Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le journal L'EQUIPE nous permet d'élire notre 11 de joueurs de L1 pour l'année 2012.
http://www.lequipe.fr/VoteEquipe/webTea … -2012.html
Malheureusement, on ne peut pas vraiment choisir notre système, mais c'est toujours intéressant de voir nos différents 11.
Mon équipe type :
À part pour TS et Ibra qui sont hors catégorie, j'ai préféré éviter les mecs qui n'ont fait que 6 mois en L1 sur l'année 2012. Choix purement chauvin pour Mandanda. Le reste ça se tient, même si le milieu rend pas bien avec leur compo foireuse...
Lloris - Tremoulinas - Nkoulou - Yanga Mbiwa - Debuchy - Capoue - Matuidi - Valbuena - Hazard - Giroud - Ibrahimovic.
Dernière modification par Raahim. (21-12-2012 16:00:36)
Marshall_ a écrit:
À part pour TS et Ibra qui sont hors catégorie
TS, hors catégorie? En quoi mérite t-il plus que Yanga-Mbiwa et NKoulou?
PS: J'ai pas mis dans l'ordre Droite & Gauche, etc etc
J'ai mis gardien/défenseurs/milieux/attaquants etc quoi, pas de placement pour les vrais places.
Dernière modification par jom02 (21-12-2012 16:13:00)
Srna a écrit:
Sans forcer il est déjà au-dessus. N'koulou a eu une période à la ramasse pendant la série à la con de l'OM en fin de saison dernière. Et il galère un poil aussi sur cette fin d'année civile, probablement sur les rotules.
Pour Mbiwa c'est pas spécialement au niveau des performances, j'aime pas le joueur, c'est un choix dans le style entre lui et TS plus qu'autre chose. Parce qu'en terme de matchs c'était l'un des moins dégueu dans la mauvaise période de Montpellier.
Srna a écrit:
Marshall_ a écrit:
À part pour TS et Ibra qui sont hors catégorie
En tout.
gardien
landreau
debuchy tiago sylva-- yanga-mbiwa tremoulinas
matuidi malbranque belhanda
hazard ibrahimovic aubameyang
Completement d'accord.
Avec psyquatra*
Dernière modification par Aurel.FL. (21-12-2012 16:39:11)
Marshall_ a écrit:
Srna a écrit:
Sans forcer il est déjà au-dessus. N'koulou a eu une période à la ramasse pendant la série à la con de l'OM en fin de saison dernière. Et il galère un poil aussi sur cette fin d'année civile, probablement sur les rotules.
Pour Mbiwa c'est pas spécialement au niveau des performances, j'aime pas le joueur, c'est un choix dans le style entre lui et TS plus qu'autre chose. Parce qu'en terme de matchs c'était l'un des moins dégueu dans la mauvaise période de Montpellier.
En 3 mois, il a prouvé davantage que Nkoulou et Mapou? Sérieusement? J'aime beaucoup TS (Fluminense oblige!), il est peut-être le meilleur DC du monde, mais pour moi, il n'a absolument pas montré plus que les 2 autres, en L1. Pour toi, oui?
Gardien : Sirigu
Def : Silva, N'koulou , Jallet , Mbiwa
Mil : Matuidi, Belhanda, Malbranque, Clément
Atk : Gomis, Ibra
Lyon a deux gardiens dans la liste
Lloris / Debuchy - Mbiwa - Silva - Bedimo / Belhanda - Gonalons - Capoue / Giroud - Hazard - Ibra
Chaud à faire, des gars comme Matuidi, Pastore, Nkoulou, Aubameyang ont largement leur place ..
G : Ruffier (Même si il est pas dedans)
D : Thiago Silva , Kana-Biyik , Jallet , Chedjou
M : Mavuba - Féret - Verratti
A : Alessandrini - Ibrahimovic - Gignac
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lyon a deux gardiens dans la liste
Lloris / Debuchy - Mbiwa - Silva - Bedimo / Belhanda - Gonalons - Capoue / Giroud - Hazard - Ibra
Chaud à faire, des gars comme Matuidi, Pastore, Nkoulou, Aubameyang ont largement leur place ..
Pastore ?
..........................................................Ahamada (Toulouse)
Debuchy (Lille); Thiago Silva (Paris-SG); Nkoulou (Marseille); Trémoulinas (Bordeaux)
Grenier (Lyon); Valbuena (Marseille); Belhanda (Montpellier); Matuidi (Paris-SG)
Ibrahimovic (Paris-SG); Hazard (Lille)
Compo sans véritable milieu défensif, mais bon belle équipe offensive!
Dernière modification par jannot85 (21-12-2012 17:29:05)
Lloris / Debuchy - NKoulou - Mbiwa - Ghoulam / Gonalons - Matuidi - Valbuena / Hazard - Giroud - Aubameyang
Srna a écrit:
En 3 mois, il a prouvé davantage que Nkoulou et Mapou? Sérieusement? J'aime beaucoup TS (Fluminense oblige!), il est peut-être le meilleur DC du monde, mais pour moi, il n'a absolument pas montré plus que les 2 autres, en L1. Pour toi, oui?
C'est sûr que deux/trois mois contre douze pour les deux autres, c'est limite pour comparer. Mais du peu que j'ai vu, oui, je pense que c'est suffisant. Après peut-être qu'on a un avis différent parce que je ne connais pas assez bien le potentiel de TS et que tu le connais trop bien, on verra par la suite. Mais ça ne me choquerait pas pour autant de voir Mbiwa (ou Abdennour mais j'ai pas vu assez de matchs pour en juger) à sa place, tout dépend des critères pour lesquels on choisi ses joueurs.