Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
olgut46 a écrit:
Magnifique Merci !!!
Demain pour les 3 jours de formations ?
Pour 1 Blasons, 1 Bannière, 1 icons, combien de jours de formation ?
10 jours
Je vais faire çà alors, mp moi pour la formation quand t'es la et je passe la commande
Pour le blason il m'en faudrait 1 d'une forme originale ( pas rond ), couleur Dodgerblue et Grey
Un univers Explosif, des bombes, des explosions, des flammes, Texte AtomiXPlosion et quelque part Since 2012
La bannière, couleur Dodgerblue et Grey taille 800x200, dessus tu met le blason que tu va faire et texte AtomiXPlosion !
Et l'icon taille comme çà : avec Balotelli maillot de l'Ac Milan ! Après tu gère !
Je t'ai pris le stage
Je m'en occupe demain
Pas de problèmes, merci !
Commande annulée.
Dernière modification par Faabinh0. (18-06-2013 16:35:21)
Type : Avatar
Images: Pastore (PSG), à toi de voir pour l'image
Texte: Pastore, Javier Pastore ou rien du tout, c'est toi le boss
Récompense: 50 bonus / 3j de formation / 75 000 FL Ce qui t'arrange (s1)
Merci d'avance.
Merci
Sur la bannière ta mis AtomicX retire le C stp
Dernière modification par Giziouzou (19-06-2013 22:04:11)
Salut,
Es-ce que tu sais créer des images perso' en y mettant un maillot d'un club dessus ? Du genre de mon avatar mais en y mettant un maillot d'un autre club ?
Type : Blason 150*150
Images : Logo superman retoucher avec un A dedans , et tu peux changer les couleurs pour voir ce que ça donne ? Plusieurs test stp ?
Texte: A
Récompense: 200 000 FL merci bcp !
Dernière modification par Swatch. (19-06-2013 23:23:28)
@Keyser_Soze: Passe ta commande précisemment, si j'y arrive pas ou que ça te plait pas t'auras pas besoin de payer
Passe en MP please, olgut.
olgut46 a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/98547 … atomic.png
http://img15.hostingpics.net/pics/224734Pastore.png
@Keyser_Soze: Passe ta commande précisemment, si j'y arrive pas ou que ça te plait pas t'auras pas besoin de payer
Alors sur cette image : https://si0.twimg.com/profile_images/34 … ccd5a.jpeg
Je voudrais que tu remplaces le maillot du PSG par le nouveau maillot domicile de l'OM. Essaye que ça ne soit pas trop blanc non plus, que ça ne flash pas trop, en restant sur l'esprit assombri moitié bleu foncé. Tu vois ? En gros mettre le maillot de l'OM et mettre quelques (ou un seulement) effets pour rester dans le ton sombre.
EDIT : C'est vraiment important, je peux te payer ce que tu veux (et beaucoup) si c'est vraiment bien réalisé.
Dernière modification par Keyser_Soze (20-06-2013 21:44:05)
Dernière modification par olgut46 (21-06-2013 20:02:33)
C'est joli :) mais c'est possible de changer le style de la typo stp :/ de faire les tours en noir et la typo A en rouge ,pour mieux la faire ressortir :) merci :D PS : met un joueur en vente pour 300 000 fls :)
Dernière modification par Swatch. (20-06-2013 22:57:06)
Salut olgut46 ! Tout d'abord bravo pour ton beau travail !
Type : Blason
Image : Thème sur l'Olympique Lyonnais. Sinon j'ai un logo la qui est sympas : http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/ … 791829.png
Texte : Bad Gones Legends
Forme : Je ne veux pas d'un blason sous forme d'un cercle comme tu as fait par exemple celui de saint-etienne avec la panthère. J'aime bien l'originalité que tu as fait par exemple pour le blason de la juventus avec les chevaux sur le côté. Tu n'es pas obligé de prendre l'image que je t'ai proposé, c'est juste une image que j'aime bien et que si tu ne trouvais pas d'idée, tu pouvais la prendre Enfin bon je te souhaite aussi de faire ta libre création comme tu le sens Tu as carte blanche.
Récompense : 50 bonus sur le serveur 2
Merci d'avance
Dernière modification par OL-40 (21-06-2013 12:24:18)
Dernière modification par olgut46 (22-06-2013 08:16:02)
Arf tu as fait l'ancien maillot .. Il n'y a plus de col orange la. ^^
Sinon un peu moins assombri c'est possible stp ?
Merci beaucoup !
Met un joueur en vente a 300 000 fls si tu veux ou 400 peu importé
Olgut sur le serveur 1 j'ai 2M FL et 200 bonus j'en veux plus on peut s'arranger contre des bannières ou pas ?