Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coachbrice a écrit:
serieux va dans général a bug
c'est bon sa remarche
tu vois que c'est mieux quand jte le dis de posé ton verre t'en fais qu'a ta tête
bibi-31 a écrit:
coachbrice a écrit:
c'est bon sa remarchetu vois que c'est mieux quand jte le dis de posé ton verre t'en fais qu'a ta tête
c'est sûr que dans le sud ont fait bien la fête.
coachbrice a écrit:
bibi-31 a écrit:
coachbrice a écrit:
c'est bon sa remarchetu vois que c'est mieux quand jte le dis de posé ton verre t'en fais qu'a ta tête
c'est sûr que dans le sud ont fait bien la fête.
oué mais tu sais je suis originaire de la picardie
a toulouse sa fais seulement 1 an et 2 mois que j'y suis
bibi-31 a écrit:
coachbrice a écrit:
bibi-31 a écrit:
tu vois que c'est mieux quand jte le dis de posé ton verre t'en fais qu'a ta têtec'est sûr que dans le sud ont fait bien la fête.
oué mais tu sais je suis originaire de la picardie
a toulouse sa fais seulement 1 an et 2 mois que j'y suis
tu es a toulouse et tu supporte lens
Je vous laisse les mecs, bye ! Victoire 4-1 en championnat.
KIKI79 a écrit:
les coupes officielles ç'est quand même beaucoup mieux que les coupes amicales, ça rapporte beaucoup beaucoup plus et en plus on a des trophées. Je propose a nouveau que la coupe de la bof soit organisée de manière officielle
834 000 fl pour le vainqueur de la coupe officielle au lieu de 0 fl pour une coupe amicale, bibi tu n'as pas dit ce que tu en pensais, faire une coupe de la bof officielle avant la reprise de la carrière.
Dernière modification par KIKI79 (19-01-2011 15:38:05)
KIKI79 a écrit:
KIKI79 a écrit:
les coupes officielles ç'est quand même beaucoup mieux que les coupes amicales, ça rapporte beaucoup beaucoup plus et en plus on a des trophées. Je propose a nouveau que la coupe de la bof soit organisée de manière officielle
834 000 fl pour le vainqueur de la coupe officielle au lieu de 0 fl pour une coupe amicale, bibi tu n'as pas dit ce que tu en pensais, faire une coupe de la bof officielle avant la reprise de la carrière.
c'est pas une mauvais idée
Bien les News !
KIKI79 a écrit:
KIKI79 a écrit:
j'ai jamais dis que j'étais contre kiki
mais le seul soucis c'est qu'on ne pas l'a faire en même temps que le championnat
je vais en parler avec seb jeff et jérem mais bon c'est vrai que c'est interessant aussi
ça prends une semaine une coupe de 32 participants sans matchs retour, donc une dizaine de jours avant la reprise de la carrière on organise une vraie coupe 834 000 fl au vainqueur plus de 600 000 fl au second, ça vaut le coup
KIKI79 a écrit:
ça prends une semaine une coupe de 32 participants sans matchs retour, donc une dizaine de jours avant la reprise de la carrière on organise une vraie coupe 834 000 fl au vainqueur plus de 600 000 fl au second, ça vaut le coup
oui c'est sur kiki
on vous redis sa prochainement
bibi-31 a écrit:
KIKI79 a écrit:
oui c'est sur kiki
on vous redis sa prochainement
a moi les 834 000 fl
Salut La BOF !
Nous Bibi , on a fait le championnat puis une petite pause de 10-15 jours pour que les entraineurs fassent ce qu'ils voulaient (stages , matchs amicaux...) puis en ce moment on fait la coupe (ou je suis eliminé ) et ca se passe très bien.
Après c'est juste pas facile d'avoir une coupe
Re la bof sa va toujours bien?
Kevin.x a écrit:
Salut La BOF !
Nous Bibi , on a fait le championnat puis une petite pause de 10-15 jours pour que les entraineurs fassent ce qu'ils voulaient (stages , matchs amicaux...) puis en ce moment on fait la coupe (ou je suis eliminé ) et ca se passe très bien.
Après c'est juste pas facile d'avoir une coupe
oué c'est une bonne solution je pense et pour ceux qui sont éliminés ils peuvent ce mettre en stage etc
enfin c'est seb le resposable de la coupe j'an parle avec lui avant
je suis le gérant mais seb et jeff ont leurs mot a dire
bon je reviens dans la soirée mes pti gays
A soir le gay!
Une coupe,ont va se faire l'aminé!
Vous ete tous mort?
Dernière modification par christo57000 (19-01-2011 16:37:38)
ben alors vous dormez
Salut
salut pierre
♠ LE CLASSEMENT:
) Tyska 151 pts
2) Lormontfoot 149 pts
3) Christo 146 pts
4) Floco 140 pts
5) Babibel 128 pts
6) Bibi 123 pts
7) Coachbrice 111 pts
8) Mister 93 pts
9) Cauchdereve 90 pts
10) PsG_BoY 82 pts
11) Sessegnon 75 pts
12) Thomasdumont 70 pts
13) Lyonnaisdu27 56 pts
14) Pirlo 55 pts
15) A.Casanova 48 pts
16) Casque 44 pts
17) Rubeshaha 34 pts
18) Mainemare 33 pts
JoseMourinho64 33 pts
20) Vinzk 28 pts
ASM 28 pts
22) Mantony 26 pts
23) Lampard 24 pts
24) Remy 23 pts
25) Machado 10 pts
Manu 10 pts
BRAVO A LORMONTFOOT QUI REMPORTE 275 BONUS ET CHRIS EN QUI REMPORTE 125.
Dernière modification par Tyska (02-05-2011 12:44:09)
PRONOS ok
coachbrice a écrit:
salut pierre
Comment sa va Brice ??
Je fait les propo
X-Pierre a écrit:
coachbrice a écrit:
salut pierre
Comment sa va Brice ??
Je fait les propo
Sa va je dirais même sa farte
coachbrice a écrit:
X-Pierre a écrit:
coachbrice a écrit:
salut pierre
Comment sa va Brice ??
Je fait les propoSa va je dirais même sa farte
LOL
Moi demain 5 cours 4 Devoir ...
Bibi tu a la PS3 ???
Dernière modification par X-Pierre (19-01-2011 18:18:37)