Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toobi:Payet vs Sandro
Tu bascules en 4-3-2-1,avec Defoe en pointe,Bale à droite et Payet à gauche!
M.Eagle a écrit:
Deux.
Mais bon moi j'ai pas trop le temps ces temps-ci!
C'est rapide d'en mettre une , ça prends 5 min. ^^
Dernière modification par R.Falcao (30-08-2013 15:44:35)
R.Falcao a écrit:
M.Eagle a écrit:
Deux.
Mais bon moi j'ai pas trop le temps ces temps-ci!C'est rapide d'en mettre une , ça prends 5 min. ^^
Je sais,mais après,je me déconnecte et j'oublie de me reconnecter,du coup je gagne rien ou je tente rien,ou alors je reste deux heures sur l'ordi,et cet ordi,'est l'ordi de mes parents,et ils veulent pas que je reste deux heures souvent^^
EDIT:J'ai pas d'ordi donc me posez pas la question.
M.Eagle a écrit:
R.Falcao a écrit:
M.Eagle a écrit:
Deux.
Mais bon moi j'ai pas trop le temps ces temps-ci!C'est rapide d'en mettre une , ça prends 5 min. ^^
Je sais,mais après,je me déconnecte et j'oublie de me reconnecter,du coup je gagne rien ou je tente rien,ou alors je reste deux heures sur l'ordi,et cet ordi,'est l'ordi de mes parents,et ils veulent pas que je reste deux heures souvent^^
Bah voilà , c'est injuste alors , toi tu participeras à toute les enchères , alors que moi par exemple , je les ai toutes loupés..j'ai toujours pas fait de transferts depuis le début ça me gave là....
R.Falcao a écrit:
M.Eagle a écrit:
R.Falcao a écrit:
C'est rapide d'en mettre une , ça prends 5 min. ^^Je sais,mais après,je me déconnecte et j'oublie de me reconnecter,du coup je gagne rien ou je tente rien,ou alors je reste deux heures sur l'ordi,et cet ordi,'est l'ordi de mes parents,et ils veulent pas que je reste deux heures souvent^^
Bah voilà , c'est injuste alors , toi tu participeras à toute les enchères , alors que moi par exemple , je les ai toutes loupés..j'ai toujours pas fait de transferts depuis le début ça me gave là....
Oui,mais je gère les transferts,je donne les résultats,et aussi,il reste une autre période de transferts,donc il faut qu'il reste de bons joueurs pour cette période.
Vous avez mal gérer les enchères. Vous en avez pas mis assez , et vous avez mis de bons joueurs trop tot. Fallait faire comme la simu' à Laurent , où au début , y'avait des joueurs très moyen , et petit à petit , y'en avait des meilleurs...
Dernière modification par R.Falcao (30-08-2013 15:55:49)
Comme tu veux..
Y'a pas eu grand chose d'un côté
Dernière modification par R.Falcao (30-08-2013 16:04:08)
Voici les transferts extérieurs!!
Ils finissent à 19h30:
Steeve Mandanda,G,83 de GEN
João Pereira,AD,80 de GEN
Freddy Guarin,MC,82 de GEN
Giuseppe Rossi,AT,82 de GEN
M.Eagle a écrit:
R.Falcao a écrit:
M.Eagle a écrit:
Deux.
EDIT:J'ai pas d'ordi donc me posez pas la question.
C'est pas juste que tu participe a toutes les enchères et que tu les mets quand tu veux ..
Arrêtez je vous mets des transferts extérieurs et vous continuez à m'embêter!
bon pour la peine je serai pas la dimanche pour les enchères,je serai juste là pour le début!
Et pourtant pour l'argent je pourrais peut être en chopper un de joueur!
Laurent- a écrit:
M.Eagle a écrit:
Laurent aussi moyen de lacher Leiva ou Sahin?
Oui mais montre ta team, je vois ce qu'on peut faire.
M.Eagle a écrit:
Budjet:32M
Reus m'intéresse mais je sais pas quoi proposer.
M.Eagle a écrit:
Debieve pas connecté.
Dès qu'il revient je pense...
J'ai eu aucun MP alors je vais avoir du mal a donner les résultats ^^
Liverpool Milan ac je peux pas simuler la compo de Laurent post 1 n'est pas la bonne
DEBIEVE a écrit:
M.Eagle a écrit:
Debieve pas connecté.
Dès qu'il revient je pense...J'ai eu aucun MP alors je vais avoir du mal a donner les résultats ^^
Je t'envoie celui que j'ai envoyé à M. Eagle.
mdr pour le transfert :lol
et le match Valence vs Psg ?
Toobi_. a écrit:
Toobi_. a écrit:
Entraîneur: Toobi_.
Équipe: Tottenham Hotspur
Budjet: 120 M d'euros
Disposition: 4-2-3-1
http://www.footballuser.com/formations/ … otspur.jpg
Remplaçants: Friedel (GK / 80) - Dawson (DC / 79) - Adebayor (BU / 80) - Sigurðsson (MG - 76) Naughton ( AD / 73) - Holtby (MOC - 78) - Huddlestone (MC - 77)
DEBIEVE a écrit:
M.Eagle a écrit:
Debieve pas connecté.
Dès qu'il revient je pense...J'ai eu aucun MP alors je vais avoir du mal a donner les résultats ^^
J'ten ai envoyé un vers 19h15..