Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sessegnon-25 a écrit:
20h30 Raph !!!
Gros match de Ligue2!!!
Sochaux en forme se wk c'est bon sa pour Europe la prochaine saison avec le Psg!!!
J'éssaierai de passer vite fait!
Merci Raf
Lille a la chance de Champions face a Nancy!!!
re-bonjour à tous .
saloute remy la forme?
Remy.Loic.Mickael.10 a écrit:
re-bonjour à tous .
Courage, plus que 599
Mdr sa va tes chevilles gonfle pas trop avec les fleurs que tu t envoie ma poule
bibi-31 a écrit:
c'est pas fan de footland qu'il aimerait avoir
c'est fan de BIBI
Fan de Son Père^^
il peut pas ce passer de moi et il le sait trés bien il a juste peur de l'avoué
il pense que vous allez vous moquez de lui
y a pas de mal a etre fan de son pére quand même
enfin chuutttt ne dites rien sa pourrait le blessé
aller je vais manger a toute pour mon match les Bof's
Re mes BOF's !
Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une bonne nuit, bonne semaine et à bientôt.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
8ème journée ( Classement )
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
coucou les gens^^
Et ben il y a de la casse derrière! bibi qui fait match nul
oué je crois que je vais abandonné la seconde place
des succesions de blessure expulsion qui font mal durant les 3 derniéres journée
a moins d'un faux pas de seb ce soir mais j'y crois pas trop
re les bof's
Miam miam Hambourgeur pour moi se soir
mon match: http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2543686 venez nombreux gros match de Ligue2!!!
bibi-31 a écrit:
oué je crois que je vais abandonné la seconde place
des succesions de blessure expulsion qui font mal durant les 3 derniéres journée
a moins d'un faux pas de seb ce soir mais j'y crois pas trop
sage décision
je suis mal parti pour le faux-pas ... en meme temps , j'en ai déjà fait un en coupe , tu veut pas non plus que je me déchire a toute les compet ?
Membre ayant confirmer sa présence pour la saison 5 qui débutera le 27 Mai
1: bibi-31
2. babel_the_kid
3. ptitbouxdu35
4. Psg_Boy
5: Angelle_le_beef
6: POULET.Y35
7: guillaume-92
8: coachbrice
9: christo57000
10: Remy.Loic.Mickael.10
11: JoseMourinho64
12: Lormontfoot33
13: chti_bonbon
14: Lyonnais.Du.27
15: Naruto77118
16: Tyska
17: Mister59000
18: ASM-Coach-
19: thomasdumont
20: cauchdereve
21: Marseillais.Olympien
22: Thierryslafronde
23: lbkilo
24: Manu76200
25: Mickey-R10
26: Sessegnon_25
Membre qui nous quitte aprés la Saison 4
1: Machado13-
Nouveaux Membre
1:Raf86
Dernière modification par bibi-31 (08-05-2011 20:50:54)
Lien La relégation va se jouer dessus
slt les gars sa roule
j ai gagner 5.2
saloute lensois tkilou et toi?
Tkilou la victoire alors
tres bien
j ai 10 pt d avance sur le 2 eme
nn bibi je suis tres fort je gagne
pas toi bibi te nul
Dernière modification par naruto77118 (08-05-2011 20:58:36)
Ha bas sa va le titre sera pour toi en National
Sa va on se foutais de la geule de Edel pour ces bourde met belle bourde du gardien de Lens hier soir
Père, sale chauve, va t'acheter une perruque, je préfère mourrir que d'être fan de mon père :mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr: