Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si le pet passe pas, fais tourner arsouille
mac on n'aura pas besoin de toi pour ce championnat la normalement étant donné que j'ai peux être trouvé le 30e membre , en tout cas je te remercie mille fois d'avoir été ouvert comme sa
Dernière modification par guiouizz (01-10-2010 18:28:20)
Cherche pas d'excuse, MK m'a dit qu'il pouvait pas attendre le 8, donc tes excuses, gardes-toi les
Et ne viens pas me voir la prochaine fois
ah je n'étais pas au courant de ça , mais tout se que je peux dire c'est que moi aussi sa m'embêter d'attendre le 8 donc en effet moi j'ai chercher chercher et chercher encore pour trouver du monde
mais le prend pas comme sa Mc j'suis sûr que tu peux comprendre le fait qu'on prend déjà plein de retard la étant donné que le championnat aurait déjà dût être lancé il y a bien longtemps
soit pas vexé
Salut cout'
Potiron, je rigolais, t'a pas d'humour hein
si j'en ai mais tu aurais en effet pus le prendre mal , merci de réagir comme ça , t'es le meilleur ?
PAr contre, si jsuis le meilleur, tu m'aurais vraiment attendu jusqu'au 8
Les mecs de l'équipe.fr sont dans le coin !!
J'ai pas compris là.
c'est énorme ce commentaire: Paul le Poulpe a misé sur Eleven Fifa Paradize, Colombie F.C pourra-t-elle le contredire ?
Creeping death Néo yeah !!
Clermont - Evian 3-3
Ah oui en effet le jolie beug^^
Tu t'en sors Sheva'??
Nan avec le boulot et mes horaires de dingue j'ai pas pu me chercher un logement
J'pense que j'avais regarder les p'tites annonces et sur le net ça sera plus rapide ^^
Courage vieux, réduis la conso' pour économiser un peu
Y'a qu'avec les packs de bière que je fait des économies car à chaque fois que je vais en acheter les caissières oublient d'y compter donc voila quoi et ça depuis déjà 2 mois
Hello Yohe
Le retour de Cantat sur scene , cool certainement qu un Album va se preparer avc son noir desir
http://www.dailymotion.com/video/xf1t3u … from=embed
Qualité video pas top mais juste le plaisir de le voir sur scene
J'avoue je viens de voir ça sur Canal, ça fait très plaisir!!
Jolie affaire Sheva'!!
Et nos Girondins te donnent du courage
J'ai vu ça ce matin en me connectant, il y a un article sur Le Parisien avec plusieurs vidéos de sa prestation
Vivement le prochain album quoi
desole tromper d'endroit mais coucou a tous
Dernière modification par zgor (03-10-2010 14:45:30)
Putain je viens de me réveiller les gars .. qu'est ce que je me suis mis avant-hier et hier soir ..
Captain_Maid a écrit:
Putain je viens de me réveiller les gars .. qu'est ce que je me suis mis avant-hier et hier soir ..
t'a bu quoi?