Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wikipédia c'est peut être trop facile
Vais essayer de fouiner partout ^^
lormontfoot33 a écrit:
Wikipédia c'est peut être trop facile
Vais essayer de fouiner partout ^^
C'est à rendre sur feuille?
salut la bof
J'ai pas aimé ma défaite tout a l'heure a l'adc
Yann c'est quoi cette copie du logo du fcl
Non, on devra certainement lire à l'oral, seulement je dois faire gaffe à ce que je prends, le prof va jouer son pervers et poser des questions sur ce que je lirai ^^ par exemple si je cite un mouvement littéraire, il va me dire en quoi il consiste ou alors si je peux citer d'autres auteurs, des trucs dans le genre
pour le moment je postule pas sur la bof pcq je doit repecter le reglement que votre gérant a donne sur ma mp sur foot land
Erwan c'est Quentin qui l'a fait
David le traître ...
lormontfoot33 a écrit:
Non, on devra certainement lire à l'oral, seulement je dois faire gaffe à ce que je prends, le prof va jouer son pervers et poser des questions sur ce que je lirai ^^ par exemple si je cite un mouvement littéraire, il va me dire en quoi il consiste ou alors si je peux citer d'autres auteurs, des trucs dans le genre
Ttrop con ton prof
comme quoi le FCL est une référence
Non, je passe le Bac français dans un mois c'est normal, juste très chiant étant donné que je n'aime pas du tout cette matière ^^
Indice 5 en coupe du monde! j'ai vu un autre BOF au même niveau que moi ^^
Dernière modification par lormontfoot33 (19-05-2011 20:47:36)
lormontfoot33 a écrit:
Non, je passe le Bac français dans un mois c'est normal, juste très chiant étant donné que je n'aime pas du tout cette matière ^^
Indice 5 en coupe du monde! j'ai vu un autre BOF au même niveau que moi ^^
T'es en 1ère quoi?
air1 a écrit:
salut la bof
Yann c'est quoi cette copie du logo du fcl
salut erwan nous on a aimer en tout cas même si sa sera notre seule victoire
Damien : David fait ce qu'il veut
raf86 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Indice 5 en coupe du monde! j'ai vu un autre BOF au même niveau que moi ^^T'es en 1ère quoi?
1ère S
bibi-31 a écrit:
air1 a écrit:
salut la bof
Yann c'est quoi cette copie du logo du fclsalut erwan nous on a aimer en tout cas même si sa sera notre seule victoire
Vous pouvez remercier l'arbitre
re les bof's
La forme?
sessegnon-25 a écrit:
re les bof's
La forme?
brice tu as pas des jeune joueurs pour moi 180point
ADC :
lormontfoot33 - sherpa Ce dimanche à 19h ^^
air1 a écrit:
bibi-31 a écrit:
air1 a écrit:
salut la bof
Yann c'est quoi cette copie du logo du fclsalut erwan nous on a aimer en tout cas même si sa sera notre seule victoire
Vous pouvez remercier l'arbitre
admet que ta pas le niveau c'est tout
re bricetounette
david pour etre membre il te faudra soigner ton écriture écrire le mieux possible , moins floodé genre pour mettre que oui etc et conserver ton compte le plus longtemps
il va s'en doute y avoir une place a prendre pour la prochaine saison a toi de voir tout sa
moi pas le niveau
sinon les gars , vous allez aps à la péche ^^ ?
bibi-31 a écrit:
air1 a écrit:
bibi-31 a écrit:
salut erwan nous on a aimer en tout cas même si sa sera notre seule victoireVous pouvez remercier l'arbitre
admet que ta pas le niveau c'est tout
re bricetounette
david pour etre membre il te faudra soigner ton écriture écrire le mieux possible , moins floodé genre pour mettre que oui etc et conserver ton compte le plus longtemps
il va s'en doute y avoir une place a prendre pour la prochaine saison a toi de voir tout sa
c'est quand la prochaine saison a la bof moi je suis libre je vais essayer de conservé mon compte bibi
POULET.Y35 a écrit:
Damien : David fait ce qu'il veut
Hum... Certes, mais il dit pas qu'il quitte la MLT parce qu'il veux arrêté les carrière pour avoir le temps de construire sont équipe puis quand il fini il revient a la MLT.
Après il me dit je quitte la MLT pour la BOF. Okey je m'en bas les couilles. Il fait ce qu'il veux comme tu dit.
Puis me les casses pas toi.
cauchdereve a écrit:
sinon les gars , vous allez aps à la péche ^^ ?
non il annonce de la pluie on va rester dans notre abricotier , on ne voudrai pas vivre dans le pêcher
je sais erwan ta du mal a l'admettre mais c'est pourtant vrai
un jour viendra tu me dira je t'aime euh pardon j'ai une bonne équipe
inscription le 27 Mai david
Dernière modification par bibi-31 (19-05-2011 20:57:33)
Eh mon coco' parles moi correctement