Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zidaness a écrit:
tu t'est tromper regarde
■ À 13:30 : Nikolas McEnrik - Silvio Nasilli [ Match pour la finale ] : Match A 1 KO - 3 KO
■ À 14:30 : Kévin Guyteriot - Markus Engelaar [ Match de barrage ] : Match B 2 KO - 4 KO
■ À 16:00 : Markus Engelaar - Julien Horis [ Match pour la finale ] : 1 KO - 3 KO
Nikolas tu la mis gagnants alors qu'ils a fait que un K.O contre 3 , et pareillle pour Markus
Zidaness a écrit:
tu t'est tromper regarde
■ À 13:30 : Nikolas McEnrik - Silvio Nasilli [ Match pour la finale ] : Match A 1 KO - 3 KO
■ À 14:30 : Kévin Guyteriot - Markus Engelaar [ Match de barrage ] : Match B 2 KO - 4 KO
■ À 16:00 : Markus Engelaar - Julien Horis [ Match pour la finale ] : 1 KO - 3 KO
Nikolas tu la mis gagnants alors qu'ils a fait que un K.O contre 3 , et pareillle pour Markus
Nàn je ne me suis pas trompé, Markus est tombé une fois KO contre 3 pour Silvio et ainsi de suite
Toffeez.-37 a écrit:
Zidaness a écrit:
tu t'est tromper regarde
Nikolas tu la mis gagnants alors qu'ils a fait que un K.O contre 3 , et pareillle pour MarkusNàn je ne me suis pas trompé, Markus est tombé une fois KO contre 3 pour Silvio et ainsi de suite
Et ba la alors ■ À 14:30 : Kévin Guyteriot - Markus Engelaar [ Match de barrage ] : Match B 2 KO - 4 KO Markus et tombé 4 fois KO et Kévin 2 fois
Oups c'est Kévin 4 et Markus 2
Toffeez.-37 a écrit:
http://i46.tinypic.com/vpc0fn.pnghttp://i46.tinypic.com/vpc0fn.png : 50'000'000 €
Je vais entainer Julien Horris pour 12 Etoiles de plus se qui fait 300.000 M il me reste 25M
■ À 15:10 : Markus Engelaar - Nikolas McEnrik : [ Finale ] : 5 KO - 3 KO
Classement :
1er : Nikolas McEnrik
2e : Markus Engelaar
3e : Silvio Nasilli
4e : Julien Horis
5e : Kévin Guyteriot
Ok bon ++
Victoire
Toffeez.-37 a écrit:
Ok bon ++
Et on peux faire des matchs comme sa ?
Oui à partir de demain vous pourrez organiser des matchs en passant par ma MP
Night53_ Sa te dit un match toi contre moi demain ?
Si tu veut !
■ Pseudo : As-lens
■ Nom de l'équipe :
■ Pays où évolue l'équipe : Chine,
■ Motivation : 100%
■ Activité : Bonne
Ok je fais les boxeurs demain et tout le bazard
Bienvenue as-lens
Je vend Carlton Rumson et Vincente culiso
Le 2 ième gagne rien
Dernière modification par ESWitry (06-06-2010 20:02:16)
Si 50'000'000 je l'ai pas mis ?
Toffeez.-37 a écrit:
Si 50'000'000 je l'ai pas mis ?
non j'avais deja 300 000 000 avant
Dernière modification par ESWitry (07-06-2010 12:55:27)
toffez noublie pas mon match
■ Amical : Julien Horis - Nikolas McEnrik : 3 KO - 0 KO
j'ai plsu d'étoiles que lui et il gagner
J'entraine Markus Engelaar pour 10 étoile ceux qui me fait encore 100 000 000 euros car comme indiqué je n'ai pas 300 000 000 mais 350 000 000 ( tu a oublié de me rajouté le gain du tournoi ou j'ai terminé 2 ième )
Et je vend Carlton Rumson et Vincente Culiso
T'as moins de reputation