Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout dépend de l'humeur du Brésil...
Ils peuvent les taper 3-0 s'ils ont faim.
Maradona : "L'Argentine a de meilleurs joueurs que le Brésil, c'est pourquoi on les battra samedi".
Et si il arrétait les feuilles de coca du bled du coin ?
L'Argentine peut très bien battre le Brésil Srna-RJ, rien n'est surprenant dans ce qu'il dit même s'il est un peu trop sur de lui.
Johan_Cruijff a écrit:
L'Argentine peut très bien battre le Brésil Srna-RJ, rien n'est surprenant dans ce qu'il dit même s'il est un peu trop sur de lui.
Ils peuvent.
Mais le brésil sait parfaitement contrer le jeu de l'argentine: Ils peuvent l'emporter avec l'équipe C.
Merci NT1 !!!!
L'Argentine va s'imposer 4.2 , Des but de Messi , Maxi , Tevez et Veron contre deux de Robinho !
« Je me considère comme un mélange de Maradona et Dunga. Je ne suis pas un grand artiste de la trempe de Maradona, mais je suis un joueur plus complet. Et je cherche à le devenir toujours plus, car le football d’aujourd’hui est très physique, et que le talent seul ne suffit pas » @ Kaka
Il manque pas de modestie lui au moins
Je vois bien l'Argentina s'en tirait c'est à domicile pour eux faut pas l'oublier,d'ailleurs ils sont invaincu à domicile . De plus s'ils veulent faire un petit voyage organisé en Afsud, faut gagner ce match impérativement pour remettre les choses en place.
En tout cas très gros match allez faut du spectacle : 3-2 !
Argentine : 1-4 : Brésil.
Ted. a écrit:
« Je me considère comme un mélange de Maradona et Dunga. Je ne suis pas un grand artiste de la trempe de Maradona, mais je suis un joueur plus complet. Et je cherche à le devenir toujours plus, car le football d’aujourd’hui est très physique, et que le talent seul ne suffit pas » @ Kaka
Il manque pas de modestie lui au moins
Tout le monde sort des phrases du style depuis 1 semaine, que ce soit Argentins ou Brésiliens. ^^
Messi > All !
Je pense que le brésil n'est pas vraiment supérieur a l'argentine en ce moment ,
Moi je pense que les deux equipe peuvent gagner
Plus l'argentine , mais il ne faut pas oublier que le brésil ce n'est pas n'importe quelle equipe.
D'apres vous, qui a le plus de chances de debuter la rencontre, Tevez ou Lisandro ? ^^
0-4
Melo/Kaka/Kaka/LF
Victoire de l'Argentine 2-1
Messi et Lisandro/ Dani Alves
Gones44 a écrit:
Argentine 1/0 Bresil
But de Lisandro Lopez* en deuxième mitant
Ouai en deuxieme mitant
Allez je pronostique:
Argentine 3-1 Brésil
1-1.
Messi & Robinho.