Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Tu feras croire à personne que t'as pas essayé une fois dans ta vie
D'ailleurs les gens sont tous des menteurs, plus d'une personne sur 3 de n'importe quel âge a déjà essayer le cannabis. Et après ca vient faire des remarques la dessus alors qu'eux consomment du vin, de la bière, des clopes, des somnifères, anti dépresseurs, calmants, QUI SONT PIRE que le cannabis.
Gros +1
J'préfère amplement me fumer quelques joints dans la semaines que de devoir me shooter avec des médocs .
Quoi que le bière j'en bois beaucoup en ce moment et j'arrive quand même à perdre du bide et du poids alors que je dois reprendre 10kgs --''
M'en fous Shev', j'ai jamais tiré une latte de rien du tout, j'allais pas fumer pour regarder votre film en mousse. Que j'ai bien aimé, d'ailleurs.
Dernière modification par Kirbaara (26-05-2010 17:51:50)
Kirbaara a écrit:
M'en fous Shev', j'ai jamais tiré une latte de rien du tout, j'allais pas fumer pour regarder votre film en mousse. Que j'ai bien aimé, d'ailleurs.
En mousse ? Il est excellent tu veux dire .
Qui n'aime pas ce film n'empeche ? ^^
Et la clope ? Car tout le monde a essayé soit l'un soit l'autre
J'adore être l'exception qui confirme la règle. Jamais, j'ai dit.
Kirba' est pur.
Guinnessboy a écrit:
D'ailleurs les gens sont tous des menteurs,
Ta gueule House !
Daninho a écrit:
Le seul truc qu'il a essayé c'est mon cigare à moustache !
Et ça il a bien kiffé
C'est de ton moignon, que tu parles ? La raison pour laquelle tu t'es fait plaquer 154 fois, jom02 y compris ?
No one is innocent !
Et surtout pas ta soeur.
Floric02 n'est plus.
Edit : Mon post répond à Dany, pas de malentendu à la con, SVP.
Dernière modification par Kirbaara (26-05-2010 18:24:47)
Ca aurait pu, pourtant
Sinon, avec la Salvia, c'est pourtant la seule drogue que je conseillerais à tous ou presque. Vous n'immaginez pas à quel point la drogue peut vous faire ouvrir les yeux. (sans en abuser, évidemment). Avant de fumer, j'étais totalement aveugle du monde qui m'entourait.
Squatter Piscine-Land.
Guinnessboy a écrit:
Avant de fumer, j'étais totalement aveugle du monde qui m'entourait.
Bizarre, j'ai jamais fumé à outrance et pourtant ..
Guinnessboy a écrit:
Ca aurait pu, pourtant
Sinon, avec la Salvia, c'est pourtant la seule drogue que je conseillerais à tous ou presque. Vous n'immaginez pas à quel point la drogue peut vous faire ouvrir les yeux. (sans en abuser, évidemment). Avant de fumer, j'étais totalement aveugle du monde qui m'entourait.
Évidemment, sans abuser ...
C'est l'problème de la barre chocolatée ca. Normalement, on devrait la garder pour le dimanche après midi mais tu l'aimes tellement qu'elle devient quotidienne.
Mais personne ne peut mourir en tirant une latte sur un joint, ni faire "un bad trip" alors pourquoi ne pas juste s'ouvrir l'esprit au moins une fois?
Guinnessboy a écrit:
C'est l'problème de la barre chocolatée ca. Normalement, on devrait la garder pour le dimanche après midi mais tu l'aimes tellement qu'elle devient quotidienne.
Mais personne ne peut mourir en tirant une latte sur un joint, ni faire "un bad trip" alors pourquoi ne pas juste s'ouvrir l'esprit au moins une fois?
Un débat comme ça peut durer longtemps. ^^'
Non. Tant qu'il n'y a rien à perdre, toute expérience est bonne à tenter. Y compris pour la "drogue". Après si y'a des risques, faut y réfléchir 7x avant de le faire.
Guinnessboy a écrit:
Non. Tant qu'il n'y a rien à perdre, toute expérience est bonne à tenter. Y compris pour la "drogue". Après si y'a des risques, faut y réfléchir 7x avant de le faire.
Parce que le Cannabis il n'y a aucun risque ?