Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saloute la BOF j'offres un blason au premier qui commande juste a me détailler ce que je doit faire
A ce soir
Coucou mes BOF's !
Vous allez bien ?
Joyeux Anniversaire mon Poulet.
Désolé, je ne te l'ai pas souhaité hier, car j'étais pris par mon stage.
Cela étant dit, je ne suis plus en stage maintenant, j'aurais aimé rester plus longtemps mais bon.
Maintenant, place au Rapport de Stage, il faut le rendre ce Lundi, elle veut m'achever ma prof'. ^^'
Désolé aussi bonn' annive poulet
raf86 a écrit:
Salut tout le monde!
Salut babel sa va?
Salut Raf, ça va bien et toi ?
Appelle moi Abel.
Là, je suis entrain d'ajouter les photos sur mon Rapport de Stage.
Au total, mon rapport compte 29 pages. ^^'
Là, j'ai lancé le CDF niveau 4 et j'économise pour le 90 000 (que je lancerai fin mai ou début juin) et après pendant les vacanves, je fais que des stages pour avoir une bonne team a la rentrée!
raf86 a écrit:
Là, j'ai lancé le CDF niveau 4 et j'économise pour le 90 000 (que je lancerai fin mai ou début juin) et après pendant les vacanves, je fais que des stages pour avoir une bonne team a la rentrée!
Ok Raf.
Moi, j'ai le Centre de Formation 4 + 130 000 Places + une bonne équipe.
Je vais former 10 jours, fioutebulle (pour un PDF ~1M5, en échange, je lui envoie 650 bonus), avant le début de la Saison 5 de la BOF.
babel_the_kid a écrit:
raf86 a écrit:
Ok Raf.
Je vais former 10 jours, fioutebulle (pour un PDF ~1M5, en échange, je lui envoie 650 bonus), avant le début de la Saison 5 de la BOF.
Ok c'est bien!
C'est quand votre prochaine saison?
raf86 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
raf86 a écrit:
Ok Raf.
Je vais former 10 jours, fioutebulle (pour un PDF ~1M5, en échange, je lui envoie 650 bonus), avant le début de la Saison 5 de la BOF.Ok c'est bien!
C'est quand votre prochaine saison?
L'ouverture des inscriptions sera pour le 27 Mai.
raf86 a écrit:
Je ne pourrai pas la faire alors
je ferai des stages jusqu'a septembre.
Ok raf, il faudra avertir bibi.
raf86 a écrit:
Ok t'inquiète pas!
Maintenant, il faudra trouver un remplaçant.
Je suis content que tu ais rejoint la BOF.
Re la BOF je tiens a vous dire que après la S2 je pense partir de la BOF pour changer d'air ( vous avez été une des meilleurs carrière que j'ai eu ) Mais bon la je reste jusque la Fin de la S2
A.Pirlo21 a écrit:
Re la BOF je tiens a vous dire que après la S2 je pense partir de la BOF pour changer d'air ( vous avez été une des meilleurs carrière que j'ai eu ) Mais bon la je reste jusque la Fin de la S2
Salut Franco
Oui, c'est sur, la BOF est une des meilleures carrières sur Foot-Land.
Tu vas allé où ?
A.Pirlo21 a écrit:
je ne c'est pas ^^ Peut-être DHFL ou LFP ^^ je verrais les proposition Bon je vous laisse parce que je suis malade
Ok Franco.
Bon rétablissement à toi.
raf86 a écrit:
Bon rétablissement Pirlo
Abel, tu l'as fais où ton stage?
Je l'ai fais à France Bleu Roussillon, du réseau Radio France ... j'ai observé le métier de journaliste radio.
babel_the_kid a écrit:
raf86 a écrit:
Bon rétablissement Pirlo
Abel, tu l'as fais où ton stage?Je l'ai fais à France Bleu Roussillon, du réseau Radio France ... j'ai observé le métier de journaliste radio.
Moi radio france bleu poitou!
raf86 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
raf86 a écrit:
Bon rétablissement Pirlo
Abel, tu l'as fais où ton stage?Je l'ai fais à France Bleu Roussillon, du réseau Radio France ... j'ai observé le métier de journaliste radio.
Moi radio france bleu poitou!
Ok
Moi c'était vraiment génial, j'aurais aimé rester plus longtemps mais c'était juste un stage de 5 jours.
Merci à vous les gars
J'ai fini Wenger il me reste Nasri
Dernière modification par POULET.Y35 (14-05-2011 12:21:19)
Merci a tous ceux qui m'ont sur facebook et qui m'ont souhaité mon anniv'
Bibi : toi jte dit pas merci