Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour tout le monde les gens
Guiouizz = Guillaume ?
non DamDamDéoooooO
guiouizz a écrit:
non DamDamDéoooooO
heeeeennnn j'suis grillé , j'aime bien cette chanson
guiouizz a écrit:
heeeeennnn j'suis grillé , j'aime bien cette chanson
Moi elle me fait mal à la tête enfin le clip avec toutes ses horloges
Passons à un niveau au dessus : http://www.youtube.com/watch?v=J2l9f14B … 67EC895E21 ^^
c'est du propre sa , associé le rhum et les femmes , en plus sa fait pas bon ménage ^^
guiouizz a écrit:
c'est du propre sa , associé le rhum et les femmes , en plus sa fait pas bon ménage ^^
Si ça marche ça serait un monde parfait
DailyCoach a écrit:
guiouizz a écrit:
j'ai essayé et ma femme fesait la gueule , y parait qu'le rhum sa rend con , idiot et qu'il te fait dormir
guiouizz a écrit:
DailyCoach a écrit:
guiouizz a écrit:
j'ai essayé et ma femme fesait la gueule , y parait qu'le rhum sa rend con , idiot et qu'il te fait dormir
Ah ouais ? Moi perso' on m'a juste dit que ça rendait joyeux ^^ Enfin con et idiot = joyeux donc ouais et ça fait dormir ? Non tu as mal compris vomir
DailyCoach a écrit:
guiouizz a écrit:
DailyCoach a écrit:
Si ça marche ça serait un monde parfaitj'ai essayé et ma femme fesait la gueule , y parait qu'le rhum sa rend con , idiot et qu'il te fait dormir
Ah ouais ? Moi perso' on m'a juste dit que ça rendait joyeux ^^ Enfin con et idiot = joyeux donc ouais et ça fait dormir ? Non tu as mal compris vomir
non non il paraît que j'me suis endormit habillé le corp en étoile en plein milieu du lit , du coup oust sur le canapé ma tite femme
guiouizz a écrit:
DailyCoach a écrit:
guiouizz a écrit:
j'ai essayé et ma femme fesait la gueule , y parait qu'le rhum sa rend con , idiot et qu'il te fait dormirAh ouais ? Moi perso' on m'a juste dit que ça rendait joyeux ^^ Enfin con et idiot = joyeux donc ouais et ça fait dormir ? Non tu as mal compris vomir
non non il paraît que j'me suis endormit habillé le corp en étoile en plein milieu du lit , du coup oust sur le canapé ma tite femme
Ah non moi la première fois je l'ai inauguré sur le lit on voyait la pizza le lendemain matin à 6h c'était spécial et très crade ^^ Maintenant quand je suis fais je dors par terre ça vaut mieux
DailyCoach a écrit:
guiouizz a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ah ouais ? Moi perso' on m'a juste dit que ça rendait joyeux ^^ Enfin con et idiot = joyeux donc ouais et ça fait dormir ? Non tu as mal compris vomirnon non il paraît que j'me suis endormit habillé le corp en étoile en plein milieu du lit , du coup oust sur le canapé ma tite femme
Ah non moi la première fois je l'ai inauguré sur le lit on voyait la pizza le lendemain matin à 6h c'était spécial et très crade ^^ Maintenant quand je suis fais je dors par terre ça vaut mieux
zut tu dois avoir mal au dos tous les matins en te levant
guiouizz a écrit:
DailyCoach a écrit:
guiouizz a écrit:
non non il paraît que j'me suis endormit habillé le corp en étoile en plein milieu du lit , du coup oust sur le canapé ma tite femmeAh non moi la première fois je l'ai inauguré sur le lit on voyait la pizza le lendemain matin à 6h c'était spécial et très crade ^^ Maintenant quand je suis fais je dors par terre ça vaut mieux
zut tu dois avoir mal au dos tous les matins en te levant
J'ai un tapis et je prend un duvet ^^
DailyCoach a écrit:
guiouizz a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ah non moi la première fois je l'ai inauguré sur le lit on voyait la pizza le lendemain matin à 6h c'était spécial et très crade ^^ Maintenant quand je suis fais je dors par terre ça vaut mieuxzut tu dois avoir mal au dos tous les matins en te levant
J'ai un tapis et je prend un duvet ^^
t'avou que t'es fait tous les soirs ahaha
guiouizz a écrit:
DailyCoach a écrit:
guiouizz a écrit:
zut tu dois avoir mal au dos tous les matins en te levantJ'ai un tapis et je prend un duvet ^^
t'avou que t'es fait tous les soirs ahaha
Mais non j'avais compris les soirs où j'avais bu ^^ Bah heureusement que je suis pas mit tous les soirs à 17 ans Mes parents me tueraient
DailyCoach a écrit:
guiouizz a écrit:
DailyCoach a écrit:
J'ai un tapis et je prend un duvet ^^t'avou que t'es fait tous les soirs ahaha
Mais non j'avais compris les soirs où j'avais bu ^^ Bah heureusement que je suis pas mit tous les soirs à 17 ans Mes parents me tueraient
bas oui je pense aussi , et sa voudrais aussi dire que sa va pas trop dans ta tête et que tu ressemble à un certain joueur de fl
guiouizz a écrit:
DailyCoach a écrit:
guiouizz a écrit:
t'avou que t'es fait tous les soirs ahahaMais non j'avais compris les soirs où j'avais bu ^^ Bah heureusement que je suis pas mit tous les soirs à 17 ans Mes parents me tueraient
bas oui je pense aussi , et sa voudrais aussi dire que sa va pas trop dans ta tête et que tu ressemble à un certain joueur de fl
Olivier n'est pas si alcoolique que ça
DailyCoach a écrit:
guiouizz a écrit:
DailyCoach a écrit:
Mais non j'avais compris les soirs où j'avais bu ^^ Bah heureusement que je suis pas mit tous les soirs à 17 ans Mes parents me tueraientbas oui je pense aussi , et sa voudrais aussi dire que sa va pas trop dans ta tête et que tu ressemble à un certain joueur de fl
Olivier n'est pas si alcoolique que ça
j'parlais pas de lui
guiouizz a écrit:
DailyCoach a écrit:
guiouizz a écrit:
bas oui je pense aussi , et sa voudrais aussi dire que sa va pas trop dans ta tête et que tu ressemble à un certain joueur de flOlivier n'est pas si alcoolique que ça
j'parlais pas de lui
Hmm hmm pire qu'Olivier je voudrais bien savoir qui ? ^^
DailyCoach a écrit:
guiouizz a écrit:
DailyCoach a écrit:
Olivier n'est pas si alcoolique que çaj'parlais pas de lui
Hmm hmm pire qu'Olivier je voudrais bien savoir qui ? ^^
bas l'autre tartiflette de DamDamDeooooO tient
guiouizz a écrit:
DailyCoach a écrit:
guiouizz a écrit:
j'parlais pas de luiHmm hmm pire qu'Olivier je voudrais bien savoir qui ? ^^
bas l'autre tartiflette de DamDamDeooooO tient
Donc toi ? Enfin si j'ai bien compris
DailyCoach a écrit:
guiouizz a écrit:
DailyCoach a écrit:
Hmm hmm pire qu'Olivier je voudrais bien savoir qui ? ^^bas l'autre tartiflette de DamDamDeooooO tient
Donc toi ? Enfin si j'ai bien compris
non la tartiflette c'est celui qui m'a dis guiouizz = guillaume
guiouizz a écrit:
DailyCoach a écrit:
guiouizz a écrit:
bas l'autre tartiflette de DamDamDeooooO tientDonc toi ? Enfin si j'ai bien compris
non la tartiflette c'est celui qui m'a dis guiouizz = guillaume
AAAAAAAAAH ^^ Mais non il vaut même pas le petit doigt de Olivier