Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a failli embrasser Neo avec la langue
Guinnessboy a écrit:
? Quelle connerie?
Des multiples conneries , depuis le temps le début de l'année j'enchaîne mauvais choix sur mauvais choix...
McCarthy a écrit:
Il a failli embrasser Neo avec la langue
T'inquiète c'est déjà fait
Dédicace à squadra' : Viva Italia
Putain suis bourré mais grave alors que normalement je ne dois pas
Dernière modification par Shevchenko33 (25-03-2012 00:24:33)
T'as pas le monopole de la connerie, t'inquiète T'appelles quoi un enchainement de mauvais choix?
Des mauvais choix quoi depuis j'suis grave dans la merde et j'suis en train de virer
Va te coucher, c'est plus prudent^^
Vas y, raconte. T'as rien à perdre et aucune honte à avoir.
rebellebob a écrit:
Va te coucher, c'est plus prudent^^
Mais non je tease encore y'a rien de tel
Guinness' pour aller droit a but j'avais des envies de suicide
Dernière modification par Shevchenko33 (25-03-2012 00:34:12)
Tour simplement que j'en ai marre des toutes ces emmerdes qui n'en finissent jamais
Depuis que je suis né , on peut dire ça ^^
Kasab' si je devais dire tout ça tu en aurais pour minimum 2h à tout lire ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (25-03-2012 00:40:49)
Sois plus clair Sheva Raconte nous ta vie en 10 exemplaires, on se foutra pas de toi pour autant.
Shevchenko33 a écrit:
Kasab' si je devais dire tout ça tu en aurais pour minimum 2h à tout lire ^^
T'es comme moi.. Moi je n'ai pas été gaté par la vie, rien qu'à mes 3 ans jusqu'à 11-12 ans, j'ai eu énormément de problème personnel qui m'ont foutu des problème psychologiques et d'ailleurs j'en ai encore les larmes quand je pense ce qui s'est passé à mon enfance... Et même maintenant, y a plein de détails où la chance n'est jamais de mon côté..
Mais on peut provoquer sa chance C'est ce qui fait la beauté de la vie. Bien sûr, au début, on ne choisit rien. On atterit quelque part, dans un bon ou un mauvais environnement. Et on s'épanouit, malgré tout. Mais en grandissant, on a le pouvoir de tout changer.
Mais moi malgré que j'ai réussi a enlever plein de défault qui ont niké mon enfance, la poisse est quand même sur moi..
Genre, quoi? Tu manques d'argent? D'amour? Je peux t'apprendre à avoir tout ce que tu désires. Mais le tout est de savoir si tu es près à tout pour avoir les choses qui te manquent. Ou si tu trouves un certain réconfort dans ton malheur.
Taarabt- a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Kasab' si je devais dire tout ça tu en aurais pour minimum 2h à tout lire ^^T'es comme moi.. Moi je n'ai pas été gaté par la vie, rien qu'à mes 3 ans jusqu'à 11-12 ans, j'ai eu énormément de problème personnel qui m'ont foutu des problème psychologiques et d'ailleurs j'en ai encore les larmes quand je pense ce qui s'est passé à mon enfance... Et même maintenant, y a plein de détails où la chance n'est jamais de mon côté..
La même mais là depuis le début de l'année rien de va plus...
Putain Kasab' j'ai juste envie de dire :
Moi aussi j'te kiffe, mon sheva d'amour
Sans blague. Raconte moi tout ce qui ne va pas en mp et je t'apprendrai à changer les choses
Tu parles comme un gourou Kasab'
+1. T'es trop chelou Guinness'. Tu fais plus flipper qu'autre chose là.
mais non vous comprennez rien, il tente de montrer qu'il y a pire
rholalala
Guinnessboy a écrit:
Genre, quoi? Tu manques d'argent? D'amour? Je peux t'apprendre à avoir tout ce que tu désires. Mais le tout est de savoir si tu es près à tout pour avoir les choses qui te manquent. Ou si tu trouves un certain réconfort dans ton malheur.
Sans blague. Raconte moi tout ce qui ne va pas en mp et je t'apprendrai à changer les choses
Ouais, bon, moi j'ai pas peur parce que t'es mon brotha et que j'te connais bien, mais si c'était pas le cas, tu m'effraierais carrément mec.
Oui Squadra, magnifique celle la