Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gros boulet. Pourquoi tu me Ban' du serveur ? T'a peur de perdre ?
Pas de ma faute si tes règles sont nul à chiay.
Mais on s'en fou hein ?
"OMG la connec' de merde' : Je sais.
"Les règles sont nul" : mais on s'en bat les couilles hein, ils jouent moi aussi, on à pas besoin de toi hein, tu peux dégager c'est la même.
Kevinho. a écrit:
Gros boulet. Pourquoi tu me Ban' du serveur ? T'a peur de perdre ?
Pas de ma faute si tes règles sont nul à chiay.
J'ai peur de perdre... Ouhalala, c'est sur c'est la peur de ma vie de perdre à un jeu.
Chaud comment tu te sens plus pisser parce que t'es admin d'une room.
Ouais les règles sont complètement bidons. J'suis là, le "champion", alors dans la logique, on joue. Sinon j'vois pas l'utilisé de créer un jeu.
Ouais tu as raison, fierté de ma vie d'être admin d'une room, pouvoir virer les bouffons, je kif.
Oui bah non cela ne se passe pas comme sa dans mon jeu, maintenant tu n'es pas content, tu pars, que tu joue ou non cela reviens au même.
Calme, ici.
Vive l'humilité du gars. J'y avais pas penser.. dommage, tu es tellement con que tu à loupé l'occasion de me dépouiller.
Wahoo, je te dis bouffon, tu me reponds bouffon. J'aimeeeee. Sinon dégage, merci.
Ça vole haut ici.
/ a écrit:
Ça vole haut ici. http://r24.imgfast.net/users/2414/23/05 … 754778.gif
Il a 13 ans. Donc je me met à son niveau.
C'est quand même malheureux.
Hum.. tu te trompe de personne alors, sinon c'est qui le boult qui viens nous péter les couilles sur le jeu ? "OMG Connec' de merde, OMG Règles nul à chiay"..
Tu me dis c'est combien d'âge sa ? Dégage abruti.
Biglol.
TA connexion, c'est pas un fake, elle est pourrie. Tes règles sont bidons et non appropriées au jeu.
Et stop faire ton grand en utilisant un vocabulaire péjoratif à mon égard juste parce que tu rages.
Cordialement.
Kevinho, arrête de faire ton beau (même si tu l'es) parce que t'es un PayDay qui sent fort de l'anus, donc laisse (pas) Darkozz faire son jeu et dégages.
Merci, c'était l'instant Toffeez.
Je sais que la connections est pourrie je l'ai dis. Mais si tu aime pas les règles tu pars, c'est aussi simple que sa.
Toffeez, à part ton message inutile, quoi d'autre ?
Ok je sors.
Darkozz a écrit:
Je sais que la connections est pourrie je l'ai dis. Mais si tu aime pas les règles tu pars, c'est aussi simple que sa.
Toffeez, à part ton message inutile, quoi d'autre ?
Mais euh, gache pas l'instant Toffeez
Merci pour ton soutien jeune inconnu.
L'inconnu te répond qu'il n'y a pas de quoi
Jerry du Cordialement de Kévin à la fin de son post.
Qu'on pende Darkozz.
Je suis là
Toffeez.37. a écrit:
Jerry du Cordialement de Kévin à la fin de son post.
Qu'on pende Darkozz.
Disons que j'ai de la répartie dans être obligé d'insulter. C'est ça la classe. Hein Chérie.
Au fait t'es viré de Management Activity.
J'déconne pas.
Arsene.Wenger-. a écrit:
Je suis là
Ce soir ? x)
T'es là, quand j'suis pas là .. x)