Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Non, c'est bien comme je l'ai dit J'ai vu l'épisode hier. C'est quand Moe ouvre un bar "tendance" et que Homer ouvre un club de chasse pour pouvoir picoler chez lui avec Barney, Lenny et Carl.
Je l'ai vu, cette épisode même à la fin ta un groupe de rock écolo qui arrive je crois !
Guinnessboy a écrit:
Un bon quoi?
Un bon doublon, pas très malin d'ailleurs ^^
Lamu mp.
Ekotto a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=656111
Ben voilà, toute chose à une fin, et la fin semble venir d'ici 45 minutes !
Dommage.
Flower Power !
BISUTAGE DE LOICMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!
Dernière modification par CyberBaguette (20-04-2010 19:49:41)
Les modos ont besoin de toi, tu n'as pas besoin d'eux.
Prolétaires de Fl, finissez-en !
Dernière modification par Captain_Maid (20-04-2010 19:52:04)
Captain, t'a besoin de nous, mais nous n'avons pas besoin de toi, tu connais la sortie
CyberBaguette a écrit:
J'aime Loicm Midnight.
J'aime Loicm Yankees.
McCarthy a écrit:
Captain, t'a besoin de nous, mais nous n'avons pas besoin de toi
Je ne prétends ni l'un, ni l'autre.
Si un jour on vous dit que vous avez le même humour que Néo, vous le prenez comment ? ^^
McCarthy a écrit:
Captain, t'a besoin de nous, mais nous n'avons pas besoin de toi, tu connais la sortie
T'es pas a ta vaisselle toi.
lamu62540 a écrit:
Si un jour on vous dit que vous avez le même humour que Néo, vous le prenez comment ? ^^
Bien, c'est un rigolo.
lamu62540 a écrit:
qui a osé dire ça
Connaissant l'humour facile de Néo, je sais pas trop
Gregness a écrit:
McCarthy a écrit:
T'es pas a ta vaisselle toi.
Ca cuit là
Dernière modification par McCarthy (20-04-2010 20:12:04)
lamu62540 a écrit:
Sérieux, je pense que je vais chez lui, je le pend par les couilles : si elles tiennent, il aura mon pardon. Si ça lache, tampis
Dernière modification par Captain_Maid (20-04-2010 20:11:51)
McCarthy a écrit:
lamu62540 a écrit:
qui a osé dire ça
Connaissant l'humour facile de Néo, je sais pas trop
Un petit plaisantin, une personne sans grande intérêt
Captain_Maid a écrit:
lamu62540 a écrit:
Sérieux, je pense que je vais chez lui, je le pend par les couilles : si elles tiennent, il aura mon pardon. Si ça lache, tampis
Ok ben je vais essayer ta méthode, je vous dis quoi dans une heure le résultat. Le temps de faire la route.
Bon les gars, je vais m'absenter, une urgence de dernière minute, j'espère revenir en bonne santé
Prépare toi McCouille
Tu t'es perdu lamu?
T'as de la chance j'ai préféré aller regarder le match.
Estime toi heureux 'foiré
Bon bah Tf1 préfaire passer une merde comme "Pascal le grand frére" plutôt qu'un bonne épisode de "Columbo" ... Seum ...
«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » Glenn Hoddle
Vercoutre kiffe le banc Vercoutre kiffe le banc
Voter pour cet article (15)
Dans la même période
Sur le même thème
France
Commentaires
Vercoutre kiffe le banc
Olympique lyonnais
20 avril 2010
Gardien c’est un poste à part. C’est en quelque sorte, un sport individuel au sein d’un collectif. Bref, tout une religion.
À la différence des joueurs de champ, la rivalité entre portiers est beaucoup moins grande. Il arrive même que certains numéro 2 affectionnent tout particulièrement leur poste. Rémy Vercoutre, doublure de Lloris à Lyon, en est le parfait exemple.
« Quand Hugo a signé, je me suis dit, c’est un jeune gardien, c’est peut-être ta chance, accroche-toi, on ne sait jamais. Mais j’ai vite compris ! Il ne m’a pas fallu longtemps pour voir que c’est un phénomène. Si j’avais été jaloux, je ne serais plus là. Je n’ai pas d’orgueil. Pour être numéro 1, il faut avoir de l’orgueil pour dix. Le vestiaire est mon domaine. Je sais qui le nettoie, je connais tout le monde, d’OL Voyages à OL Pizza... Je m’identifie au club, je kiffe ce club », a-t-il déclaré à L’Equipe.
Il cire même les pompes de ses coéquipiers
Il me fera toujours sourire celui là.
Carrément, j'aurais préféré un bon Columbo
lamu62540 a écrit:
Carrément, j'aurais préféré un bon Columbo
J'écoute France 2, l'émission a une belle gueule.
SAlut à tous!!
J'suis chez un pote les bijoux
Loicm
Depuis le dérnier épisode que l'on a parler içi il en on plus diffuser un
L'autre fois sur le cable j'avais trouver une chaine a 2h du matin qui diffuser un épisode ... impossible de retrouver cette chaine
Reb' tu n'es pas encore au lit
Mais que se passe-t-il ?
'Tain un Columbo ce soir aurait fait plaiz'
Autrement niveau film, t'as "la vague" que je viens de regarder.La jeunesse ne change pas !