Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 144
Discussion fermée
Daninho a écrit:
Kuno a écrit:
Je vote Laurent.
'tain je suis bavardJe tape 2 pour sauver Cyril.
Je voulais dire "Je vote Blanc comme Laurent"
3 départs .. surement 4 ..
Je pense que oui , rester à 24 c'est pas mal. Le vote aura lieu quand Benji ? J'ai pas été là de la journée alors j'ai pas suivi.
On fait comme les autres années .. c'est à dire. Vous choisirez deux membres et vous enverrez ça sur la MP de moi et Benji
Dernière modification par kevyn (18-07-2008 19:33:08)
abidal57 a écrit:
Dpuis le nouveau Forum, t'arrêtes pas ..
Hum, explique par MP alors. Il me semble que je t'ai rien dit, m'enfin...
J'envoie mes votes après manger.
Ca y est j'ai le rang Bavard. Et dire que moi qui poste pas mal quand mêm. Certains l'ont eu 2 fois plus rapidement que moi ^^
kevyn : " Toutes les années " c'est pas plutôt les saisons ?
david- a écrit:
abidal57 a écrit:
Dpuis le nouveau Forum, t'arrêtes pas ..
Hum, explique par MP alors. Il me semble que je t'ai rien dit, m'enfin...
J'envoie mes votes après manger.
Jdis plus rien moi.
Nitroz a écrit:
Ca y est j'ai le rang Bavard. Et dire que moi qui poste pas mal quand mêm. Certains l'ont eu 2 fois plus rapidement que moi ^^
kevyn : " Toutes les années " c'est pas plutôt les saisons ?
La NW Printemps, été, automne, c'est chouette ^^
Kuno a écrit:
Nitroz a écrit:
kevyn : " Toutes les années " c'est pas plutôt les saisons ?La NW Printemps, été, automne, c'est chouette ^^
Non plutôt une saison de matchs pas du temps que tu es fleur bleue ma petite Kuku
Pffiou avec vos votes sordides bonjour l'ambiance
Nitroz a écrit:
Kuno a écrit:
Nitroz a écrit:
kevyn : " Toutes les années " c'est pas plutôt les saisons ?La NW Printemps, été, automne, c'est chouette ^^
Non plutôt une saison de matchs pas du temps que tu es fleur bleue ma petite Kuku
Pffiou avec vos votes sordides bonjour l'ambiance
Saison au foot = Une année donc il a raison ... enfin je crois
Et d'accord pour l'ambiance, on aurait dû crée ce bar 2 jours avant le début de la compétition ^^
kevyn a écrit:
3 départs .. surement 4 ..
Je pense que oui , rester à 24 c'est pas mal. Le vote aura lieu quand Benji ? J'ai pas été là de la journée alors j'ai pas suivi.
On fait comme les autres années .. c'est à dire. Vous choisirez deux membres et vous enverrez ça sur la MP de moi et Benji
Je rappel que David ma dit c'est vote au cas ou surement
Kuno a écrit:
Nitroz a écrit:
Kuno a écrit:
La NW Printemps, été, automne, c'est chouette ^^Non plutôt une saison de matchs pas du temps que tu es fleur bleue ma petite Kuku
Pffiou avec vos votes sordides bonjour l'ambianceSaison au foot = Une année donc il a raison ... enfin je crois
Et d'accord pour l'ambiance, on aurait dû crée ce bar 2 jours avant le début de la compétition ^^
Entre saison réelle et saison NW c'est pas pareil
Kuku ça devrait se décanter aprés qu'on ait choisi les nouveaux je pense
Sujet : Vote
Je ne sais quoi voter, car comme on dit dans Babibel, Ohhhh Babiel, tu vois tu comprends pas ce que je veux dire. Des fois y'a des trucs c'est des liens sacrés, parfois, nature, parfois complet, et on ne sait pas trancher entre ses choses tu vois ? Donc aujourd'hui faut faire un choix certes un choix délicat car il en va de l'avenir d'un homme, c'est comme une question de vie ou de mort, c'est l'efficacité des experts, faut rendre cela encore plus fort, et tout cela en 10 minutes. Sérieusement je pense que ce choix est loin d'être facile, car abidal57 a peut-etre un joker dans son jeu, peut-etre a t--il préparer la corde de secours ou peut etre la corde de pendaison, on n'ent sait rien. j'pense que le moment du vote est venu et je vote , pour un monde sain et équilibré..
PS: on rigole mais on ne se moque pas
AMEN.
j'dis pas mon vote pour nunfluencer personne.
PS: j'ai voté non.
PS2: j'vais mangé
Daninho a écrit:
Je ne sais quoi voter, car comme on dit dans Babibel, Ohhhh Babiel, tu vois tu comprends pas ce que je veux dire. Des fois y'a des trucs c'est des liens sacrés, parfois, nature, parfois complet, et on ne sait pas trancher entre ses choses tu vois ? Donc aujourd'hui faut faire un choix certes un choix délicat car il en va de l'avenir d'un homme, c'est comme une question de vie ou de mort, c'est l'efficacité des experts, faut rendre cela encore plus fort, et tout cela en 10 minutes. Sérieusement je pense que ce choix est loin d'être facile, car abidal57 a peut-etre un joker dans son jeu, peut-etre a t--il préparer la corde de secours ou peut etre la corde de pendaison, on n'ent sait rien. j'pense que le moment du vote est venu et je vote , pour un monde sain et équilibré..
AMEN.
PS2: j'vais mangé
"nature, parfois complet, et on ne sait pas trancher" On dirait une pub pour du pain.
Nitroz a écrit:
Daninho a écrit:
AMEN.
PS2: j'vais mangé"nature, parfois complet, et on ne sait pas trancher" On dirait une pub pour du pain.
Cà en est inspiré j'pense ! ^^
Nitroz a écrit:
Kuno a écrit:
Nitroz a écrit:
Pffiou avec vos votes sordides bonjour l'ambianceSaison au foot = Une année donc il a raison ... enfin je crois
Et d'accord pour l'ambiance, on aurait dû crée ce bar 2 jours avant le début de la compétition ^^Entre saison réelle et saison NW c'est pas pareil
Kuku ça devrait se décanter aprés qu'on ait choisi les nouveaux je pense
J'espère que tu dis vrai Elisabeth Tessier.
les AFOistes votent pas David Kuku et moi
kevin79 a écrit:
Les p'tites couilles à l'AFO ...
kevin79 a écrit:
C'est exact !
Je comprend mieux mon statut Bavard maintenant.
Kuno a écrit:
Je comprend mieux mon statut Bavard maintenant.
Pour moi c'est pareil qu'il reste ou pas... ^^
J'vais voter en fait.
Dernière modification par david- (18-07-2008 19:52:51)
Got-funk a écrit:
kevin79 a écrit:
Dit il....
kevin79 a écrit:
Got-funk a écrit:
kevin79 a écrit:
Dit il....
... en rigolant sans agressivité.
Got-funk a écrit:
kevin79 a écrit:
Got-funk a écrit:
Les p'tites couilles à l'AFO ...Dit il....
... en rigolant sans agressivité.
Vos mieux sinon sa partirai en ....
kevin79 a écrit:
Got-funk a écrit:
kevin79 a écrit:
Dit il....... en rigolant sans agressivité.
Vos mieux sinon sa partirai en ....
... sucette.
Discussion fermée
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 144