Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
- ßĹÁČĶ™ ! "ĔЖРĹŐŚĔ ŤŐÚŤ".
"Explose tout", c'est l'accroche du jeu. Au moins, le message est clair et ne laisse guère de doutes sur ce qui nous attend dans Black, une merveille, un véritable jeu de destruction massive, un des jeux les plus "bourrins" qu'on ait jamais vu depuis des lunes.
Voici quelques liens qui pourront vous êtres utiles :
- Forum de Black, je vous le conseille, des personnes seront très sympas et vous aideront réellement. (Mon pseudo sur ce forum est Abstars.)
- Fiche complète du jeu, elle peut vous donner un avant-goût du jeu.
...
Ce jeu est déconseillé au personnes ayants moins de 16 ans, moi je n'ai pas 16 ans, et ce jeu n'a aucun effet sur moi (Pour le moment..)
Simple description du jeu, par moi :
Moi, je trouve la première mission assez simple, il suffit d'avoir l'oeil.
Par contre, je vous prévient, dès la 2ème mission, vous serez SEULS ! Donc faites attention, une petite erreur peut vous couter la vie...
La deuxième mission est extrêment difficile, je ne l'ai toujours pas réussie, et j'en suis encore là, depuis des mois !
Mais cela est de ma faute, je connais du monde qui y est arrivé facilement, même plus facilement qu'a la première mission.
Je suis sur le forum, actuellement, pour trouver de l'aide, pour le moment, je ne peux y rejouer avant demain, donc je verrai si ce que les gars me disent est vrai,
mais j'en suis persuadé. J'avais vu ce qu'ils m'ont dit, mais n'y avait pas fais attention (Raison de plus pour avoir l'oeil. ^^').
Bref, je n'en suis que là, mais je continuerais pas la suite.
POUR COMMENCER :
Alors, pour le debut, je vous conseille de commencer en facile, vosu comprendrez pourquoi ...
Après, si vous trouvez facile, dès la première mission, augmentez-vous en moyen, et ainsi e suite.
Par la suite, il faudra finir le jeu un maximum pour accéder au Blacks-Ops, je ne sais pas exactement ce que sais, mais d'après ce que j'ai vu, c'est un tout nouveau jeu qui commence, mais vous avez plus d'options, d'armes, etc..
Informations importantes :
Si vous n'avez pas le jeu, vous pouvez en trouver des pas cher, en bon état, sois, vous regardez sur le lien de la fiche que je vous ait passé, et vous verrez quelques liens pour en acheter, ou sinon, allez me voir en MP, et je vous ferez voir.
Moi j'ai acheté le jeu neuf, mais ça ne change rien. Je l'avais eu à 20 euros, par là je crois, il y avait une réduction dessus.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, sur le topic, où sur ma MP.
Sinon, je voudrais savoir si beaucoup de monde ont le jeu, ici..
On pourrait en discuter.. Donc n'hésitez pas.
Je crois avoir dit le plus important, je verrais par la suite, si je découvre de nouvelles choses intéréssantes.
* * * * * * * * * * * * * * *
Dernière modification par El-nino.9 (18-01-2010 20:35:35)
Letit. a écrit:
Tu porte mon logo
C'est pas le sujet. x) ^^'
Euh, mon avatar, c'est toi qui l'as fais ?
Désolé, j'ai vu ça sur quelqu'un qui était invité.. Donc bon. ^^
Si tu veux je change.
Dernière modification par El-nino.9 (17-01-2010 20:19:12)
El-nino.9 a écrit:
Letit. a écrit:
Tu porte mon logo
C'est pas le sujet. x) ^^'
Euh, mon avatar, c'est toi qui l'as fais ?
Désolé, j'ai vu ça sur quelqu'un qui était invité.. Donc bon. ^^
Si tu veux je change.
Bha regarde bien, sur le logo il est ecrit Paris Hilton et endessous, Letit ^^
Je sais,on me la deja prit au par avant.
Mais tkt garde le je le porte plus depuis longtemp
Ahh, j'avais pas vu. Désolé !
D'aac, merci beaucoup.
Ruan a écrit:
OSEF de vos logos !
Si tu le dis..
Bon revenons au sujet, quelqu'un à le jeu ?
moi je vais la vendre pour 50 euros dans pas longtemp la ps2
Ca fait lomptemps qu'il existe ce jeu ... ^^
Sinon c'est le meilleur jeu de PS2 au niveau graphismes, sur tout ceux que j'ai tester.
Stras' : Moi non plus je vais pas tarder je crois ^^
Ruan : Mes parents disent que j'aurais celle qui sortiras après la Ps3, si y'en as une, dès le début, mes parents disent que c'est trop tard, car dans un p'tit moment, y'auras une nouvelle console que j voudrais, donc ils m'acheterons la prochaine (s'il y en as une)
Manaje : Ouais, depuis un p'tit moment quand même : 2006, je vois sur le site !
Mais ouais, il est super au niveau graphisme, tu l'as encore sinon ?
Un pote l'avait sur PS2 ce jeu, il est pas mal. ^^
Mais par contre pour tuer un mec faut pratiquement un chargeur. (si c'est bien dans ce jeu là)
Ouais, mais ça dépend quelle arme tu prends aussi.
Avec un fusil à pompe, en une balle le mec est mort, ou, un grenade suffit aussi ! ^^'
Le seul truc que je DETESTE dans ce jeu, c'est avant de commencer une partie, y'as toujours un "blabla" de 15 minutes...(façon de parler, en réalité, ça doit être1 minute 30, mais c'est déjà long.. ^^)
Dernière modification par El-nino.9 (17-01-2010 21:05:11)
L'un des seuls jeu sur PS2 où je me suis autant éclaté, il est énorme
Ouais le seul point négatif est la durée des vidéos expliquant le pourquoi du comment avant chaque mission.
J'ai un pote qu'il l'a, je vais peut-être lui demander de me le re-prêter, ça me redonne envis d'y jouer.
Mais je crois que j'étais bloqué dés la deuxième mission ... A mon souvenir, il faut descendre des escalier & il y à des mecs en dessous qui attendent, c'est ça ? ( Si je confond pas avec d'autres jeux )
Dernière modification par Manaje (17-01-2010 21:32:57)
Quand tu descends les escaliers tu te retrouves dans la rues non ? Il me semble que c'est ça. Mais bon ça fait bien 2 ans que je n'ai pas joué ^^
lamu62540 a écrit:
Quand tu descends les escaliers tu te retrouves dans la rues non ? Il me semble que c'est ça. Mais bon ça fait bien 2 ans que je n'ai pas joué ^^
On jouait chez Romain.
Ouais j'ai encore son jeu chez moi ^^
lamu62540 a écrit:
Ouais, c'est ça si je me souviens bien.
Le niveau monte très vite dans ce jeu, je me souviens que malgré le temps que j'ai passé sur ce jeu il me semble que la dernière fois que j'ai joué j'étais à 60% ou 70% je ne me souviens plus exactement. Et depuis je n'ai pas avancé ^^
lamu62540 a écrit:
L'un des seuls jeu sur PS2 où je me suis autant éclaté, il est énorme
Ouais le seul point négatif est la durée des vidéos expliquant le pourquoi du comment avant chaque mission.
Oui, le jeu est énorme.. Moi aussi j'adore !
Oui, c'est vrai, c'est vraiment chiant, surtout que personne ne regarde..
Mais, quelqu'un y joue encore ?
Manaje a écrit:
J'ai un pote qu'il l'a, je vais peut-être lui demander de me le re-prêter, ça me redonne envis d'y jouer.
Mais je crois que j'étais bloqué dés la deuxième mission ... A mon souvenir, il faut descendre des escalier & il y à des mecs en dessous qui attendent, c'est ça ? ( Si je confond pas avec d'autres jeux )
Ouais, ça serais cool !!
Moi aussi, je suis bloqué à la 2ème mission.
Mais je crois avoir trouvé la solution !
Dernière modification par El-nino.9 (18-01-2010 13:01:47)
Moi j'étais arrivé assez loin dans le jeu, et je peux vous dire que si déjà la mission vous pose des problèmes, vous allez ramer pour la suite ^^
Non je n'y joue plus, j'ai encore le jeu mais c'est un gravé et j'ai perdu le CD Swap donc je ne peux plus jouer avec mes jeux gravés.