Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
faut voir les résultat de demain mais la paris a bien foiré son coup
allez je vous léche mes jus
et merci a paris qui me fait perdre 3 euro
a demain
bonne nuit la bof a demain
Bonne nuit les Bof a demain soir
Bonne fin de soiree
Lille va etre champion malheureusement mais il le mérite
Sinon bonne nuit a tous a demain
Bonjour, bien ?
Brevet Blanc fini, ouf
Salut tout le monde
lormontfoot33 a écrit:
Ils ont quoi comme stade Dijon?
22000 places, derniere tribune inauguré en novembre 2010... Plus grand stade de Bourgogne, et franchement, il est magnifique...
Oui et toi ?
Oui Merci, http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3995815 Match coupe amical 8 de final
Tyska a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
22000 places, derniere tribune inauguré en novembre 2010... Plus grand stade de Bourgogne, et franchement, il est magnifique...
y a auxerre avant non ?
si quelqu'un a envie de faire un puissance foot jouer contre pat38 svp histoire de lui ramener un peu de points :p mais jouer le jeu a fond quoi qu'il arrive il va vous niquer
un gars bien sympa qui aimerai passer leader au classement mais bon en manque d'adversaire
bibi-31 a écrit:
Tyska a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
y a auxerre avant non ?
si quelqu'un a envie de faire un puissance foot jouer contre pat38 svp histoire de lui ramener un peu de points :p mais jouer le jeu a fond quoi qu'il arrive il va vous niquer
un gars bien sympa qui aimerai passer leader au classement mais bon en manque d'adversaire
Je vais essayé de gagner pat38.
raf86 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Tyska a écrit:
22000 places, derniere tribune inauguré en novembre 2010... Plus grand stade de Bourgogne, et franchement, il est magnifique...y a auxerre avant non ?
un gars bien sympa qui aimerai passer leader au classement mais bon en manque d'adversaireJe vais essayé de gagner pat38.
bon courage :p
Je le connais ancien JSJTPiens je crois.
bibi-31 a écrit:
Tyska a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
y a auxerre avant non ?
21300 places à l AJA
POULET.Y35 a écrit:
c'est celui qui s'occupe de féline
aprés j'en sais pas plus
il passera peu etre ici pour chercher un adversaire
le fofo remarche chez toi mon poulet
tu va avoir le droit a ton derby mon titi pour la premiére fois de l'histoire non
Dernière modification par bibi-31 (11-05-2011 13:43:32)
Oui c'est bon
bibi-31 a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
c'est celui qui s'occupe de féline
aprés j'en sais pas plus
il passera peu etre ici pour chercher un adversaire
le fofo remarche chez toi mon poulet
tu va avoir le droit a ton derby mon titi pour la premiére fois de l'histoire non
J espere mais bon, encore 3 matchs à jouer, ca va etre dur dur