Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou une vilaine MST ?
J'ai choppé, de la bière et du punch x)
Et je me suis fait toucher les couilles par deux copines
Personne pour une saison OPUUB en guest star ? Encore mieux qu'Orange, c'est sans engagement et c'est gratuit x)
Trop jeune Kevyn. ^^
Neo-rijsel a écrit:
Personne pour une saison OPUUB en guest star ? Encore mieux qu'Orange, c'est sans engagement et c'est gratuit x)
Combien de temps ? S1 ou S2 ?
Pour l'OPUUB je parle hein, je sais qu'on a le même âge sinon. ^^
Dernière modification par Bhrecords (21-09-2012 01:13:07)
Tu sais, va falloir qu'ils commencent à prendre jeune. Je sais que certains sont pas loin de la maison de retraite donc ..
N'est-ce pas didier ..
t'as quoi contre les vieux toi ?
non mais
De retour de voyage à Londres et Bath, de la foliiiiiiiiiiiiiiiie
C'était sur le S2... mais on a commencé.
Il y aura certainement des places de libre pour la 2e saison.
Je vous préviendrais
Les temps sont durs, peu de motivés... alors autant affronter des AFO par la même occasion
Cela m'étonne qu'il n'y ai pas encore de topic la dessus : http://m.20minutes.fr/sport/1012723-jou … t-voiture/
Rico, pourquoi tu viens plus aux matchs ?
j'étais pas a Bordeaux samedi
vous avez fait quoi ?
On en a pris 9, on a été dégueulasses. Aucune défense. J'ai reçu quasiment aucun ballon d'un équipier, fallait que j'aille les chercher à la tête sur les relances de Gaëtan. Nico' était bien énervé à la mi-temps.
Ouais. C'était n'importe quoi, la dérive totale. ça me gonfle de faire deux heures de route aller-retour pour jouer sans aucune envie et tout. Equipe de larves, personne se bougeait presque, à part Maer et Antoine.
je suis dégouté pour vous , meme si ca m'étonne a moitié , vu ce que j'ai pu voir au dernier match ...
y'a du boulot encore
Non mais c'était n'importe quoi, la misère. Il sétaient pas hyper forts en plus en face... Je crois que ce qui m'énerve l eplus, c'est qu'à la fin on aurait dit qu'ils en avaient rien à faire, ils se marraient tous...
oh putain
le retour a du etre long
Mais ça m'énerve ça, ils viennet pour faire quoi ? Pour se marrer parce qu'on a perdu ? ça me tue ça, ils viennent pour s'amuser en fait.
Lounaldo a écrit:
ils viennent pour s'amuser en fait.
oui , la plupart en tous cas , mis a part 5 ou 6 , mais le reste ca vient la en touriste
c'était quoi la compo stp ?