Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pitta59 a écrit:
Voila l'avatar pour TiibO0ueTe
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/27/ … 2xxz4n.png
Par contre pour le logo faut que je demande a gut pour le faire car je ne sais pas bien les faire ^^
J'adore !
Mabalor a écrit:
Bonjour Olgut, on paye avant ou apères la cra' ?
c'est apres la créa ^^
Agow: Merci
Il est en vente roca
Je t'envoie le psd de ramos pitta
Essaye de faire ta créa entre l'avatar et la sign ^^ pour bien arrivait à faire le logo
escuse moi olgut de te déranger mais vu que tu dois bien connaître photoshop peut tu me dire ou est le desaturer
pitta59, si c toi qui fait mon logo et l'avatar, jte pairais une fois le travail finit
Dernière modification par yaho (27-10-2008 12:44:13)
corentindu01 a écrit:
escuse moi olgut de te déranger mais vu que tu dois bien connaître photoshop peut tu me dire ou est le desaturer
CTRL+MAJ+U
merci
celui de gauthier, commandé en MP:
C'est a mon tour ?
olgut46 a écrit:
celui de gauthier, commandé en MP:
http://i38.tinypic.com/2qas1lh.jpg
merci beaucoup
je t'ai fait la propo
pitta tu me dit quand t'as finit le mien ?
Mabalor a écrit:
C'est a mon tour ?
Oui c'est parti donc une bannière sur hull city avec joueur, logo et nom du club ?
Pas mal Belleow le double est bien mais les couleurs ne sont pas adaptés au maillot, donc au final il est pas très bien incrusté
olgut46 a écrit:
Mabalor a écrit:
C'est a mon tour ?
Oui c'est parti donc une bannière sur hull city avec joueur, logo et nom du club ?
Pas mal Belleow le double est bien mais les couleurs ne sont pas adaptés au maillot, donc au final il est pas très bien incrusté
exact, comme pour totenham
Mabalor a écrit:
olgut46 a écrit:
Mabalor a écrit:
C'est a mon tour ?
Pas mal Belleow le double est bien mais les couleurs ne sont pas adaptés au maillot, donc au final il est pas très bien incrustéexact, comme pour totenham
C'est parti
Logo' + ava' :
Une fille sexy
A votre imagination
Merci d'avance
Dernière modification par ASGuilers (27-10-2008 13:21:13)
Merci Beaucoup Pitta il est magnifique, pour le Logo ce n'est pas la peine donc je te dois combien de Bonus pour un avatar déjà ?
TiibO0ueTe a écrit:
Merci Beaucoup Pitta il est magnifique, pour le Logo ce n'est pas la peine donc je te dois combien de Bonus pour un avatar déjà ?
50 bonnus mais pour l'instant je peux pas faire de transfert avant Mercredi !! Donc je te le rappellerai par MP mercredi ^^
olgut46 a écrit:
C'est bon on t'as vu je t'ai ajouté à la liste d'attente
ok roca, et ok maxou !
Merci Gut' ..
Si Walcott pouvait avoir le maillot 2008-2009 sur la logo, ce serai encore mieux .. Merci !
Ok mais l'image est trop lourde
Tu peux me la modifier pour ce soir !?
Parce que je dois y aller A++