Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PsG_BoY a écrit:
A paris aussi ya des arrivé , Nicolas Douchez , surement Payet et on veu gameiro
c'est des rumeurs et il faut l argent aussi! si on a que l uefa aie aie aie!! ou faut vendre quoi!
Douchez de sur il faudrai un ou deux def! une un mil et un att!!
Donc faudra trouver la rgent uoi donc dur dur dur!!
sessegnon-25 a écrit:
PsG_BoY a écrit:
A paris aussi ya des arrivé , Nicolas Douchez , surement Payet et on veu gameiro
c'est des rumeurs et il faut l argent aussi! si on a que l uefa aie aie aie!! ou faut vendre quoi!
Tu crois vraiment on a pas la maille arete t'es connerie mdr
Le psg a plus de 30M pour les transferts , on est la 4eme ou 5 eme club qui a le plus gros budjet de france dérrière lyon marseille ^^
au standard il aura 4 depart cette été et p-t un retour de lazlo boloni au standard l'année prochaine mais c'est des rumeurs a mon avis mais on vera bien le mercato dété a liège belgique
sessegnon-25 a écrit:
PsG_BoY a écrit:
c'est pas l'argent qui manque a paris
boloni le prenez pas
bibiche tu aura enzo scifo a lens l'année prochaine
bibi-31 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
PsG_BoY a écrit:
Donc faudra trouver la rgent uoi donc dur dur dur!!c'est pas l'argent qui manque a paris
boloni le prenez pas
On verra met chaque année on parle de joueur et rien du tt !!
On va dire cette année etait une bonne année met on avait qu'une equipe type quoi!!
Donc faut que le marcher des transfert marche cette année si il veul faire quelque chose la saison prochaine! encor mieux que cette saison!
sessegnon-25 a écrit:
bibi-31 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Donc faudra trouver la rgent uoi donc dur dur dur!!c'est pas l'argent qui manque a paris
boloni le prenez pasOn verra met chaque année on parle de joueur et rien du tt !!
On va dire cette année etait une bonne année met on avait qu'une equipe type quoi!!
Donc faut que le marcher des transfert marche cette année si il veul faire quelque chose la saison prochaine! encor mieux que cette saison!
Bah c'est que paris est crevard sur la maille sinon on aurais une meilleur équipe.
coach.david745 a écrit:
bibiche tu aura enzo scifo a lens l'année prochaine
on parle maintenant de l'entraineur d'Amiens batelli
mais bon c'est pareil c'est que des rumeurs
moi je veut maradona entraineur de Lens ou alors baptistuta
brice qui vas partir au psg au mercato d été
bibi tu vas payer avec quel argent maradona pour aller entrainé les joueurs de lens
Dernière modification par coach.david745 (19-05-2011 22:31:11)
je vous souhaite une bonne nuit les amis de la bof
a++ les gars bonne nuit
a demain et bon match a tous
Salut à tous, je vais en cours, je reviens à 12H40
Salut ! Moi je reviens de Cours a 12h40 aussi Pas cours cette apres
Et Dimanche jmen vais en Ecosse Jusqua Dimanche prochain
En gros Cette apres midi Jsuis en vacances
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2554477
bonjour les mec oui la forme thomas:) mon match de l2 merci de passer
salut les amis comment allez vous? quoi de beau?
c'etait facile pour toi la l2! Lol je pense que en l1 tu jouras aussi la tète en l1
christo57000 a écrit:
c'etait facile pour toi la l2! Lol je pense que en l1 tu jouras aussi la tète en l1
la ligue 1 sa va etre plus dure je vise le podium on verra mais en l2 y a du niveau aussi ! regarde brice me suit
oui mais bon tu n'avait pas trop de conqurence apart brice.c'est pour brice que sa va etre dur la l1.c'est vrai que le niveau de la l1 est plus chaud mais je pense que sa va le faire pour toi.mais ta un tres grox conqurent en l1 cest jerem
Re-bonjour, bien ?
Je viens de passé modérateur sur un forum .
slt la BOF sa va?