Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coucou mes jus ca va bien ?
moi mon adversaire de l'ADC veut attendre la semaine prochaine alors j'attend sa propo
on reprend bien le 27 dimitri
Coucou mes BOF's !
Vous allez bien ?
Allez Lens, ce soir !
J'aimerais bien que Lens finisse la saison avec les honneurs, quand même.
babel_the_kid a écrit:
Coucou mes BOF's !
Vous allez bien ?
Allez Lens, ce soir !
J'aimerais bien que Lens finisse la saison avec les honneurs, quand même.
Mais ils perdront!
Hâte à ce soir Abel ?
raf86 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Coucou mes BOF's !
Vous allez bien ?
Allez Lens, ce soir !
J'aimerais bien que Lens finisse la saison avec les honneurs, quand même.Mais ils perdront!
Non, j'espére que non.
Mon Poulet a écrit:
Hâte à ce soir Abel ?
De quoi tu parles ?
Oui, je suis prêt.
J'ai surtout hâte de te rencontrer en CFA, mon Poulet, pour voir ce que vaut ton équipe.
Flo a écrit:
non lens va gagner tout comme paris!!!
Oui, Lens va gagner, mais pas le Paris SG.
Ca va gérer. Je retourne travailler un peu. Avant ........ et la Ligue 1
lol ben moi la je prends le bus pour aller voir sochaux st etienne donc bonne soirée a tus et aller paris ce soir et lens contre arles avignon je dis lens !!!
floco a écrit:
lol ben moi la je prends le bus pour aller voir sochaux st etienne donc bonne soirée a tus et aller paris ce soir et lens contre arles avignon je dis lens !!!
Ok Flo, bon match.
Bonne soirée et à bientôt, Flo.
Re coucou tout le monde
Ca va ?
Salut à Tous Un petit Aurevoir avant de passer en mode Vacance. Je part En écosse :cool
ciao les guizes
il part déjà en vacances .... pfff ! il y a en qui sont nées sur une bonne étoile
Mister59000 a écrit:
ciao les guizes
il part déjà en vacances .... pfff ! il y a en qui sont nées sur une bonne étoile
la même étoile que jeff surment
Angelle_Le_Beef a écrit:
Salut à Tous Un petit Aurevoir avant de passer en mode Vacance. Je part En écosse :cool
Bonnes vacances Antoine.
Seb a écrit:
ciao les guizes
Ciao Seb
J'avoue, il en a de la chance ... ça doit être la sortie de fin d'année, son séjour en Ecosse ... moi, je suis parti une semaine en Italie l'année dernière avec mon établissement.
babel_the_kid a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Bonnes vacances Antoine.
Seb a écrit:
ciao les guizes
il part déjà en vacances .... pfff ! il y a en qui sont nées sur une bonne étoileCiao Seb
J'avoue, il en a de la chance ... ça doit être la sortie de fin d'année, son séjour en Ecosse ... moi, je suis parti une semaine en Italie l'année dernière avec mon établissement.
ciao babelgum
c'est vrai ! vive l'école !!!
je m'en souviens de ton voyage en Italie
Mister59000 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Bonnes vacances Antoine.
Seb a écrit:
ciao les guizes
il part déjà en vacances .... pfff ! il y a en qui sont nées sur une bonne étoileCiao Seb
J'avoue, il en a de la chance ... ça doit être la sortie de fin d'année, son séjour en Ecosse ... moi, je suis parti une semaine en Italie l'année dernière avec mon établissement.ciao babelgum
c'est vrai ! vive l'école !!!
je m'en souviens de ton voyage en Italie
Oui, vive l'école, c'est là qu'il faut en profiter.
Oui, j'en ai beaucoup parlé à la DCC, de mon voyage en Italie.
Là-bas, j'ai rencontré d'autres touristes venus de Nancy ... on s'est bien amusé tout les soirs.
Bonsoir, bien ?