Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 96 97 98 99 100 … 144
Discussion fermée
J'ai pas vu le tour. =S
Il doit être KO le mec.
kevyn a écrit:
Vous regardez donc la même chose que moi ..
Effrayant quand même .
On se demande comment il font pour descendre aussi vite
Tout le peloton c'est arrêter d'un coup et l'écart monte.
Kirbaara a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bon, blague à part.
C'est quand qu'on vire les lourdeaux qui plombent l'ambiance à chaque fois ? Mon coup d'gueule n'aura donc servi à rien ?C'est qui les lourdeaux ?
Abidal57 est leur chef.
Qui leur chef ?
Arpajonnais-slx a écrit:
antoinedu62 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bon, blague à part.
C'est quand qu'on vire les lourdeaux qui plombent l'ambiance à chaque fois ? Mon coup d'gueule n'aura donc servi à rien ?J'espère que quand on aura tout nos membres, les squatteurs seront interdits ...
Je comprend pas si les squatteurs ont le même ésprit pourquoi pourrait il pas squatter ?
Pck c'est chiant, on sera trop ...
Et puis, on va perdre "l'ambiance NW", à mon avis c'te saison ca sera plus comme avant ... 'fin c'est mon avis
Valounet a écrit:
J'ai pas vu le tour. =S
Il doit être KO le mec.
Il était épave, étendu sur le sol, sans bouger, tout le peloton est passé à côté de lui, il est écrasé au sol .. :S
antoinedu62 a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
antoinedu62 a écrit:
J'espère que quand on aura tout nos membres, les squatteurs seront interdits ...Je comprend pas si les squatteurs ont le même ésprit pourquoi pourrait il pas squatter ?
Pck c'est chiant, on sera trop ...
Et puis, on va perdre "l'ambiance NW", à mon avis c'te saison ca sera plus comme avant ... 'fin c'est mon avis
Bien pour ça que j'ai voté pour ceux qu'on voit sans arrêt ici. Si on vote pour d'autres, ils viendront sur le topic, et on se retrouvera a 40.
Impressionnant ! Chute de 5mètres. J'ai cru vraiment qu'il été mort vu la violence et vu comment il a atterri ..
En plus je l'aime bien ce courreur , il avais gagné le tour de France 2006 après que Landis avait été disqualifié ! M'enfin , j'espère que l'équipe de Valverde va s'en remettre ..
Il n'aurait q'"une" clavicule cassé apparemment !
kevyn a écrit:
Impressionnant ! Chute de 5mètres. J'ai cru vraiment qu'il été mort vu la violence et vu comment il a atterri ..
En plus je l'aime bien ce courreur , il avais gagné le tour de France 2006 après que Landis avait été disqualifié ! M'enfin , j'espère que l'équipe de Valverde va s'en remettre ..
Il n'aurait q'"une" clavicule cassé apparemment !
Fémur cassé aussi ils disent .. :S
saloufate a écrit:
Bande de rabats-joie.
Remis dans tes défaites ?
Donc tu as voté pour moi.
Merci.
De rien
Kirbaara a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bon, blague à part.
C'est quand qu'on vire les lourdeaux qui plombent l'ambiance à chaque fois ? Mon coup d'gueule n'aura donc servi à rien ?C'est qui les lourdeaux ?
Abidal57 est leur chef.
Lucenzo a écrit:
De rien
C'est gentil.
on vote où ?
Moi en tout cas, j'ai pas voté pour toi .
Pourquoi les 2 ?
Si vous votez Saloufate, euuh ...
Je cherchais un beau slogan mais jtrouve rien. ^^
antoinedu62 a écrit:
Moi en tout cas, j'ai pas voté pour toi .
De toute manière j'ai très peu de chance de passer.
Si tu bouges pas de suite, ta tête sera ton cul, sa tête dans son cul et cette tête, dans ce cul.
Abi'.
J'ai voté.
Discussion fermée
Pages: 1 … 96 97 98 99 100 … 144