Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Adieu les amis
coucou les amis la seule solution pour continuer a jouer est de changer la date de votre pc avant le 5 janvier "expiration certificat" par exemple 3 ou 4 janvier et le refaire chaque jour.
BON JEU
fabom a écrit:
t'es sur ? chez moi ça ne fonctionne toujours pas
Ca a marché hier soir normalement, bizarre, aujourd'hui ça recommence, certificat expiré
Et je ne peux plus me connecter à mon compte, seulement au forum en mode "dangereux"
Dernière modification par zabodechnord (08-01-2020 19:26:06)
C'est Google qui bloque.
Il était pas censé relancer le jeu le Manu ?
Bonne année à tous en passant ! Je vois toujours les mêmes têtes depuis 10 ans et ce n’est pas pour me déplaire ^^
Problème de la licence résolu à priori !
10 jours sans Foot-Land...impossible de me connecter...et la motivation qui tombe à 33 évidemment
J'ai essayé sur différents appareils, différents navigateurs, même à mon travail j'avais le même message..
Ce soir petit miracle
C’est bizarre vos messages quant aux problèmes de connexion, j’ai jamais rien eu de tout ça personnellement.
Et tant qu’il y aura des joueurs qui achètent des bonus, ou simplement qui se connectent au jeu quotidiennement, Foot-Land existera toujours. Ça fait 5-6 ans que Manu est vraiment inactif (= ne plus s’occuper du jeu mais aussi ne plus programmer de matchs pour équipe, etc...) et c’est tout bénef pour lui, il gagne du fric en ne faisant strictement rien.
le message affichait un problème lié aux données personnelles... faut-il être bête pour donner plus personnel que son adresse e-mail dans un jeu comme celui-ci
Bonjour a tous, votre confinement se passe bien ?
Tranquille.
Télétravail
Pépère.
Heureusement que j'ai un jardin (et du soleil)... J'ose même pas imaginer ceux qui vivent en appart' sans balcon (et ceux qui bossent encore bien sûr), force à vous putain...
Mr.Red a écrit:
Pépère.
Heureusement que j'ai un jardin (et du soleil)... J'ose même pas imaginer ceux qui vivent en appart' sans balcon (et ceux qui bossent encore bien sûr), force à vous putain...
Merci
Ho my God...ce forum refonctionne ? Allelluía
Manu devait tellement se faire chier en confinement
Sait-on encore que foot-land tourne toujours ?
C'est un miracle que ça fonctionne encore.
Mais je crois qu'il y en a qui sont encore bloqués dans un championnat depuis 2 ans
Ha oui, j'ai vu ça...à cause des vieux joueurs, comme Poumondor
Entre ça et les multi-comptes, c'est devenu très dur de jouer à FL. Ca fait plusieurs jours que j'essaye d'envoyer des joueurs en stage (+ de 100K FL's/jour) et ça ne part pas. Mais quand tu regardes les transferts effectués, tu vois que des stages de 200K FL's pour 10 jours partent...
Neo-rijsel a écrit:
C'est un miracle que ça fonctionne encore.
Mais je crois qu'il y en a qui sont encore bloqués dans un championnat depuis 2 ans
Je relativise, cela fait à peine 1 an
Effectivement les multi gérés par des kassos qui plus est, c'est quelque chose. Heureusement je ne cherche pas de formateur. J'espère que les choses s'amélioreront pour vous dans ce contexte.
Perso je préfère prendre un stage entier de 10/7 jours que revenir chaque jour même si ça me rapporterai plus.
T'as pas compris ce que je voulais dire. Je proposais un joueur pour un stade de 5 jours pour 562K FL's (donc + de 100K FL's/jour). Il a mit trois jours avant d'être accepté. Là tu regardes dans les stages proposés, il y en a entre 750 et 800K FL's pour 10 jours qui sont obligés de mettre des bonus en + car sinon leurs joueurs ne partent pas !
Alors que si on regarde dans les transferts effectués on se rend compte que des joueurs partent en formation à des montants bien plus bas.
J'ai déjà formé des gens sympas à 200k FL les 10 jours. Mais je me doute qu'il y a pléiade de magouilles c'est certain
Ça me soûle de bloquer des noobs en série là........