Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
francois, si c'est vrai, c'est couillon, j'parie qu'il a parié ça après que son équipe manait 4-0 ?
Dernière modification par Neo-rijsel (06-02-2011 13:28:06)
Neo-rijsel a écrit:
francois, si c'est vrai, c'est couillon, j'parie qu'il a parié ça après que son équipe manait 4-0 ?
Non mais je le comprend je serai degue si j'étais a fond dans Arsenal
J'aime bien Arsenal pour Arsène et T. Henry (à l'époque), je n'ai vu que le résumé, donc j'peux pas me faire une idée précise du match, mais quand même, mener 4-0 et se faire reprendre 4-4, même en jouant à 10, c'est...
J'serais dég' aussi ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (06-02-2011 13:31:42)
Neo-rijsel a écrit:
J'aime bien Arsenal pour Arsène et T. Henry (à l'époque), je n'ai vu que le résumé, donc j'peux pas me faire une idée précise du match, mais quand même, mener 4-0 et se faire reprendre 4-4, même en jouant à 10, c'est...
J'serais dég' aussi ^^
Il a eu des blem avec l'arbitre ausis je dis pas que c'est que de sa faute mais on aurait eu un autre arbitre la physionomie du match serait largement différent
Polak, kilécon !
Eldemaaa(etc en a) XD, ouai j'ai lu ça, mais bon, on peut quand même pas dire que l'arbitre a inscrit les 4 buts de l'adversaire ??
ça ferait beaucoup comme erreur arbitrale.
loicm, pas mieux
J'suis mdr pour p0lak, mais en même temps je ne suis pas étonné, si il l'a dit c'est qu'il allait le faire, il n'a qu'une parole ^^
Suis à Lyon chez mon frère , j'vais voir Lyon - Bordeaux .
Si Bordeaux fait match nul ou perds , je fais comme Polak
Et dire que j'ai faillit lacher FL et ça me trotte encore dans la tête ...
Moi ce serait pas moi qui lâche Fl mais Fl qui me lâche.
On s'y fait chier.
Sheva, si Bordeaux gagne, tu supprimes ton compte
(Tu prends aucun risque )
Salut !
rebellebob a écrit:
Moi ce serait pas moi qui lâche Fl mais Fl qui me lâche.
On s'y fait chier.
Le bon vieux temps manque.
Un Fût de bier S"il vous plaît ...
Shev' alors cette suppression de compte j'attend ?
Pas Sheva !
Neo-rijsel a écrit:
J'serais dég' aussi ^^
Match truquer d'après ce qu'on ma dit , un joueurs des gunners serait en cause dans l'histoire , bref v'la la belle image du foot
Après les italiens v'la les anglais , qui seront les prochains a tricher ? les Français ?
francoisisel a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'serais dég' aussi ^^Match truquer d'après ce qu'on ma dit , un joueurs des gunners serait en cause dans l'histoire , bref v'la la belle image du foot
Après les italiens v'la les anglais , qui seront les prochains a tricher ? les Français ?
Et oui Rosicky serai dans une corruption surtout l'arbitre a touché un gros cheque a la mi-temps.
francoisisel a écrit:
Shev' alors cette suppression de compte j'attend ?
Ah oui merde
raf86 a écrit:
francoisisel a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'serais dég' aussi ^^Match truquer d'après ce qu'on ma dit , un joueurs des gunners serait en cause dans l'histoire , bref v'la la belle image du foot
Après les italiens v'la les anglais , qui seront les prochains a tricher ? les Français ?Et oui Rosicky serai dans une corruption surtout l'arbitre a touché un gros cheque a la mi-temps.
Source sur où non?
Sinon ouai ça serai chaud une nouvelle affaire de corruption. On dit aussi que ce truquage serai pour des paris sportifs
Carrément truqué le match ?? o_O
Sheva...
francoisisel a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Super, tu bosses au MI5 ?
SirAlex14 a écrit:
francoisisel a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Super, tu bosses au MI5 ?
Non.
Tu peut partir , sa commence a puer.
Y'a aucune preuve que ce match ait été truqué les gars...