Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si, j'existe. Enfin, je pige ce que tu veux dire genre "pourquoi notre vie ne serait-elle pas en fait nos rêves de quand nous dormons?" ou un truc du style. Mais si j'marche dans la boue, la trace sera toujours la demain et pour longtemps... preuve que j'existe quand même.
Nan, t'as pas compris ma logique :
Rien n'existe.
Si quelque chose existe, ce quelque chose ne saurait etre appréhendé et encore moins connu par l'homme.
Même s'il l'était, son appréhension ne serait pas communicable à autrui.
Si quelque chose existe, c’est forcément l’etre ou le non etre. Or ni l’un ni l’autre n’existe.
Guinnessboy a écrit:
Si, j'existe. Enfin, je pige ce que tu veux dire genre "pourquoi notre vie ne serait-elle pas en fait nos rêves de quand nous dormons?" ou un truc du style. Mais si j'marche dans la boue, la trace sera toujours la demain et pour longtemps... preuve que j'existe quand même.
Je me demande parfois qui je suis réellement, la vie est assez folle et assez flou.
D'ailleurs, ILS SONT PARMIS NOUS! LES OVNIS...
" On va tous les niquer "
Bissouar missiou Guiness' .. :p
Guinnessboy a écrit:
D'ailleurs, ILS SONT PARMIS NOUS! LES OVNIS...
Oula des ovnis !!
C'est quand même ce qu'ont pu nos ancêtres.A la base on sait pas marcher.
Maid: Oo, ton ava.
Yankees:
J'ai un groupe de 3 gigolos qui sont a fond sur moi.
Dernière modification par Gregness (16-04-2010 17:45:54)
Gregness a écrit:
Yankees:
J'ai un groupe de 3 gigolos qui sont a fond sur moi.
Donne toi pas de l'importance !
Je te connais même pas, j'arrête pas de te le dire, à chaque fois que tu viens me parler.....
Ekotto a écrit:
Gregness a écrit:
Yankees:
J'ai un groupe de 3 gigolos qui sont a fond sur moi.Donne toi pas de l'importance !
Je te connais même pas, j'arrête pas de te le dire, à chaque fois que tu viens me parler.....
Ce que tu comprend pas, c'est que d'une part, ce que tu dis connaitre, tu les connaient vituellement. C'est beau de ce trouver des potes.
De 2 j'aime pas les gens qui critique, 100% du temps et qui foute la merde.
Gregness a écrit:
Ekotto a écrit:
Gregness a écrit:
Yankees:
J'ai un groupe de 3 gigolos qui sont a fond sur moi.Donne toi pas de l'importance !
Je te connais même pas, j'arrête pas de te le dire, à chaque fois que tu viens me parler.....Ce que tu comprend pas, c'est que d'une part, ce que tu dis connaitre, tu les connaient vituellement. C'est beau de ce trouver des potes.
ah bein tu t'aime pas toi méme povre types !
Même virtuellement je te connais pas du tout.....mais tu veux pas le comprendre ça....
Tu fais que me critiquer, donc en me critiquer sur les topics, tu mets une sorte de mauvaise ambiance.
Donc bon, mon gars, change de discours
Ekotto a écrit:
Même virtuellement je te connais pas du tout.....mais tu veux pas le comprendre ça....
Tu fais que me critiquer, donc en me critiquer sur les topics, tu mets une sorte de mauvaise ambiance.
Donc bon, mon gars, change de discours
Lol. Je viens juste de dire que tu critiquer tout le temps et paf: "Tu fais que me critiquer, donc en me critiquer sur les topics, tu mets une sorte de mauvaise ambiance."
Gregness a écrit:
2 posts avant.
Fait semblant de ne pas comprendre
Ekotto a écrit:
Fait semblant de ne pas comprendre
Il est bien mon ava'. :p
Et moi dont !
Toi tu montres tes muscles, égocentrique !
Ouais je suis un gars comme ça
lamu62540 a écrit:
Et moi dont !
Nan toi t'es moche
Captain_Maid a écrit:
Il est bien mon ava'. :p
C'est pas comme si on l'avait jamais vu :rire:
Une putain d'envie d'insomnie s'empare de moi .
CyberBaguette a écrit:
Une putain d'envie d'insomnie s'empare de moi .
Owiii et le retour des insom.
Ou pas !