Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Passe-Partout va se sentir bien seul à son retour à Fort Boyard. En effet, Passe-Temps a été évincé de cette nouvelle saison du jeu aventurier de France 2, et ce dernier n’a pas manqué de faire connaitre son mécontentement.
Alors que RTL pointait du doigt l’absence de Passe-Temps dans le dossier de presse de l’émission, Télé Loisirs dévoilait les termes de l’interview de l’acteur, qui a tenu pendant 19 ans son rôle au sein du Fort.
« Ils ne veulent plus de moi ! » s’agace ainsi Alain Prévost. « Ils m’ont donné deux excuses bidon. Que je passais trop de temps dans mon hôtel-restaurant, et qu’ils devaient faire des réductions budgétaires ».
Visiblement éreinté, Passe-Temps ne mâche pas ses mots : « On m’a jeté à la poubelle sans aucune raison valable ! Ils me payent 2 500 € par saison. C’est pas mon salaire qui crève le budget ! Déjà, on ne devait pas parler à l’écran parce qu’on est des "acteurs de complément", et que si nous parlions, il aurait fallu augmenter les salaires ».
Quant à la raison de son éviction, il avance une hypothèse : « Moi je suis sûr que c’est à cause du producteur qui n’était pas trop ami avec moi. C’est un monde pourri le show-bizz ». Heureusement, Passe-Partout pourra compter sur la présence de Passe-Muraille, qui, lui, figure bien au générique...
Pffff.
rebellebob a écrit:
Y'avait qui d'autres à ce festoche??
David Guetta, Black Eyed Peas, Rammstein, Pink, Gossip, Ben Harper, Pearl Jam, Jamiroquai, etc..
C'était bien Rammstein ?
J'sais pas c'était hier, j'me suis endormi au matin, et j'viens de me réveiller 24h plus tard. ^^
Je lève mon verre au chanteur de Licence IV, mort ce matin à l'age de 53 ans
http://www.youtube.com/watch?v=qAGYhAYcgxU
Joli progra' à ce festoche!!!
Captain_Maid a écrit:
C'était bien Rammstein ?
Si tu veux voir, tape "Main square festival 2010" sur youtube.
Vivemenent le prochain Mainsquare car vraiment nul la prog ce week end !! a part M mais qui ressort tjrs les memes titre sans aucune nouveautés , et que de deçu devant les mou de Rammstein !!! ( a part les fans hysteriques de 15ans bien sur) , Guetta c est a chier , Pink elle dormait et j en passe ...enfin y en faut pour tout les gouts !! Mais il manquait vraiment une ambiance Punk , là c etait la bobotitudes , bouteille d eau a la main
Bonne nuit le bar , Coucou Amigo Shev jprepare mon ti billy avant Doberman
Je ne comprend pas ta haine de Rammstein.
C'était génial !
Bouteille d'eau ? Tout le monde était déchiré, Anarco, t'es d'une de ces mauvaise foi.
A ce qu'il parait Pink a bien assuré le show aussi, elle était perdu dans le public, elle se laisser transporter dans une boule. ^^
Déjà, elle est arrivée en saut à l'élastique. ^^
Les Black Eyed Peas ont mit le feu. :cool
Guetta, j'avoue c'était pas le top, mais bon je m'y attendais, il venait mettre ses CD c'est tout. ^^
J'aime pas trop les musiques mais c'est vrai que ça devait bouger^^
Nous, au Grand Souk, un festoche tout pomé à 15km de chez moi, on a Olivia Ruiz, Coeur de Pirate... Alors qu'on avait Birdy Nam Nam, Cali, les Têtes Raides... Le public change...
C'est dommage, c'était hyper cool...
p0lak a écrit:
C'était génial !
Bouteille d'eau ? Tout le monde était déchiré, Anarco, t'es d'une de ces mauvaise foi.
Il y en avait des bien bancal ^^
Carrément, je les ai aimé eux.
Surtout celui qui n'arrivait pas à ramasser sa bouteille.
Ou le couple
ouais c etait vraiment un festival digne des Eurokeennes de belfort ou des vieilles charrues !!! ben voyons c est logique vu que c etait chez nous dans le 62 la mauvaise fois jme demande qui là quel programation a Arras !!! le top du top , jamais vu ça !! c est bon j ai été bien là ?
M enfin !!! ...
....coucou le mini bar bonne soirée a tous
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que la programmation est à chier. Bizarre, ça a plu à plus de 35 000 personnes...
Allez les Bleus.
Dernière modification par p0lak (06-07-2010 21:33:18)
Bah à partir du moment où t'attires des artistes comme ça...
p0lak a écrit:
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que la programmation est à chier. Bizarre, ça a plu à plus de 35 000 personnes...
Allez les Bleus.
Z ai pas aimé non plus l ambiance bobo !! festival de cadre , j ai l'droit? ...... de pas faire parti des soits disant 35mille personnes qui ont aimé?
M enfin ....
Allez ... un bon festival prolo comme je les aime avc de l ambiance punky-hyppies , ptete pour l année prochaine
Bonne soirée le mini bar
Fuck, les sales espagnols!
Mini bar??
maxi bar plutôt
Pröst !
anarco a écrit:
p0lak a écrit:
Allez les Bleus.Z ai pas aimé non plus l ambiance bobo !! festival de cadre , j ai l'droit? ...... de pas faire parti des soits disant 35mille personnes qui ont aimé?
M enfin ....
Allez ... un bon festival prolo comme je les aime avc de l ambiance punky-hyppies , ptete pour l année prochaine
Bonne soirée le mini bar
Oui tu as le droit, mais au début tu disais que c'était à chier, ça tu n'as pas le droit. Chacun son sentiment, tu n'imposes rien à personne.
Tu parles roumain?
j'suis déçu pour l'Allemagne ^^