Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne ne dit le contraire... On parle d'élan de solidarité, pas d'un mouvement ayant pour but de supprimer à tout jamais le racisme. Malheureusement il sera toujours présent, mais ca montre que lorsque des actes honteux se produisent, des gens raisonnables sont la pour nous montrer que tout le monde n'est pas raciste, et ca rassure.
aure--26 a écrit:
Personne ne dit le contraire... On parle d'élan de solidarité, pas d'un mouvement ayant pour but de supprimer à tout jamais le racisme.
Tout est dit.
Même Obama a participé à cet élan de solidarité.
Darky. a écrit:
Ca me rappelle le bracelet Stand Up Speak Up. Tout le monde en avait un.
A fond, moi aussi. Ça date déjà d'il y'a quelques années d'ailleurs. 2005-2006?
Il faut nuance Neymar et Hulk, ils l'ont fait (et ce fut les premiers à le faire) sur demande de leur sponsor commun qui voulait faire un coup de PUB. ^^
Un supporter de l'Atalante Bergame a balancé 2 bananes et 1 couteau sur Kevin Constant et De Jong dans le match de cette aprem: Bergame/Milan.
(couteau sur la pelouse .. )
Dernière modification par jom02 (11-05-2014 16:15:53)
J'sais pas pourquoi on parle de tels faits. Ces gens ne méritent pas qu'on parle d'eux. Parler d'eux va juste donner envie à d'autres gugusses de les suivre.
Normalement dans ces conditions t'arrête le match.
Avec des stades pareils en Italie en même temps...
Guinnessboy a écrit:
J'sais pas pourquoi on parle de tels faits. Ces gens ne méritent pas qu'on parle d'eux. Parler d'eux va juste donner envie à d'autres gugusses de les suivre.
Sauf que la, un couteau stp.
jom02 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Sauf que la, un couteau stp.
Tu sais qu'il y'a plus de 500 homicides chaque jour dans le monde? Personne n'en parle jamais. Personne ne fait rien pour que ce chiffre diminue. A côté d'ca, t'as encore les guerres, les violences physiques, psychiques, verbales, les viols... Sans parler d'autres genres de violences comme les famines, le manque d'eau, ect. Par contre, on va lancer un couteau (et rater sa cible) sur un footballeur millionnaire ainsi que 2 bananes et on va dire: "ouuh les méchants racistes."
Et puis ca ne change rien à ce que j'ai dit. Relayer ce genre de faits, c'est donner l'envie à d'autres de faire pareil.
Dernière modification par Guinnessboy (11-05-2014 16:55:16)
Le forum c'est foot-land pas guerre-land ou viol-land !
Tout ce que tu as dis c'est malheureux, mais ça concerne pas le foot, tandis que ça, si.
Regarde les monstruosités qui se passent au Brésil. Ainsi que sur les chantiers qataris. Ça a un rapport direct avec le football et ça n'empêchera personne ici de regarder la/les CDM. Certes, je ne pense que cela fasse plaisir au foot-landais moyen mais il croit qu'il n'a aucun pouvoir sur la situation. Alors que c'est faux. Indirectement, nous sommes tous responsables de ces situations vu que nous cautionnons les actes abominables des dirigeants.
Mais mec, t'es hors sujet la ! On est sur un topic qui relate des lancers de bananes (et la de couteaux), et toi tu me parles de la guerre, des viols, des chantiers au brésil ..
Quand tu vas sur un site d'information sérieux, en commentaire sous un article de guerre t'as déjà vu un gars arriver en disant "Quel but hier de Dzeko" ? Non. Alors pourquoi à chaque fois qu'on parle de foot, il faut toujours qu'un mec se pointe à faire la moral sur la vie dans le monde ?
Un anniversaire dans le foot ? On s'en fou, il y en a des milliers chaque jour.
Un décès sur un terrain ? On s'en fou, il y a des milliers de gens qui meurent chaque jour.
Une violence dans un stade ? On s'en fou, il y a la guerre dans le monde.
Tout ce qui est dit, c'est malheureux, MAIS ON S'EN TAPE CAR C'EST UN FORUM DE FOOT !!!!!!! UN FORUM DE FOOT !
Tout ce qui est de la guerre, etc je lis assez les journaux pour être averti de tout ce qui se passe, alors quand je viens sur un forum de foot, ça serait cool qu'on parle de foot.
Dernière modification par jom02 (11-05-2014 19:01:08)
lui cest un fatigué
C'est fou ça, dés qu'un fait divers se passe, t'as toujours quelqu'un pour nous rappeler de penser aux africains qui meurent de soif, les guerres et tout le tralala.
Mais grave, c'est hallucinant quand même.
Qu'il aille faire de l'humanitaire, être sur le terrain à aider les malheureux dans le besoin, au lieu de répandre des messages d'alerte sur un forum de foot fun et convivial.
Dernière modification par jom02 (11-05-2014 19:07:00)
vous avez cru ça allait changer quelque chose? les types bouffent la banane pour les médias, et non car ils ont faim. alors maintenant dès que quelqu'un mange une banane c'est contre le racisme, solidarité? vous m'faites éjaculer
ok
En Italie tu vois Le pire du football que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes.