Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snuffzeit a écrit:
Une question comme ca, c'est les francais qui ont des problèmes avec les " ca " sa" " ses " "ces " !?
Ou c'est un problème de la langue francaise?
C'est toi qui a un problème avec les "ca" et les "ça"
Sa ne fait pas longtemps que j'ai apres a parler le francais
Je suis polonais a la base
T'as la classe.
Invasion de polak.
Adolf, reviens !
Et si j'obtiens la nationalité anglaise, t'appelles qui ?
Napoléon !
Pfff, à chaque fois que je le vois, il me tourne le dos. Il a peur je crois.
Neo-rijsel a écrit:
snuffzeit a écrit:
Une question comme ca, c'est les francais qui ont des problèmes avec les " ca " sa" " ses " "ces " !?
Ou c'est un problème de la langue francaise?C'est toi qui a un problème avec les "ca" et les "ça"
Ca c'est différent. C'est simplement la flemme de taper le "ç" .
snuffzeit a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
snuffzeit a écrit:
Ou c'est un problème de la langue francaise?C'est toi qui a un problème avec les "ca" et les "ça"
Ca c'est différent. C'est simplement la flemme de taper le "ç" .
C'est quand même mieux de ne pas voir des cédilles de temps en temps que des gars qui écrivent en sms hein
Putain enfin en week end ça fait plaisir , bédo et Jack Daniel's pour bien commencer mon week avant de partir a genève ^^
Shevchenko33 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est toi qui a un problème avec les "ca" et les "ça"Ca c'est différent. C'est simplement la flemme de taper le "ç" .
C'est quand même mieux de ne pas voir des cédilles de temps en temps que des gars qui écrivent en sms hein
Putain enfin en week end ça fait plaisir , bédo et Jack Daniel's pour bien commencer mon week avant de partir a genève ^^
Drogué.
Maid' > C'est quoi ton avatar ?! En dirait Cantona avec un chapeau de chasseur.
Ca ne me fait ni chaud ni froid qu'on me dise " drogué "
Un p'tit bédo de temps en temps ne fait pas de mal ^^
Salut ma biche Ukrainienne
Salut Scheva'!
Pas trop déçu de la fin de saison horrib'?
Les polak en force ! lol
Je m'applique pour faire des effort .Mais c'est pas facile pour moi.
Bon je sert ma tournee de vodka, qui qui n'en veut?
Fake !
En effet t'es polonais
Une goutte
Captain_Maid a écrit:
Salut ma biche Ukrainienne
Ma biche Cubainnne
rebellebob a écrit:
Salut Scheva'!
Pas trop déçu de la fin de saison horrib'?
Hello , si voir même plus que décu ...
C'est con pour Chamakh de partir dans ces conditions m'enfin .
Ca m'inquiète pour l'avenir de Lolo et d'autres joueurs
Si j'aurais préféré un autre champion car certains ne vont jamais s'en remettre et pensez à gagner la champion's league
Blanc restera t'inquiète, comme le reste de l'équipe hormis Chamo.
Ouais des Champions comme ça j'en veux pas... Ils pensent déjà à être champion d'Europe
Shevchenko33 a écrit:
Ma biche Cubainnne
Tu vas bien ?
Tout dépendra des 2 derniers résultats aussi .
Et tout le monde le voit à la tête de l'EDF ça fait stresser car dans le foot y'a des gars qui disent et si et si et font le contraire de ce qu'ils disent .
Certes ça pourrait faire un bon selectionneur ( il selectionnera Gourcuff , Carrasso , Trémoulinas et Planus ) mais il pourrait encore s'améliorer 2-3 ans chez nous pour bien acquérir de l'expérience avec de peut être partir à l'EDF
Maiden ouais tranquille suis en week end donc tout va bien
Dernière modification par Shevchenko33 (06-05-2010 19:45:02)
Oui, il ferait mieux de rester.
D'après Thierry Roland qui a quand même un réseau assez important dans le foot, il finira son contrat.
Donc Bordeaux Champion en 2011
J'espere qu'il dit juste ^^
Ouais mais suffira juste de trouver un remplacant de luxe car sans Chamakh ca va faire un bide et bizarre
C'est l'orgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
rebellebob a écrit:
Ouais des Champions comme ça j'en veux pas... Ils pensent déjà à être champion d'Europe
J'ai un ami ou plutôt une connaissance qui est a fond dans l'OM et il m'a dit exactement ça cette aprèm
"Ouais cette année on a le championnat + la Coupe de la Ligue et je suis sûr qu'on peut faire quelque chose en Ligue des Champions, voir même la gagner" (ça mériter un triple ^^)
A marseille, c'est no limit
Et Blanc prendra la tête des Bleus je pense, vu que Bordeaux ne joueras pas la LDC, et ptetre pas l'Europa league non plus...