Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ado, je m’étais acheté un petit panneau STOP en bois avec écriteaux interchangeables que j’avais accroché sur le porte de ma chambre dans l’espoir que celui-ci dissuaderait mes parents d’y pénétrer sans prévenir mais je m’étais rapidement rendu compte de son inefficacité… Si à cette époque le montant de mon argent de poche avait été bien plus conséquent je n’aurais pas hésité une seule seconde à me procurer cette incroyable porte. Equipée d’un écran plat de 22 pouces faisant office de fenêtre simulant la présence d’un psychopathe tout droit sorti d’un film d’horreur, cette porte se déforme sous les coup qui lui sont portés, coups matérialisés par un système pneumatique incorporé à l’ensemble… WAAANT!!!
Bon d’accord, même si le résultat est franchement réussi mes parents se seraient sans doute rendu compte de la supercherie mais la porte de ma chambre aurait au moins eu plus de gueule qu’elle n’en avait avec ce pauvre panneau STOP… ^^
Notez que cette porte est actuellement en vente via Etsy mais ne vous excitez pas trop vite, les enchères débutent à pas moins de 2.600€…
http://www.youtube.com/watch?v=yjrIPpKAkLY
J'veux la même
Ah énorme
Par contre, il est occupé à quoi faire pour pas que ses parents le dérangent...?
Mr.Red a écrit:
Ado, je m’étais acheté un petit panneau STOP en bois avec écriteaux interchangeables que j’avais accroché sur le porte de ma chambre dans l’espoir que celui-ci dissuaderait mes parents d’y pénétrer sans prévenir mais je m’étais rapidement rendu compte de son inefficacité… Si à cette époque le montant de mon argent de poche avait été bien plus conséquent je n’aurais pas hésité une seule seconde à me procurer cette incroyable porte. Equipée d’un écran plat de 22 pouces faisant office de fenêtre simulant la présence d’un psychopathe tout droit sorti d’un film d’horreur, cette porte se déforme sous les coup qui lui sont portés, coups matérialisés par un système pneumatique incorporé à l’ensemble… WAAANT!!!
Bon d’accord, même si le résultat est franchement réussi mes parents se seraient sans doute rendu compte de la supercherie mais la porte de ma chambre aurait au moins eu plus de gueule qu’elle n’en avait avec ce pauvre panneau STOP… ^^
Notez que cette porte est actuellement en vente via Etsy mais ne vous excitez pas trop vite, les enchères débutent à pas moins de 2.600€…
http://www.youtube.com/watch?v=yjrIPpKAkLY
C'est pas des enchères, c'est une marque reconnue d'animations d'horreur.
J'allais pas non plus faire une recherche pour modifier un article...
Taarabt- a écrit:
Bar bordelais
un pichet alors
Un petit St Emilion au Bar des Amis, du jamais vu!
Bon voilà je suis rentré, qu'est ce que ça change le temps entre Majorque et chez moi
Ouais je pars en septembre car je n'ai pas le choix plutôt car j'ai pas pu avoir mes congés avant mais le soleil était là quand même donc ça va ^^
Ouais putain la loose a l'aéroport, au moment de partir mon avion cale et impossible de le redémarrer
Du coup on est parti a 15h au lieu de 10h30
Du coup tu as mangé sur place ou tu as poireauté dans l'avion pendant toutes ces heures ?
Je n'aurais pas aimé être a ta place tu dois te sentir un peut seul dans ces moments là. Surtout quand le Capitaine de bord te l'annonce au micro tu te dit " Oh merde, ça n'arrive qu'a moi ce genre de chose "
Et sur le retour tu n'a pas eu de problème ça aurait était le comble
La plage, l'alcool et les filles Lamu'??^^
Le pilote ne doit rien à voir la dedans. Un problème de mécanique "c'est tout". ^^
Ouais c'est un simple problème mécanique, mais bon poireauter 3 heures dans l'aéroport c'est la haine, tu repasses à la sécu' etc ...
Par contre nan le retour niquel on est même parti avec 20 minutes d'avance mais ça j'aurais préféré l'avoir pour l'aller ^^
Mr.Red a écrit:
Le pilote ne doit rien à voir la dedans. Un problème de mécanique "c'est tout". ^^
Le pilote est un guignol tout comme le mécano .
Pourquoi le pilote ? T'es en voiture, d'un coup elle ne marche plus, t'y peux rien. x)
Mr.Red a écrit:
Pourquoi le pilote ? T'es en voiture, d'un coup elle ne marche plus, t'y peux rien. x)
Mauvais exemple car autant le pilote d'avions n'y peut vraiment rien quand à ta propre voiture c'est à toi de savoir modérer ta conduite
Pas vraiment non, tu peux être le parfait petit conducteur et avoir un problème de mécanique.
PS: donc le pilote de l'avion n'y peut rien comme tu as fini par le dire. x)
PS²: Bref, j'm'en fous.
C'est ni la faute de l'avion ni celle du pilote c'est juste que l'amu était dans l'avion. Tous vient de la
Tu veux parler de La mue?
rebellebob a écrit:
Tu veux parler de La mue?
Pas mal.
Non, lamu62540.
C'est moi ou Canal + vient de bugger ? 2 fois de suite le petit journal de Yann Barthez.
J'viens de comprendre, j'étais sur Canal+ décalé.
Bhrecords a écrit:
J'viens de comprendre, j'étais sur Canal+ décalé.