Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme le titre l'indique il vous faut élire le XI Type de FL. Je m'explique : choisissez le joueur que vous trouvez le meilleur à tel ou tel poste, rien de très compliqué.
Les postes sont :
• 1 Gardien
• 4 Défenseurs (2 centraux - 2 latéraux)
• 4 Milieux de terrain (en indiquant leur vrai poste : Mdf, MO, MC, MD, MG ... )
• 2 Attaquants.
Voilà le principe est simple alors pas besoin d'une belle présentation, vos votes sont a donner sur ma MP. Vous pouvez voter jusqu'au 15 mars date du FL Mag où le résultat paraitrera peut être (demande en cours)
Tu aurais pu au moins attendre la réponse de la gérance du MAG !
C'est vrai j'aurais pu mais j'ai profité de le créer sur l'ordi avant de me mettre au lit avec l'itouch, tout simplement. Mais le MP a été envoyé à Kevyn.
J'ai pas compris.
Autant chercher les joueurs avec le plus de points à chaque poste.
Ca ne mérite pas une rubrique, et je n'ai pas eu vent d'une telle proposition sur le forum du Mag.
Les points tu les trouves sur la fiche équipe, tout simplement.
Mais je parle pas sur FL moi, je parle des joueurs professionnels OSEF de FL. Excusez-moi je le suis mal exprimé c'est vrai. J'aurais du mettre XI Type par les Foot-Landais ou un truc du genre, désolé. ^^
Ah ok.
Je m'en fous de ça alors, je ne voterai pas. Il y en a plein de ce genre en 10-15 ans & co.
Ah je ne savais pas. Je trouvais ça intéressant, j'avais jamais vu ça dans le FL Mag ça aurait pu être pas mal à mon goût.
Lewis- a écrit:
Mais je parle pas sur FL moi, je parle des joueurs professionnels OSEF de FL. Excusez-moi je le suis mal exprimé c'est vrai. J'aurais du mettre XI Type par les Foot-Landais ou un truc du genre, désolé. ^^
Ah oui, en effet. v_v
Kirbaara a écrit:
Lewis- a écrit:
Ah oui, en effet. v_v
Son titre paraissait explicite mais en fait, non.
Sinon, tu dois bien avoir un 11 IRL en tête, jean pierre pernaud que tu es...
p0lak a écrit:
Ah ok.
Je m'en fous de ça alors, je ne voterai pas. Il y en a plein de ce genre en 10-15 ans & co.
Tout est dit.