Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
J'prendrais les votes de Sorlin par sms.
Liaya a écrit:
kevyn a écrit:
Liaya a écrit:
Je ne suis pas comme ça, non plus. T'y es dans la compet' à Jose, non ?Oui oui mais si tu le souhaites , tu peut poster ta candidature , je n'ai rien contre toi ..
L'ennuie, c'est que moi, j'peux absolument pas t'encadrer. Donc youhoo l'ambiance, aprés..
[En plus, j'serais surement pas pris au sondage donc bon..]
Il m'avais pourtant semblé que pendant un moment tu me parlais bien .. tu avais mon msn etc ..
Retournement de veste express dû à quoi ?
Liaya a écrit:
L'ennuie, c'est que moi, j'peux absolument pas t'encadrer. Donc youhoo l'ambiance, aprés..
Du direct, du cash, du franc parlé, de l'honneteté, j'aime ça
kevyn a écrit:
Nitroz a écrit:
abidal57 a écrit:
Les gars, c'est quand qu'on devra voter ?
Demain
Depuis quand ?
Les mecs , c'est Benji et moi les gerants donc Molo ..
EDIT : Pas tout lu .. Benji on ferme Dimanche les inscriptions ?
Je plaisantais si même toi tu commences a croire les absurdités que je raconte a polas- et abidou pour les faire flipper
On va avoir une bonne ambiance pour la saison 3.
polas- a écrit:
Moi oui
Pas de soucis , vous inquiétez pas ^^ ..
Comme vous le voyez moi Liaya , je m'enfout royalement et je l'ai même invité à posé candidature ici. Après si Monsieur fait son boudin , c'est sa vie
Kuno a écrit:
polas- a écrit:
Merci Kuno.
Abi >
kevyn a écrit:
Il m'avais pourtant semblé que pendant un moment tu me parlais bien .. tu avais mon msn etc ..
Retournement de veste express dû à quoi ?
J'avais bien le msn de Krnage et Gam'. Et pourtant..
Ce retournement de veste .. C'toi qui a changé. Gam', Krnage et toi, d'ailleurs = Arrogance. [Pas glop' ]
[J'me souviens plus tellement de l'élément déclencheur. Ton idolation [New word :cool] pour les modos peut-etre.]
Liaya a écrit:
kevyn a écrit:
Retournement de veste express dû à quoi ?J'avais bien le msn de Krnage et Gam'. Et pourtant..
Ce retournement de veste .. C'toi qui a changé. Gam', Krnage et toi, d'ailleurs = Arrogance. [Pas glop' ]
[J'me souviens plus tellement de l'élément déclencheur. Ton idolation [New word :cool] pour les modos peut-etre.]
Normal il blanchi le CHU de Rouen.
polas- a écrit:
Kuno a écrit:
polas- a écrit:
Merci Kuno.
Abi >
Tu trembles déjà !
Kev et Liaya : Arrêtez !
polas- a écrit:
Kuno a écrit:
polas- a écrit:
Merci Kuno.
Toujours présent pour la grosse chouille, c'est normal
Kuno a écrit:
Toujours présent pour la grosse chouille, c'est normal
J't'imagine trop dans une fete crier "Aller Nantes" et pété toute l'ambiance a cause de ca je sais pas pourquoi. ^^
Daninho a écrit:
Au fait Srna, j'te suis dans ta lutte anti-modo belge et analphabète ( si tu vois ce que je veux dire =
Il compte plus depuis un moment, lui. J'écoutes même plus quand il parle [ecrit ?].
Mais ..
Daninho a écrit:
✖ Les règles ? Il y en a très peu juste limité vos conneries, j'veux pas voir le topic locké par des discussions qui n'ont rien à faire sur le forum. C'est tout.
Daninho a écrit:
Ce serait marrant une fête FLandaise.
Y'aurait des bagarres
Y'aurais du franc parler du clash et t'aime ca.
Si vous avez une Tapette votez Milyann
[ Pourri mais sa va avec mon logo ]
Liaya a écrit:
kevyn a écrit:
Retournement de veste express dû à quoi ?J'avais bien le msn de Krnage et Gam'. Et pourtant..
J'ai changé ? J'ai rien changé excepté que je viens moi sur FL ..
Je ne suis pas arrogant , en tout cas je n'en ai pas l'impression et tu es le premier qui me sort ça. Pour les modos .. je suis d'accord avec eux sur quelques sujets , toi tout de suite je les idolâtre .. mon pauvre , faut arrêtez de vouloir être l'éternel rebelle et le clasheur de service
Krnage et moi sommes d'accord sur beaucoup de choses et cela fait de nous des arrogants ? Je ne te comprends plus mais de toute manière , je ne cherche plus à te comprendre. Crois ce que tu veux , ce n'est pas important à mes yeux.
Polas, bien placé chapeau ^^
Dernière modification par kevyn (17-07-2008 22:56:49)
Milyann__76 a écrit:
Si vous avez une Tapette votez Milyann
[ Pourri mais sa va avec mon logo ]
Même les miens étaient mieux.
Liaya a écrit:
Daninho a écrit:
Au fait Srna, j'te suis dans ta lutte anti-modo belge et analphabète ( si tu vois ce que je veux dire =
Il compte plus depuis un moment, lui. J'écoutes même plus quand il parle [ecrit ?].
Mais ..Daninho a écrit:
✖ Les règles ? Il y en a très peu juste limité vos conneries, j'veux pas voir le topic locké par des discussions qui n'ont rien à faire sur le forum. C'est tout.
On dépasse pas là ça va ^^
J'pense que Kev' et Seb' vous êtes des personnes assez intelligentes pour rester sur un même topic sans vous prendre la tête
@Mil: Candidature annulée, c'est horrible comment t'es pas drôle en fait
@polas:
polas- a écrit:
Kuno a écrit:
polas- a écrit:
Merci Kuno.Toujours présent pour la grosse chouille, c'est normal
J't'imagine trop dans une fete crier "Aller Nantes" et pété toute l'ambiance a cause de ca je sais pas pourquoi. ^^
--'
Discussion fermée