Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerry sur la photo de celle de Sarko.
Enorme ces trucs
ouais enorme mais enormement connu sur la toile un lien a lire ici c est bien mais 3 ou 4 c est lourd !!
M enfin !!!
Bonne nuit le bar
CyberBaguette a écrit:
Vous avez loupé la mère de Maid sur Skype
Lol
Valounet a écrit:
Sérieux tu viens ?
Ouais
Niquel, jpourrai te faire les fesses
Tu t'y crois là :p
Bah normal !!
anarco a écrit:
ouais enorme mais enormement connu sur la toile
un lien a lire ici c est bien mais 3 ou 4 c est lourd !!
M enfin !!!
Bonne nuit le bar
Le Gourou a parlé !
Bonne nuit grincheux.
Ce sont juste deux trisos, point. xD
UT ?
Featkor. a écrit:
UT ?
Comme toi.
RubesHaha8 a écrit:
Featkor. a écrit:
UT ?Comme toi.
Oui, suis moi partout mon chien.
Featkor. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Featkor. a écrit:
UT ?Comme toi.
Oui, suis moi partout mon chien.
Je préfère suivre ta soeur.
RubesHaha8 a écrit:
Featkor. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Comme toi.Oui, suis moi partout mon chien.
Je préfère suivre ta soeur.
Et moi ta mère.
Gogo nouveau compte boulet.
RubesHaha8 a écrit:
Voilà, tu sais plus quoi dire donc tu me critiques là-dessus, change de disque il est rayé.
Featkor. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Voilà, tu sais plus quoi dire donc tu me critiques là-dessus, change de disque il est rayé.
J'aime le bouton signaler, très utile tu trouves pas ?
RubesHaha8 a écrit:
Featkor. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
J'aime le bouton signaler, très utile tu trouves pas ?
Pour te bannir, oui, comme tu y es assez souvent tu dois le connitre, c'est toi qui venu chercher l'embrouille, dois-je te le rappeler ?
Featkor. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Featkor. a écrit:
Voilà, tu sais plus quoi dire donc tu me critiques là-dessus, change de disque il est rayé.J'aime le bouton signaler, très utile tu trouves pas ?
Pour te bannir, oui, comme tu y es assez souvent tu dois le connitre, c'est toi qui venu chercher l'embrouille, dois-je te le rappeler ?
Parce que t'appelles ça une embrouille ? Bollos.
RubesHaha8 a écrit:
Featkor. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
J'aime le bouton signaler, très utile tu trouves pas ?Pour te bannir, oui, comme tu y es assez souvent tu dois le connitre, c'est toi qui venu chercher l'embrouille, dois-je te le rappeler ?
Parce que t'appelles ça une embrouille ?
Bollos.
Oui, tu viens essayer de la mettre, mais comme tu n'y arrives, tu vas tenter de me faire bannir.
Et arrête d'insulter tout le monde de bollos, à force on va finir par croire que tu persuades toi-même que tu n'en es pas un.
Featkor. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Featkor. a écrit:
Pour te bannir, oui, comme tu y es assez souvent tu dois le connitre, c'est toi qui venu chercher l'embrouille, dois-je te le rappeler ?Parce que t'appelles ça une embrouille ?
Bollos.
Oui, tu viens essayer de la mettre, mais comme tu n'y arrives, tu vas tenter de me faire bannir.
Et arrête d'insulter tout le monde de bollos, à force on va finir par croire que tu persuades toi-même que tu n'en es pas un.
Bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos.
RubesHaha8 a écrit:
Featkor. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Parce que t'appelles ça une embrouille ?Bollos.
Et arrête d'insulter tout le monde de bollos, à force on va finir par croire que tu persuades toi-même que tu n'en es pas un.Bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos bollos.
Boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet.