Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tu n'arrive pu a geré ta team je suis la moi chti
Je rigol
lol christo
Oui lol!!
Comme tu dit.
Tu ne compte pas arreter fl jespere?
coucou les mecs bien
si tu parles de moi christo t'ikt je compte pas arreter ... je fais mon maximum pour passer
Sa va et toi?
Oui jai vu,il doit pas s'entendre avec son père a mon avis. Mais je ne le trouve pas bisare,je peux juste pas le voir.
Bibi elle etait mieux ta sign davan
Oui c'est toi que je parlai chti.
Car a ton niveaux sa serai vraiment bete d'arreté.
Et brice bien?
T'est co depuis longtemp et tu passe que maintenant?
t'ikt christo j'compte faire au moins la saison 4
christo57000 a écrit:
Oui c'est toi que je parlai chti.
Car a ton niveaux sa serai vraiment bete d'arreté.
Et brice bien?
T'est co depuis longtemp et tu passe que maintenant?
non je me co vite fais sur mon iphone c'est pour sa apres il reste co mais j'suis plus la
anais540 a écrit:
Sa va et toi?
Oui jai vu,il doit pas s'entendre avec son père a mon avis. Mais je ne le trouve pas bisare,je peux juste pas le voir.
Bibi elle etait mieux ta sign davan
j'ai voulu changer un peu mais elle ne plait pas a grand monde a ce que je vois je vais enguelé pierre alors
je vais allez voir mon poulet dans son site de création
bon sinon tu raconte quoi de beaux car on a toujours ton mec ici mais il nous donne même pas de tes nouvelles
coucou mon brice la forme
même la saison 5 mon juju
Au moins la saison 4
En disant sa tu va inkieté bibi. .il va paniqué.
Sans toi que va t'il devenir bibi
Vous me demandez de c'est nouvelle un?
Dernière modification par christo57000 (26-01-2011 21:28:08)
bibi la forme comme d'habitude
lol, ne t'en fais pas, j'me plais trop sur footland pour arreter. si c'est le cas c'est que je ne pourrais vraiment plus accéder à internet ...
Rien de beau,jai pas trop le temp de me conecté en ce moment beaucoup de souci.
Sa je sais,qu il parle pas de moi
chti_bonbon a écrit:
lol, ne t'en fais pas, j'me plais trop sur footland pour arreter. si c'est le cas c'est que je ne pourrais vraiment plus accéder à internet ...
Ah ok,bein sa va alors!
Tu rassures tous le monde la
Aié les 400points sont proche chti
bah vendredi la plupart seront à 400 ... en attendant le début de la fl cup je completerais les joueurs qui doivent atteindre ce niveau ... et puis apres objectif saison 4 ... 450- 500 ...
chti_bonbon a écrit:
bah vendredi la plupart seront à 400 ... en attendant le début de la fl cup je completerais les joueurs qui doivent atteindre ce niveau ... et puis apres objectif saison 4 ... 450- 500 ...
Sa va donné une belle petite team sa pour la s4
Tu pourra visé tranquil le maintiens avec une equipe 450-500point
Bon aler je te laisse bibi,faut que j aye mamusé a trouvé un match dans un grand stade car tou les jour je galere. Bonne soiré bibi
Les news du 26/01/2011
ADC : Pour la 2éme rencontre de la BOF pour le compte de la 7éme journée , c'est une défaite pour bibi face a une formation de tidom costaud , bibi réduit a 10 aprés l'expulsion de zébina avec en plus la blessure de léo messi et une défaite 2à1 .Un jour noir pour Lens et donc un match qui ce reserre a 2 partout , avec encore 3 matchs la BOF a encore toutes ses chances pour cette journée malgré les pendules qui sont remis a l'heure .
Recrutement de la BOF :Un marché des transfert un peu plus calme ces jours ci . Pas de nouvelle arrivés , même si un rumeur sur un membre d'une autre carriére reste d'actualités . Des accords sont en train d'etre trouver pour que ce membre prenne place a la BOF . Aucun nom ne sera donner avant son arrivés . La BOF qui contient actuellement 32 membres est toujours en pleine progression.
Transfert : Lyfe arrive luyindula s'en va . Le jeune portier originaire du centre de formation de Lens a signé ce mardi a Lyon . Contacté par dylan l'entraineur Lensois qui en voulais 650 000 FLS a finalement lacher son jeune portier pour la somme de 580 000 FLS . Dylan entraineur des gones continu son petit bonhomme de chemin avec une remise a zéro de son éffectif d'ou le départ de luyindula a trés bon prix .Lattaquant lyonnais a signé un contrat de 2 ans au PSG WIN pour la somme de 1 200 000 FLS .
anais540 a écrit:
Bon aler je te laisse bibi,faut que j aye mamusé a trouvé un match dans un grand stade car tou les jour je galere. Bonne soiré bibi
bonne soirée anais oui je sais que c'est pas facile de jouer des gros stades je suis dans le même cas
mais bon demain 130 000 et aprés demain 150 000 pour moi donc ca va les fls vont rentrés
bonne soirée miss
christo oubli pas que juju est en ligue 1 400 pts en ligue 1 c'est quoi
bah bibi avec une équipe a 350 je t'ai battu 2 fois ...
Mmm un petit nouveau membre ici!
Sa va etre un grox encore,ou un modo
bibi les nouvelle comme sa c'est de la bombe