Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 09-11-2008 00:51:40

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

Re: • мαηgα •

Bon allez j'arrête d'embêter le monde ^^

Bonne chance pour ton topic wink

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#27 09-11-2008 00:53:19

Le-Bavarois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Avec Matt Dallas. (H)

Merci. wink

Je suis celui qui a survécu... Ma légende est la plus connue... Je n'ai Pas peur de lui... C'est lui qui a peur de moi... Je connais le bonheur... lui le désespoir... Je suis Harry POTTER

#28 09-11-2008 09:44:31

Kazamatsuri21
Invité
Serveur 1
Lieu: A la SOC <3
Site web

Le-Bavarois a écrit:

Bannière a venir.

Tout ce qui est dis sur ce topic et totalement écrit par moi, interdit de recopier.

SOMMAIRE

I - C'est quoi un Manga
                                                                      II - Qui dessine un Manga ?
                                                                      III - Manga Connus

----------------------------------------------------------------------

I - C'est quoi un Manga

Un Manga, c'est une sorte de " BD " Japonaises qui se lit de droite a gauche au lieu de  gauche a droite . Les Mangas sont surtout très apprécié par les jeunes lecteurs. Les Mangas existent depuis quelques dizaine d'annés, et sont toujours a la mode, car ils se renouvellent souvent. Cela vaut en partie au Manga qui passe égalame sur TV, qui est reproduite sur l'Oeuvre littéraire. Si le Mangas fait furie l'auteur se voit obligé de poursuivre son Manga même si il ne l'avait pas prévu, si c'est un flop, il est arrêté. 

Les personnes qui dessine les Mangas se nomment les Mangaka. Ils ne bénificient pas d'un long temps de dessin, ils ne bénificient pas d'une très liberté et doit réaliser de très bon graphisme pour que cela plaise aux lecteurs. Plus le graphisme et beau plus le Manga est réussi niveau Graphique.

III - Manga Connus

Beaucoup de Manga sont connus dans le monde entier :
- Car ils passent sur TV, ils sont donc plus connu que d'autres Mangas.
- Car l'histoire est plus intriguante.
De plus, des accessoires du Manga se vendent en grande surface, et l'histoire se renouvelle tout le temps.
Des exemples de Manga connu :
- Yu-Gi-Oh
- Pokémon (eh ben oui !)
- Olive et Tom
- Naruto
- Bleach
- Ranma 1/2
- Ulysse 31
-  Albator 84
- Cobra
- One Piece
- Yu Yu Hakusho
- Goldorak
- Dragon Ball
- Chevaliers du Zodiaque
- City Hunter (Nicky Larsson)
- Goldorak
- ETC...

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture. smile

Ton texte sur c'est quoi un manga c'est tout faux neutral

J'adore la phrase dans le 2eme "Plus le graphisme et beau plus le Manga est réussi niveau Graphique." MONSIEUR va devenir un grand philosophe neutral

#29 09-11-2008 09:45:25

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Site web

Arrêtes tes topics, ça saoule à force. neutral

. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

#30 09-11-2008 13:15:19

Le-Bavarois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Avec Matt Dallas. (H)

Kazamatsuri21 a écrit:

Le-Bavarois a écrit:

Bannière a venir.

Tout ce qui est dis sur ce topic et totalement écrit par moi, interdit de recopier.

SOMMAIRE

I - C'est quoi un Manga
                                                                      III - Manga Connus

I - C'est quoi un Manga

Un Manga, c'est une sorte de " BD " Japonaises qui se lit de droite a gauche au lieu de  gauche a droite . Les Mangas sont surtout très apprécié par les jeunes lecteurs. Les Mangas existent depuis quelques dizaine d'annés, et sont toujours a la mode, car ils se renouvellent souvent. Cela vaut en partie au Manga qui passe égalame sur TV, qui est reproduite sur l'Oeuvre littéraire. Si le Mangas fait furie l'auteur se voit obligé de poursuivre son Manga même si il ne l'avait pas prévu, si c'est un flop, il est arrêté. 

Les personnes qui dessine les Mangas se nomment les Mangaka. Ils ne bénificient pas d'un long temps de dessin, ils ne bénificient pas d'une très liberté et doit réaliser de très bon graphisme pour que cela plaise aux lecteurs. Plus le graphisme et beau plus le Manga est réussi niveau Graphique.

III - Manga Connus

Beaucoup de Manga sont connus dans le monde entier :
- Car ils passent sur TV, ils sont donc plus connu que d'autres Mangas.
- Car l'histoire est plus intriguante.
De plus, des accessoires du Manga se vendent en grande surface, et l'histoire se renouvelle tout le temps.
Des exemples de Manga connu :
- Yu-Gi-Oh
- Pokémon (eh ben oui !)
- Olive et Tom
- Naruto
- Bleach
- Ranma 1/2
- Ulysse 31
-  Albator 84
- Cobra
- One Piece
- Yu Yu Hakusho
- Goldorak
- Dragon Ball
- Chevaliers du Zodiaque
- City Hunter (Nicky Larsson)
- Goldorak
- ETC...

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture. smile

Ton texte sur c'est quoi un manga c'est tout faux neutral

J'adore la phrase dans le 2eme "Plus le graphisme et beau plus le Manga est réussi niveau Graphique." MONSIEUR va devenir un grand philosophe neutral

bravo

Malew = Arrête de crée des comptes sa saoule a force. neutral

Je suis celui qui a survécu... Ma légende est la plus connue... Je n'ai Pas peur de lui... C'est lui qui a peur de moi... Je connais le bonheur... lui le désespoir... Je suis Harry POTTER

#31 09-11-2008 14:01:47

Semc0
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche =P
Site web

L ancien topic manga etait mieux  hmm mais bon vive Dbz,yu yu haksho,city unter olive et tom etc....
Just le bavarois t a cré plein de topic pour changé de nom membre,bavard,fan de fl?
Sinon bonne chance

Dernière modification par Semc0 (09-11-2008 14:04:01)

┌──────┐
Edin Dzeko-9                   Wolfsburg FC            Semc0™
└──────┘
BH Prod.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot