Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu récupères vite, ça doit être l'habitude!!
Nan mon corps ne s'habituera jamais je crois, mais j'ai vomis hier et quand je vomis la veille le lendemain je me remet plus vite. ^^
Tu vois que t'as l'habitude!
Ouais si on veut ^^
Disons que t'as un rythme supérieur à la moyenne^^
Ouais aussi
Bon j'y vais l'apéro m'attend ^^
lamu62540 a écrit:
p0lak a écrit:
'tain, j'ai une sale gueule de bois. Mais vraiment sale quoi.
Moi ça va en fait, j'étais vraiment mal au réveil mais tout va mieux
Moi aussi, ça va là. C'était le mental qui n'était pas au top. J'ai repris le dessus psychologiquement. ^^
rebellebob a écrit:
Tu récupères vite, ça doit être l'habitude!!
Ca se tient, moi j'suis mal, ça faisait un mois que j'avais pas bu.
Et si on avait pas inventé un jeu à la con, je n'aurais pas été mal.
Les jeux à la con avec l'alcool ça porte bien son nom mais y'a rien de mieux xD
Dernière modification par Shevchenko33 (25-09-2010 18:49:16)
Quoi comme jeu, histoire que je teste???
A la base, on voulait faire un Uno Wizz (avec la roulette). Donc ben, j'ai lancé : mets les cartes de côté on va utiliser que la roulette pour boire. ^^
Puis, ben, selon sur la case que tu tombait t'avais une quantité d'alcool à boire. Mais c'est un truc de porc, t'es toujours en train de boire.
Bien sûr après tu peux faire des variantes avec les cases (selon ton envie de boire).
Ah forcément...
Salut le bar !
p0lak a écrit:
A la base, on voulait faire un Uno Wizz (avec la roulette). Donc ben, j'ai lancé : mets les cartes de côté on va utiliser que la roulette pour boire. ^^
Puis, ben, selon sur la case que tu tombait t'avais une quantité d'alcool à boire. Mais c'est un truc de porc, t'es toujours en train de boire.
Bien sûr après tu peux faire des variantes avec les cases (selon ton envie de boire).
http://img.clubic.com/download/image.ph … doaXRlIjt9
Excellent , j'vais tester ça ^^
Moi recemment au châlet d'un mes potos quand on joue au billard , celui qui fait de la merde doit prendre un shooter cul sec et celui qui perd doit prendre un certain nombre de shooters suivant le nombre de boules qui lui restent .
Evidemment on est vite fait car avec les verres que l'on boit plus la fumette et les shooters avec billards vu qu'on fait beaucoup de parties ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (25-09-2010 22:02:17)
Shevchenko33 a écrit:
p0lak a écrit:
http://img.clubic.com/download/image.ph … doaXRlIjt9Excellent , j'vais tester ça ^^
Moi recemment au châlet d'un mes potos quand on joue au billard , celui qui fait de la merde doit prendre un shooter cul sec et celui qui perd doit prendre un certain nombre de shooters suivant le nombre de boules qui lui restent .
Evidemment on est vite fait car avec les verres que l'on boit plus la fumette et les shooters avec billards vu qu'on fait beaucoup de parties ^^
Oulah les boules volent partout MDrr' !! ^^
p0lak a écrit:
http://img.clubic.com/download/image.ph … doaXRlIjt9
Je confirme c'est un jeu de porc, tu bois 1 canette à la minutes ^^
Bande de dépravés
Le bizkit, c'est tout de même le top.
Pour moi, les meilleurs jeux, ce sont ceux où tu bois beaucoup. Celui qu'on a fait c'est le cas, tu te tapes toute ta bière, on t'en pose une, décapsulage et hop dans le gosier.
Entre-temps, j'me servais de bons sky bien fort, ça arrachait. ^^
A la bière, le bizkit, c'est sûr que c'est pas l'top. A moins de jouer 5 heures, t'arriveras à rien. :p
Bon ça, je le testerais
c'est pas bien de boire , c'est mauvais pour la santé
Un verre par jour, c'est bon pour la santé
17verres par soirée c'pas mauvais non plus!