Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue ! Signatures écrites, Bannières ,Design de topic, icon's, Signatures graphiques, No Cut, Render Art.
Mes Styles de Signatures écrites :
Style 1 :
ғc ɢιroɴdιɴѕ de вordeαυх 2012 ; мeѕ qυe υɴ clυв ! ♥
Style 2 :
☆ Neymar ! ღ
☆ Royal-Madrid ! ღ
☆ Mythic Soccer League ! ღ
Style 3 :
• Van Persie ♥ Benzema ♥ Rooney ♥
• Arsenal → Toujours là
• Lyon → Formidable rasion d'être heureux
• Membre BOF
Style 4 :
•• Cristiano Ronaldo •• Réal Madrid •• Özil ••
[•] Ahmedwali [•] Hala Madrid [•] Entraineur En Or [•]
Style 5 :
┌ ─ ─ ─ ┐
Clemasd → ♥ Lyoииɑɨs ρσυя lɑ νɨє ♥
└ ─ ─ ─ ┘
Style 6 :
● [B]ORDEAUX ● → Gourcuff » Chamack [★]
. [ » Premier de Ligue 1 « ]
Style 7 :
.:i|i:. Futbol Club Barcelona .:i|i:.
→ 19 Liga remportés 3 LDC remportés ←
Style 8 :
┌ ┐ ┌ ┐
ASM Mythick → ♥ ← LOL
└ ┘ └ ┘
Style 9 :
♥ ¤ → Le-Virois-14 ← ¤
¤ → Valence CF ← ¤
¤ → Selena Gomez ← ¤ ♥
Style 10 :
.:i|i:. » Lionel Messi ♥
→ Quand j'étais plus jeune , tout le monde me jugeait par ma taille ←
.:i|i:. » FC Barcelona
♥
Style 10 :
Mario Balotelli
Style 11 :
♥ Licha ~ Bastos ♥
_____________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________________________________
Mes Styles de Bannières :
Style 1 :
Style 2 :
Style 3 :
Style 4 :
Style 5 :
Style 6 :
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mes Design de Topic :
Design de Topic 1.
Design de Topic 2.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mes icon's :
Mes logos :
Mes Renders Arts :
-
Mes Signatures graphiques :
Dernière modification par clemasd (05-08-2012 14:08:16)
Ecoute bonne chance vue le niveau
Si tu veux un design je suis la
Bonne chance si t'as 1 commande ^^
Yo'. J'aimerais que tu me fasses une bannière sans fond, un peu dans le style de celle sur le jeu des pronostics, avec écrit "Lukasz Pelanek" et en dessous, centré "Une constante progression.". Comme couleurs, bleu marine et blanc, mais essaye de faire un truck assez simple, pas trop complexe.
Merci d'avance.
Lounaldo a écrit:
Yo'. J'aimerais que tu me fasses une bannière sans fond, un peu dans le style de celle sur le jeu des pronostics, avec écrit "Lukasz Pelanek" et en dessous, centré "Une constante progression.". Comme couleurs, bleu marine et blanc, mais essaye de faire un truck assez simple, pas trop complexe.
Merci d'avance.
Je fais tout à l'heure.
clemasd a écrit:
mdr tu va sur cooltextou une connerie comme sa
Merci, mais j'aime pas trop.
Thommy : si tu veux pas te faire insulter, arrête de chercher la merde et de faire ton caïd. Faut le faire la ramener en graphisme alors qu'on vole des formes de blason.
Lounaldo a écrit:
Merci, mais j'aime pas trop.
Thommy : si tu veux pas te faire insulter, arrête de chercher la merde et de faire ton caïd. Faut le faire la ramener en graphisme alors qu'on vole des formes de blason.
Je retente tout à l'heure.
Cooltext et alors ??? Parle pas trop car tu es meilleur que moi en graphisme mais pas de FL. Pour l'histoire de blason (si) c'est vrai, je ne la ramenerais pas.
C'est bon, je me le suis fait moi-même. Merci quand même, et bonne chance pour la suite.