Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-10-2008 16:08:20

Nicobono
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: PARIS

Équipes introuvables...

Bonjour à tous,

Je participe à une carrière et en préparation de la saison 2, je regardais les dernières connexions des différents membres de la saisons 1 (qui est en cours) pour voir qui n'est pas connecté depuis longtemps et qui risque donc de ne pas participer à la saison suivante.
A ce propos, c'est difficile de rassembler la moitier des équipes de la saison précédentes..., peut-être pourrait-on revoir à la hausse ce nombre d'équipe... bref, c'est pas le problème ici!

J'ai donc utilisé l'outil [RECHERCHER] "Entraineurs/Equipe" et 3 équipes sont introuvables...
Noms des équipes et leur ID:
-Viper Team (314991)
-PSG HOT-DOG (314847)
-sexion-africaine (314078)

J'aurais donc voulu savoir le problème de ces équipes.
Déjà, est-ce que quelqu'un arrive à obtebir un résultat en entrant le nom d'une de ces 3 équipes?
Et sinon, question plus pour les modérateurs, savez vous d'où vient ce problème? (les comptes ont été supprimés par vos soins pour doublons ou par leurs utilisateurs, ou peut être un problème avec ces comptes?)

Enfin, voilà, j'espère que je suis assez clair. Toi qui a tout lu, félicitation, tu es très courageux!
Merci de votre aide
Nicobono

Mon équipe: U2Team
Ma Mp
Ma carrière: U2 Ligue

#2 18-10-2008 16:30:21

norbnorb
Invité
Serveur 1
Site web

Re: Équipes introuvables...

Salut,

Lorsque le recherche d'équipe n'aboutis à rien, plusieurs raison possible :

_ Une erreur lors de la frappe
_ Une suppression du compte pour une raison X que nous n'avons pas à connaitre...

bonne continuation à ta carrière

#3 18-10-2008 16:43:15

Nicobono
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Merci pour ton aide.

Donc selon toi, si on écarte l'erreur de frappe, c'est à coup sûr une suppression de compte?
Ca voudrait dire que les équipes vont "subsister" jusqu'à la fin du championnat puis disparaître définitivement si je comprends bien.
Sans en connaître la raison, un Modo pourrait-il me renseigner sur ces équipes?

Nicobono

Ma Mp

#4 18-10-2008 16:48:50

Mustaphar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Si l'équipe n'apparait pas, c'est qu'il y a suppression de compte (sauf bien sur faute de frappe).

N'avez vous jamais rêvé de voir les meilleurs joueurs de la planète dans une seule équipe ? Une Seleccao Mundial dirigée par un grand entraîneur?
Mustaphar l'a fait pour vous.

#5 18-10-2008 16:50:56

norbnorb
Invité
Serveur 1
Site web

oui ils se sont supprimés ou on était supprimé pour une raison X ou Y. Les équipes existe toujours tant que le tournois auquel elles  participent n'est pas terminé.

Pour le moment je ne voit que ces deux hypothèse possible.... Donc s'il n'y a pas eu d'erreur de frappes, les équipes ont donc était supprimées...

#6 18-10-2008 16:55:11

Nicobono
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Si c'est le cas, j'ai déjà 3 équipes qui vont finir comme l'image de norbnorb dès le coup de sifflé final de la dernière journée!
Ca va être dur de garder 12 équipes pour lancer la saison suivante.

Ma Mp

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot