Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut le Forum !
Comment allez vous ? Petite création d'un Topic pour savoir si il y a encore du monde ici..
C'est l'occasion de prendre des nouvelles, de savoir ce que vous devenez et comment vous occuper le temps sur le jeu depuis quelques années vu que c'est désormais désert..
Jouez vous à d'autres jeu ? Êtes vous investit sur d'autres forums etc ?
Toujours nostalgique de passer ici. Je compte sur vous pour répondre si vous passer par là, je ne suis évidemment pas pressé. Je me doute que je vais avoir 3 réponses dans le mois.. !
Merci de m'avoir lu !
Je suis un survivant de Foot-Land. D'ailleurs, l'an prochain, je fêterai mes 20 ans sur FL. Vous êtes tous invités.
Non, je ne joue pas à d'autres jeux. Même FL, ca fait des années que je ne m'occupe plus de mon équipe. Je suis beaucoup sur Facebook et je vais jeter un oeil sur le forum de Foot-Land de temps en temps.
Kevyn_ a écrit:
Je me doute que je vais avoir 3 réponses dans le mois.. !
Voilà, 3.
Des années que j'avais pas écrit un message sur ce forum.
Marrant de relire certains anciens pseudos.
#AFO
Content de voir que j'avais visé juste ! lol
Triste de voir que nous sommes aussi peu par contre. J'espère que tout roule pour vous professionnellement et dans votre vie privée aussi !
pas tellement pour les deux, mais on espère toujours mieux pour ce qui est à venir
Côté jeux vidéos je me divertis de temps en temps sur FM (2021), des fois aussi un FIFA avec des potes mais c'est rare comme j'ai pas de console (on joue souvent dans des boutiques). Il fut un temps où j'étais beaucoup plus accro à FM mais j'avoue ça me passionne plus tellement comme avant c'est triste
Salut, toujours présent ça détend.
Bon jeu 😚
lormontfoot33 a écrit:
coucou
Hey what's up ?
Toujours ambulancier Kevyn ?
Belle mémoire Shev !
Non, je suis désormais brancardier aux urgences de mon hôpital. Je dépanne en tant qu’aide soignant quand il y a trop d’arrêt de travail aussi. La période Covid a fait des ravages dans les effectifs !
Et toi quoi de neuf ? Que deviens tu ?