Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laser- a écrit:
Bah non avec Higuain tu perd aucun point et si tu achète mes deux joueurs (moins cher) tu fais un 4-3-3 avec Wilshere - De jong MDC Boateng MOC et Balotelli - Pazzini - Higuain devant. Tu gagnes 2 points
Ouai mais je veux pas dépenser 50M pour 2 (82).
puma pour moi
clemasd a écrit:
Laser- a écrit:
Bah non avec Higuain tu perd aucun point et si tu achète mes deux joueurs (moins cher) tu fais un 4-3-3 avec Wilshere - De jong MDC Boateng MOC et Balotelli - Pazzini - Higuain devant. Tu gagnes 2 points
Ouai mais je veux pas dépenser 50M pour 2 (82).
43M pour les deux dernière offre
On est plus que 8 Gigi se rend compte que c'est inutile
Quelques joueurs de Newcastle pourront faire l'objet d'enchères prochainement
Toobi_. a écrit:
Entraîneur: Toobi_.
Équipe: Tottenham Hotspur
Budjet: 120 M d'euros
Disposition: 4-2-3-1
Remplaçants: Friedel (GK / 80) - Dawson (DC / 79) - Adebayor (BU / 80) - Sigurðsson (MG - 76) Naughton ( AD / 73) - Holtby (MOC - 78) - Huddlestone (MC - 77)
Je prends Nike comme sponsor. Sinon bof de copier des autres simulations.
Laurent- a écrit:
Oui je sais mais j'avais pas d'idée pour les sponsors et je me suis souvenu que Guigui avait gérer sur sa
sponsors PUMA !
DEBIEVE a écrit:
Laurent- a écrit:
Oui je sais mais j'avais pas d'idée pour les sponsors et je me suis souvenu que Guigui avait gérer sur sa
C'est pas vraiment guigui qui a "inventé" ça..
Oui c'est moi mais guigui m'avait demandé s'il pouvait reprendre ce que j'avais fait. ^^
Non je vais pas vous embêter pour ça.
Dac, excuse je savais pas que c'était toi et puis je voulais que puissiez avoir du bénéfice sur les matchs joués
Pour ma part, j’avais quand même pris la peine de changer le nom des sponsors et les gains obtenus grâce à eux, mais sinon, le concept vient de Laurent-, oui.
Dernière modification par guigui22du84 (28-08-2013 10:36:09)
Si vous pouviez éviter de faire les enchères entre 16h00 et 20h00 ce serait sympa car moi j'ai match IRL donc je ne serais pas là.
guigui22du84 a écrit:
Pour ma part, j’avais quand même pris la peine de changer le nom des sponsors et les gains obtenus grâce à eux, mais sinon, le concept vient de Laurent-, oui.
Je me doute mais j'avais pas d'idée alors j'ai juste fait du plagia, ne me battais pas svp
Montolivo + 43M VS Higuain + El Shaarawy + Wilshere
Je ne peux pas faire d'amical aujourd'hui, j'ai les petits de 2H à 4h et aprés j'ai mon entrainement vers 5H30.
Par contre demain j'essaierai d'en simuler 2, reserver
Moi
Clemasd j'en prends qu'un et c'est OK
Montolivo + Danny + 25M VS Higuain + El Shaarawy + Wilshere
Laser- a écrit:
Moi
Clemasd j'en prends qu'un et c'est OK
Montolivo + Danny + 25M VS Higuain + El Shaarawy + Wilshere
Vendu !