Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est mieux, au moins, tu dézingues pas le logement d'un pote
Et au pire, la caution est partagée XD
Ah bah c'est sûr !
Réveillon à la montagne, tu m'heberges sheva?
Est ce que il existe un topic sur Liverpool sur ce forum ?
Oui, regarde dans les 3 premières pages, il doit y être.
Ici.
[Même si je me doute que tu avais un ancien compte et que tu veux brouiller les pistes. ^^]
Dernière modification par p0lak (01-12-2010 23:33:13)
Enorme Lamu', juste énorme
Fbee ou le mur des lamentations !
Sérieux, y a pas un jour qui se passe sans que la moitié de mes contacts pleurent ou râlent XD
Faudras que tu me passe un de ces quatres ton fbee Néné
Toi aussi Scheva'!
Arrête d'avoir des feujs parmi tes contacts Néo
Sheva, si c'est pour que je te vois râler aussi, non merci
D'ailleurs, j'connais un girondin qui pleurait pas mal ces derniers temps XD
Trop de feujs ne les tuent pas malheureusement XD
Des exemples Néo?
Neo-rijsel a écrit:
Fbee ou le mur des lamentations !
Sérieux, y a pas un jour qui se passe sans que la moitié de mes contacts pleurent ou râlent XD
C'est Facebook... Avec Lamu on se moque souvent de ceux-là, en exagérant nos statuts pour les imiter... mais ils sont cons, ils ne comprennent pas. ^^
J'adore faire ça et passer inaperçu
rebellebob a écrit:
Des exemples Néo?
du girondin ou des djeufs qui ne meurrent pas ?? XD
polak et lamu, tout à fait mon trip aussi ça.
et certains tombent bien dans le panneau.
moi, généralement, je réponds pas ou alors à côté de la plaque.
Vous en avez certainement pas, trop vieux (c'pas méchant ) mais les filles à papas qui se prennent pour des rebeus des cités, qui veulent retourner au bled alors qu'elles sont autant Périgourdines que moi^^
Elles écrivent toujours en majuscule, mettent toujours 2 II, mettent des 0 à la place des O...
WESH RÉGiNE T'ES BELLE AVEC T0N GiLET Y'A ÉCRiT T0N PRÉN0M EN PLUS MDRR ; ET PTDR 0N S'iNVENTE DES PAUSES DE UN QUART D'HEURE N0US ALALA . ♥
Un exemple...
ptdr si si !
j'en connais
edit : et encore, là, c'est compréhensible ce que t'as mis XD
ou alors les nanas : Wé t tro belle ma shérie, jtm jtd trop, pour la viie
Dernière modification par Neo-rijsel (02-12-2010 19:22:29)
rebellebob a écrit:
Vous en avez certainement pas, trop vieux (c'pas méchant ) mais les filles à papas qui se prennent pour des rebeus des cités, qui veulent retourner au bled alors qu'elles sont autant Périgourdines que moi^^
Elles écrivent toujours en majuscule, mettent toujours 2 II, mettent des 0 à la place des O...WESH RÉGiNE T'ES BELLE AVEC T0N GiLET Y'A ÉCRiT T0N PRÉN0M EN PLUS MDRR ; ET PTDR 0N S'iNVENTE DES PAUSES DE UN QUART D'HEURE N0US ALALA . ♥
Un exemple...
C'est lourd cet orthographe.
C'est toujours marrant sur les blogs ...
WESHHH' p0ùùùùpéy' <3 béstàh
tu imites très bien, Kevin XD
Cc"€e$T €xxACt€mm€Nt CAA' LÖ0l!!!
rebellebob a écrit:
Euh là j'pense que j'ai une de mes contacts FB qui y ressemble fortement, j'pense que polak voit de qui je parle ^^
Okok, J"ArrÊêT€!!
lamu62540 a écrit:
rebellebob a écrit:
Euh là j'pense que j'ai une de mes contacts FB qui y ressemble fortement, j'pense que polak voit de qui je parle ^^
Tout à fait ! Celle qui attend qu'Allah la contacte pour savoir si il a accepté sa famille ? Ou je me trompe ? ^^