Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rubes c'est RubesHaha8.
Jpensais c'tai un autre compte banni, car tu parlais de FI, mais tu n'es pas dans la team de fl
McCarthy a écrit:
Jpensais c'tai un autre compte banni, car tu parlais de FI, mais tu n'es pas dans la team de fl
No, moi je vais sûrement faire parti de la team de Waccy. ^^
Au passage, vous vous débrouillez avec votre team ?
J'y suis pas non plus
McCarthy a écrit:
J'y suis pas non plus
Ah, je croyais. ^_^
rebellebob a écrit:
Einz Vei Drei!! Cette histoire de départ a la teutonne ca nous fait perdre tous nos moyens!!
Et je rappelle qu'on a jamais vu un suisse en présence d'un canon ! Si c'est le cas, il doit l'attraper et lamettre sur la glace et crier : Ein zwei drei ..
Un type fier, un type fort, un type qui peut-être très très méchant quand il a la haine et qui n'accepte pas qu'on lui marche sur les pieds!!! Junior Beville c'est moi!!!
(Il rentre dans la boîte)
Hé toi! Je ne tolère pas qu'on me parle sur ce ton alors j'exige que tu me présentes des excuses immédiatement sinon...
Sinon quoi l'Jamaïcain?? Alors t'as perdu ta langue??? VAs-y parle!
Pan!!!
No problem man...
Mythique cette scène!! Avec Sanka qui danse avec une meuf, il voit ses potes se battre et il lui dit "Excuse moi Doudou!!" ET il saute par-dessus le bar
http://www.youtube.com/watch?v=TSRnVwDJJ44
Sanka avec ses convers et son bob ..
Sinon, moi j'aime bien la scène où ils sont dans la chambre et t'as Sanka qui arrive et qui fait : Bijour missiou, est-ce que j'y refais votre lit ? Ou bien vous voulez qui j'y vous ippoussète le crane ?
Bon les 2 pyj c'pa fini votre cirque là
C'toi qui fait parti de la PJ.
LEs pyj'??
Argumente!
Tu veux que je trace un trait sur ton crâne, comme ça c'est toi qui aura l'air d'un gros cul.
http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l … te?start=0
Fausse manif de droite
Lendemain de cuite ça fait mal ...
M'enfin j'ai bien fêter mon anniv au commencement vendredi soir ou avec des potos on fête la titre de champion de national de l'ETG FC et samedi me suis mis minable au Jack's Daniel's et Vodka Absolute Red Bull accompagné de p'tit bédo
Etant donné la radinerie des Foot-landais, j'arrive pas à acheter des joueurs.
Vous n'avez pas des joueurs de 17-20 ans de 300-350 points à vendre (pas trop cher) ?
p0lak a écrit:
Vous n'avez pas des joueurs de 17-20 ans de 300-350 points à vendre (pas trop cher) ?
Qu'est ce que tu entends par "pas trop cher" ?
nico412 a écrit:
p0lak a écrit:
Vous n'avez pas des joueurs de 17-20 ans de 300-350 points à vendre (pas trop cher) ?Qu'est ce que tu entends par "pas trop cher" ?
A peu près le même montant que mes attaquants acquis aujourd'hui : 1 300 000.
sexion banni .
LeCoach35 a écrit:
sexion banni .
T'es heureux hein?
rebellebob a écrit:
LeCoach35 a écrit:
sexion banni .
T'es heureux hein?
LeCoach35 a écrit:
rebellebob a écrit:
LeCoach35 a écrit:
sexion banni .