Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonen nuit ma poule a demain soir
Ouai ouai on verra le classement final quoi!! Met lille prend la tete du cgampionnas c'est sa qui est bon
Psg a 2pts de retard sur Lyon
bonne nuit la bof a demain
aller a demain les bof's
dort bien
A demain
bibi-31 a écrit:
ah bin didon la belle vie toi
tu parle d'un reprise
Ouais
Mais bon , c'est ma journée la plus tranquille le mardi je fais 8h 12h 13h18h mercredi la même sauf je fini à 17h jeudi même que le mardi sauf que je commence à 9 une semaine sur 2 et vendredi je f 8h 11h 13h 17h lol
Tyska a écrit:
Salut Thom, bien et toi?
moi nikel
quoi de beau??
Pas grand chose.... Deçu par l om hier soir, au moins je comprends pourquoi je ne les supporte pas
Tyska a écrit:
Pas grand chose.... Deçu par l om hier soir, au moins je comprends pourquoi je ne les supporte pas
moi je suis content qu il on perdu c marseillais mais c pas trop bon pour vous du coup!!
Slt tout le monde Voila le Championnat ki va se jouer (et sa je le pressentais) a cause de larbitrage.... Coup franc imaginaire pour Lille victoire 1 a 0 la semaine derniere l'enc.... de Piccirilo ki voit pas(c le seul) la main de Hengbart ki se croit au handball dans la surface et hier soir l'appogee mais celui la on sait a force kil n'aime pas l'OM Lannoy Qui porte tres bien son nom ..... le but refuse ca c pas mal le hors jeu de Remy ki n'yest jamais et franchement il part au but et la main de cris seriieux ca vaut le coup de chialer toute une saison contre des arbitres (aulas) + le malaise ca suffisait pour ke ce pauvre type de lannoy choisisse son camp.....
En tout cas felicitations au losc si ils vont au bout mais je regrette dans ce championnat trop dinjustice mais pas ke pour l'OM c tout le championnat ki est faussé!!!!!
sans la vidéo il y aura toujours des erreurs d'arbitrage
et on me fera jamais crore que les arbitres n'ont pas d'équipe preférés comme tout le monde
quand ils étaient gamins ils encourageaient leurs équipes
pourquoi sa changerai
il faudrai tout simplement des arbitres étrangers a chaque championnat
Moi ce qui me rend fou c kil n'ya aucune psychologie et aucune remise en cause de ces gens laet quand tu vois le match des lyonnais serieux c pas du foot il me fesait pense au real contre le barca tous derriere c pas serieux la ligue 1 est vraiment faible.....
Tu vas voir pour ke les marseillais ferment la bouche mercredi contre brest ils vont nous siffle un peno c sur tu verras et is parleront d'equilibre ke dans une saison sa sequilibre je trouve ca nul kan mm
Dernière modification par JoseMourinho64 (09-05-2011 16:12:03)
a ton avis pourquoi les clubs francais ne font rien en europe
la Ligue 1 est beaucoup trop faible tout simplement
quand tu prend l'exemple de Lille qui n'a pas jouer l'europa league a fond car il préfére le titre mais ou on va
toujours sur Lille balmont qui contre lens n'avais pris qu'un jaune et 3 mois plus tard il prend des matchs de suspension a cause de cette faute
c'est sur le coup de l'action qu'il fallait réagir
we mais ce lannoy ca dure depuis kelkes annees il est pas bon comme plein et je pense vraiment k'hier CE but refuse il change tout car Lyon cetai tres faible...... Maintenant kan tu vois lille ki ne joue pas la ligue europa c un mank dambition car ils ont un effectif et que jentend c une des ekip ki a le plus joue jdi c vrai mais vois ki ils ont affronte en ligue europa c tout simplement un mank dambition et entre toi et moi tu sais tres bien ke c commission darbitrage elles servent a rien pour les ekip comme vous c abberant jme souviens du psg om arbitre comme par hasard par lannoy, certe paname merite la victoire mais diawara prend une suspension dans ce mm match ta nene ki met un coup de crampon volontaire dans la tete de remy aucune sanction Chantome pete le nez de valbuena rien du tout aussi ....... Mais bon c tout un systeme a revoir mais keske ca me fais CHIER kon ai perdu ce match§§§§
Salut bien ? hier perdu mon match contre Mathieu, Marre de FL je me casse le cul a me faire 11 M pour avoir une bonneteam et op je perd 4-3 a la dernière Minutes --'
A.Pirlo21 a écrit:
Salut bien ? hier perdu mon match contre Mathieu, Marre de FL je me casse le cul a me faire 11 M pour avoir une bonneteam et op je perd 4-3 a la dernière Minutes --'
t'es nul va falloir t'y faire mon coco
C pas fini mais c vrai c mal engage mais ils ne lacheront rien par contre la sortie de valbuena et ayew pas top jaurai prefere kil me sorte Cissé
Bah la sa m'énerve un peu le mec achète une équipe de 2 M j'en achète une jeune a 11 M et elle fou rien :S mais je ne lache pas la monté mais j'abbandone le titre ^^