Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il passe sur tous les topics croyant qu'on parle de lui à chaque fois
Pas de notre faute si à chaque fois que le mot sexe ou gay revient, Néo revienne directement comme un symbole
Bah, je vais sur les topics habituels
Et j'tombe souvent sur une counerie, j'suis obligé d'rétablir la vérité à chaque fois.
J'suis un BG lover de femmes, c'too.
Et elles me le rendent bien
p0lak a écrit:
Déjà 30 ko, ça passerait déjà plus. ^^
Quel con ce Mc', néo contamine tout le monde. Ils vont entamer une tournée du rire. ^^
C'est fait
Neo-rijsel a écrit:
Et j'tombe souvent sur une counerie, j'suis obligé d'rétablir la vérité à chaque fois.
Et elles me le rendent bien
y a au moins 2 ou 3 counerie dans ta phrase tu pourais t'abstenir
Manu nous a ferlé le clapet sur l'autre topic ^^ il aime pas Néo c'est pour sa qu'il est pas modo néo je sais pas ce que tu lui as fait il voulais peut etre venir a une raclette
Personne peut nous faire fermer le clapet, sache-le, jeune toucque
Quant à l'imprudent Benji, il a 5 min pour rectifier sa signature ou jlui refais la rondelle avec du ciment
p0lak a écrit:
Quel con ce Mc', néo contamine tout le monde. Ils vont entamer une tournée du rire. ^^
Svp, garde ton mot con dans ta tête, merci.
Merci hitt, j'arrête pas de lui dire mais il en fait qu'à sa tête
fbands a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Et elles me le rendent bieny a au moins 2 ou 3 counerie dans ta phrase tu pourais t'abstenir
Manu nous a ferlé le clapet sur l'autre topic ^^ il aime pas Néo c'est pour sa qu'il est pas modo néo je sais pas ce que tu lui as fait il voulais peut etre venir a une raclette
Y a que du vrai, t'es jalouse car t'es pas une femme.
Ouai, il nous a calmé le Manu, du coup, j'ai du redevenir moins sérieux deux minutes dans son topic
Il veut pas venir à mes raclettes, il a peur de dédé
McCarthy a écrit:
Personne peut nous faire fermer le clapet, sache-le, jeune toucque
Quant à l'imprudent Benji, il a 5 min pour rectifier sa signature ou jlui refais la rondelle avec du ciment
Fais gaffe, hitt est là
hitt a écrit:
p0lak a écrit:
Quel con ce Mc', néo contamine tout le monde. Ils vont entamer une tournée du rire. ^^Svp, garde ton mot con dans ta tête, merci.
On n'a pas le droit de dire con...taminé ??
hitt a écrit:
p0lak a écrit:
Quel con ce Mc', néo contamine tout le monde. Ils vont entamer une tournée du rire. ^^Svp, garde ton mot con dans ta tête, merci.
Big Lol !
J'le retire aussi du dico ?
La rigolade, ça fait deux avec certains !
Tiens : http://forum.foot-land.com/search.php?s … d=25750699
5975 messages contenant "con", va leur dire si t'as encore une montée d'autorité.
J'en veux pas en même temps ! ^^
comme dirais un jeune padawan du nom de néo-vador
STOP TO THE FIGHT !
On est au bar buvez un cul .... euh un coup ^^
Hitt met lui un averto a ce jeune freluquet il fera moins le malin il sera comme néo désenparer
Néo-vador O_o Ah bon DéDé fait peur ? je le voyais pas comme sa ^^ il fait partie de quel système planétaire ct'e bete
Quel fight ? <(-_-)>
J'vois pas de fight moi ! Juste une personne qui est intervenue 2 fois sur le bar, pour remettre qui en place ? Moi.
Qui aime bien, châtie bien. Comme on dit.
fbands a écrit:
comme dirais un jeune padawan du nom de néo-vador
STOP TO THE FIGHT !
On est au bar buvez un cul .... euh un coup ^^
Hitt met lui un averto a ce jeune freluquet il fera moins le malin il sera comme néo désenparer
Néo-vador O_o Ah bon DéDé fait peur ? je le voyais pas comme sa ^^ il fait partie de quel système planétaire ct'e bete
Dédé est un viel être perverti par l'âge, et par Néo, c'est pour cela qu'il se voie tous les week à la maison
'Tain commet ça fait trop du bien de dormir
lamu62540 a écrit:
'Tain commet ça fait trop du bien de dormir
pfff comment que j'ai envie de fair pareil XD je taf le matin de 5h30 à 10h30 ^^ et je me couche bien sur à 1h du mat ^^ dur les vacances ^^
Moi c'est la première fois depuis longtemps que je réveille aussi tard. Mais bon j'ai fait une nuit en 3 partie en même temps. ^^
lamu62540 a écrit:
Moi c'est la première fois depuis longtemps que je réveille aussi tard. Mais bon j'ai fait une nuit en 3 partie en même temps. ^^
Combien de fille ?
Alors là je ne sais plus a partir de 7 j'ai arrêté de compter.
3 partouzes
Ouais je crois que c'est ça, dommage j'étais le seul mec
Si tu veux j'te trouve 7 mecs, et j'te les échange contre les girls.
Con-diment.
Non merci ça ira, je ne veux pas te déranger ^^
Coach-Benji a écrit:
Con-diment.
Laisse-le dans ta tête, merci.