Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
putain c'que c'est bon !!!!!!!
Magnifique !!!! Ptain trop content !!!
Dire que je devais être a Clermont ce soir pour la fête ... j'ai pas pu y aller.
CLERMONT CHAMPION DE FRANCE ! Que c'est bon ! Bravo à cette équipe !!!
J'adore trop la référence à Asterix, le 11eme tome "Le bouclier Arverne"
Dernière modification par ajjacio (29-05-2010 23:08:44)
J'était place de jaude, magique !
C'été magique à Jaude !!
MAGNIFIQUE !
Je vais faire la fête toute la nuit, là j'me casse mais demain c'est à quelle heure que viennent les joueurs ?
toscanesalome a écrit:
J'était place de jaude, magique !
Les 15 dernières minutes, tu aurais été là tout le match, t'en aurait bander.
Jsuis vraiment heureux pour clermont, mais dégouter de pas etre place de Jaude ...
Benji_03 a écrit:
J'ai jamais vu une telle ambiance sérieux, tout le monde s'y est mis. Par contre j'ai jamais vu autant de bières et de bouteilles vides sur une place mdr halucinant ^^
Si a Bollaert !
P'tain, on l'a fait ! .
Vraiment énorme, quelle maîtrise durant toute la finale. Perpignan n'a jamais été en mesure de nous inquiéter. Quel match de James ! Maîtrise du jeu à la main et au pied, une excellente alternance. C'est vraiment énorme. Dommage que je n'était pas place de Jaude.
Grand bravo à tous les joueurs et surtout à Cotter qui a fait un énorme travail depuis la première finale perdue. Beau cadeau d'adieu de Jo Schmidt. Bonne continuation au Leinster .
Nos joueurs arrivent à 17h.
J'y serai.
Par contre, il y a tellement de monde attendu que je ne sais pas si il faut que j'y aille maintenant.
Barry- a écrit:
P'tain, on l'a fait ! .
Vraiment énorme, quelle maîtrise durant toute la finale. Perpignan n'a jamais été en mesure de nous inquiéter. Quel match de James ! Maîtrise du jeu à la main et au pied, une excellente alternance. C'est vraiment énorme. Dommage que je n'était pas place de Jaude.
Grand bravo à tous les joueurs et surtout à Cotter qui a fait un énorme travail depuis la première finale perdue. Beau cadeau d'adieu de Jo Schmidt. Bonne continuation au Leinster .
Comme a dit PN, j'y était pour les 15 dernières minutes, et vraiment, quelle ambiance, entre les mecs bourrés, ceux qui sot heureux de voir leur équipe gagné, c'était énorme.
A la fin du match, des mecs sont sortis de chez eux avec des bouteilles de champagne, et en on balancé partout.
Après, je suis resté dans le centre ville jusqu'à 1 heure du matin pour fêter leur victoire.
J'aurais aimé y rester plus longtemps, mais tout le monde ou presque était bourré, donc ça devenait gavant.
Et puis ne parlons pas des milliers de bouteilles de verre qui trainaient partout !
toscanesalome a écrit:
J'y serai.
Par contre, il y a tellement de monde attendu que je ne sais pas si il faut que j'y aille maintenant.
17h30
Y'aurat moins de monde, il pleut.
J'étais à jaude, c'était fantastique !
pierre-nicolas a écrit:
toscanesalome a écrit:
J'y serai.
Par contre, il y a tellement de monde attendu que je ne sais pas si il faut que j'y aille maintenant.17h30
Y'aurat moins de monde, il pleut.
Tout faux x) .
Hier soir 45 000 personnes, tout a l'heure entre 60 000 et 80 000 xD, et c'est vrai je peux confirmer, j'y étais et j'ai vu le Brennus
ça y est je viens de finir de décuiter et puis non, je me remet une bière... je me suis mis minable samedi, c'était énorme... j'ai fait ça avec les rugbyman du Stade Clermontois
la cuite de ma vie