Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pat38 a écrit:
bibi-31 a écrit:
guillaume-92 a écrit:
dommage lyon mene 1-0
sa ce trouve ils vont même passer devant l'om
Il faudrait quand même pas rêver !!!!
te réjouit pas trop vite tu risquerai d'etre déçu
Bonne nuit guillaume a demain
Victoire de Dijons la ligue1 s approche
sessegnon-25 a écrit:
Bonne nuit guillaume a demain
Victoire de Dijons la ligue1 s approche
et oui dijon en ligues 1 l'année prochaine
Ouais Dijon en L1 c'est super ça
J'espère qu'il pourront faire plus d'une saison en l1 mais il ont une bonne équipe donc ça devrait aller
en plus avec un gardien qui venais de charleroi est puis il es partir a evian il s'appelle bertrant laquait
oouai trop refais Brest 1.1 Ol
Trop bien pour la saison procahin car sochaux a 45min de chez moi et ils auront la saison prochaine UEFA!!
Dijon a 1H30 de chez moi et Psg en UEFA a 5h de chez moi
sessegnon-25 a écrit:
oouai trop refais Brest 1.1 Ol
Trop bien pour la saison procahin car sochaux a 45min de chez moi et ils auront la saison prochaine UEFA!!
Dijon a 1H30 de chez moi et Psg en UEFA a 5h de chez moi
rectification PSG en UEFA Champion's League
ha bas pour le moment Uefa apres si il fond 3eme place la ligue des champion encor mieux!!!!
brice prend le TGV pour aller a paris ca va encore plus vite je crois bien
sessegnon-25 a écrit:
ha bas pour le moment Uefa apres si il fond 3eme place la ligue des champion encor mieux!!!!
Lyon 1-1 il reste moins de 2 minutes donc on va dire match nul si on gagne contre bordeaux , mercredi on passe 3eme avec un points de plus !
Après faut passé la barrière Losc
oaui oaui trop apres faut voir face a Bordeaux normalement sa devrai le faire!!
Apres le losc match serrer par contrela encore!!! si nos gardien du psg retrouve leurs main parce que cette saison les gardiens du psg sont des gardiens de baby foot
apres st etienne sans Nene,chantome,tiene!!!!
sessegnon-25 a écrit:
oaui oaui trop apres faut voir face a Bordeaux normalement sa devrai le faire!!
Apres le losc match serrer par contrela encore!!! si nos gardien du psg retrouve leurs main parce que cette saison les gardiens du psg sont des gardiens de baby foot
apres st etienne sans Nene,chantome,tiene!!!!
Pourquoi il joue pas ?
ils sont supendu a cause de trop de carton jaune
sessegnon tu crois que le psg vas aller en ligues des champions
je voudrai bien met par contre faudra bien recruter pour la jouer au moins!!!
Apres dur dur pour lepsg avec l effectif qui ont pour le moment!!!
sessegnon-25 a écrit:
je voudrai bien met par contre faudra bien recruter pour la jouer au moins!!!
Apres dur dur pour lepsg avec l effectif qui ont pour le moment!!!
nous le standard il sera qualifier demain soir si le standard fini premiers on sera dans les poule de la ligues des champion si le standard il es deuxeme du classement il sera en baragiste de la ligues des champion
ouai ouai donc verdicte pour les belges demain soir quoi
Aller bonne nuit a tous a demain soir
RENNAIS RENNAIS TES SUPPORTERS SONT LA
Lens: Scifo pour remplacer Bölöni ?
Alors que la relégation en Ligue 2 du Racing Club de Lens a été entérinée dimanche soir, après le nul des Artésiens à Monaco (1-1) dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1, les jours de Laszlo Bölöni semblent comptés dans le Nord de la France. Et le successeur de Jean-Guy Wallemme pourrait être remplacé la saison prochaine par Enzo Scifo, qui s'offrirait ainsi une première expérience sur un banc de touche français, lui qui a notamment porté les couleurs de l'AJ Auxerre durant sa carrière de joueur. L'ancien international belge n'a toutefois plus officié dans le milieu depuis son départ de l'Excelsior Mouscron en 2009.
Oui mais on a 7 points d'avance sur le 7ème. Or 2 matchs = 6 points. On fini 6 ème on est en Europe quand même J'EN BANDE :DDD
bibiche c'est pas un bon entraineur enzo scifo il sera mis vite a la porte de lens je crois bien
bibi-31 a écrit:
non moi je pense que c'est la bonne solution scifo
a ce point la mon poulet
bibiche il faudrai faire un grand nettoyage dans le noyau de lens il faut metre des jeune joueurs comme au standard il viens du cdf dans notre noyau