Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En quoi il faut de la culture pour être bon en philo ? Tu racontes de la merde qui n'a aucun sens et si le prof voit que tu pars loin dans ton délire et ben il te met une bonne note, voilà ce que je pense de la philo. ^^
Bref il n'y a que quand je suis bourré que je philosophe.
Faut connaitre quelque nom connu, donc c'est la culture.......de la philo sans citation,n'est pas de la philo
Je préfère inventer mes citations ou encore les dire avec mes propres mots, c'est plus classe
Tout ça pour dire que la philo j'y suis allé 10h sur mon année de Terminal. La prof ne savait même pas ce que mon nom faisait sur la liste des élèves ^^
Depuis quand un philosophe cherche à être classe
La philo j'ai toujours été, la prof me connait très bien, une belle femme, lui faisais des avances dans mes copies (sa marche pas d'ailleurs)
Le jour où les gens sortiront une citation et qu'ils diront "Un jour Lamu à écrit/dit : ...", et bien là j'aurais la classe. Ils ne cherchent pas à être classe mais finalement ils l'ont.
Moi mon ancienne prof de philo a des bug vocale et elle est contorsionniste, elle squattait toujours la première table mais dans une position qu'elle allait chercher on ne sait où. ^^
Dernière modification par lamu62540 (24-02-2010 23:40:32)
Trop nulle la philo. ^^
On va dire que c'est pas très utile ^^
J'ai reçu ça cet aprem, merci les 50 ans de Ferrero.
Pourquoi tu reçois ça, et pas moi
Espèce d'enfoiré, tu me donnes ça la maintenant, je mange toute la nuit ^^
C'était un jeu qu'il y avait sur les Kinder Bueno (et sûrement d'autres trucs) pour les 50 ans de Ferrero !
J'y ai joué en octobre, il fallait rentrer le code qu'il nous donnait sur un site, et au bout de 2 semaines, ben j'ai gagné ça.
Des bueno j'en mange tout les jours (mon 10h00) ben vais regarder la prochaine fois s'il y à des jeux.
Ben moi aussi, mais le jeu est fini maintenant je crois. ^^
Si j'avais continué à jouer en mettant d'autres adresses que la mienne, obligé j'aurais encore gagné avec tout ce que je bouffe. XD
Dernière modification par Coach-Benji (24-02-2010 23:55:13)
Au distributeur je faisais un malheur, mais bon à 1€ les deux barres, ma mère m'a acheté des gros paquets ou tu en as 10 ou + !
Quel régale
Oh putain les Kinder Country :bave:
Bueno.
Raffaelo. :bave:
Coach-Benji a écrit:
http://i50.tinypic.com/6xqofa.jpg
J'ai reçu ça cet aprem, merci les 50 ans de Ferrero.
'tu les as finit au moin ? ^^
Je doute que oui.
Chez mon doc, t'avait une documentation sur Ferrero c'est dingue l'histoire du Nutella quand même....
Ouais enfin, tant que c'est bon, le reste ... ^^
L'histoire vite fait de la création, puis expliquer comment la famille ferrero est devenu riche....
Clair, le porte monnaie doit être bien gonflé. ^^
Bon, j'arrête de parler de Ferrero car ça me donne la dalle.
Nan, j'ai juste mangé les Raffaelo, un Kinder Maxi et des Schoko-bons. ^^
Sans compter ceux que je mange habituellement et qui sont dans le placard.
Crise de foie qui se profile. :p
Allez, j'en mange un pour toi.