Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
demain je joue en ADC contre aja54, ouiais on va voir , je me vois des chances quand même.
Les news du 28/01/2011
L'ADC :Aprés avoir éffectué aucun changement pendant ces 7 premiére journée , l'éffectif va donc tourner pour donner encore plus de chance a la BOF . Kiki reste leader du groupe le changement viens en seconde position ou lormontfoot33 arrivés depuis environ 1 mois va tenter d'apporter un plus .
Mister59000 sera également présent . Voici la nouvelle liste des titulaires pour les matchs retour : kiki79 , lormontfoot33 , mister59000 , bibi-31 , sessegnon-25 . Les remplacants sont désormais : new_momin , mickey-R10 et tyska . Ce choix n'est pas envers les membres mais avec les arrivés récente la BOF a moyen d'accrocher le trio de tête d'ou ce changement tactique.
Le PCL de niko333 : Pour cette 1ére journée la BOF s'en ai plutot pas mal tiré . une 6éme place sur 12 carriéres avec 2 points a 1 point du leader la DHFL . Pour la seconde journée tyska bibi et thomas tenteront de faire aussi bien que ptitboux , babel et sessegnon.
Les rumeurs continu :Aprés la rumeurs sur un membre d'une autre carriére d'autres rumeurs sont venu s'ajouté . Aucun nom ne sera donner mais cela pourrais ramener encore plus de maturité mais surtout des membres trés connu sur fls . En cas de bon recrutement pendant la fl cup ou bibi avais déja trouver 4 membres dans la compétitions , la BOF pourrais tourner a 4 ligues pour la saison 4 , une grande premiére depuis la création de la carriére .
Transfert : Delu s'engage avec Lens .A la recherche d'un défenseur pour palier la vente de lalu parti a chelsea , les recruteurs lensois ont mis la main sur le jeune défenseur de 16ans originaire de khara , une somme avoisinant les 1 600 000 fls . Aprés le départ de maoulida Lens continu sa progression a l'approche de la FL CUP.
Dernière modification par bibi-31 (28-01-2011 20:00:34)
Coucou la BOF !
Pas mal les news', bibi.
bibi-31 a écrit:
ca va mon babel gum
![]()
sa y'es en week end enfoiré
oué kiki ta largement tes chances
ça va bien et toi, bibi ?
Oui, je suis en week end, MOI.
Bon je vais allé manger, à toute'.
Re les mecs
Bonjour la BOF !
Suite a la fermeture(temporelle, je précise) de la LIG, j'hesite entre deux carrières :
La RSL, et donc, la BOF.
Si Bibi est d'accord, j'aimerais passer une semaine sur les deux topics, et prendre ma décision après.
juni4200 a écrit:
Bonjour la BOF !
Suite a la fermeture(temporelle, je précise) de la LIG, j'hesite entre deux carrières :
La RSL, et donc, la BOF.
Si Bibi est d'accord, j'aimerais passer une semaine sur les deux topics, et prendre ma décision après.
y a pas de soucis mon juni on te laisse choisir t'es le bienvenu ici même si ce n'est pas la BOF que tu va choisir
on accepte tout le monde ici
la BOF c'est une grande famille
Dernière modification par bibi-31 (28-01-2011 20:25:43)
Merci Bibi.
Mon choix est lié en grande partie a celui de pacman et de quauquau
juni4200 a écrit:
Merci Bibi.
Mon choix est lié en grande partie a celui de pacman et de quauquau
oué je passe de temps en temps a la LIG mais bon sa m'enbete un peu qu'elle ferme cette jolie carriére
enfin un petit break va peu etre arranger les choses
J'espère !
Sa commençait a devenir n'importe quoi ...
re les gars
sa va toujours
se le week end
juni4200 a écrit:
J'espère !
Sa commençait a devenir n'importe quoi ...
le probléme c'est qu'il y a de plus en plus de nouvelle carriére alors les membres sont trés précieux
le plus compliqué est de conserver ses membres
bon je vais manger a toute juni si t'es encore la
Dernière modification par bibi-31 (28-01-2011 20:36:30)
Les nouvelles carrières sont en train de tuer les vieilles ...
Salut Naruto !
Sa va très bien, merci, et toi ?
tres bien juni
sa va jeje
Et non bibi je suis en weekend.
Juni tu supporte quel club
Salut Lormont !
Brice, regarde ma sign'
juni4200 a écrit:
Salut Lormont !
Brice, regarde ma sign'
Non sais juste pour etre sur.