Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coucou biche ^^
oausi exact ( fous toi bien de ma "figure" ^^
alala ^^ sinon quoi de beau ??
cauchdereve a écrit:
coucou tout le monde
saloute mec
La forme?
cauchdereve a écrit:
coucou biche ^^
oausi exact ( fous toi bien de ma "figure" ^^
alala ^^ sinon quoi de beau ??
tu vois je connais ton planing par
moi pas grand chose le soleil est revenu sur toulouse avec un pti 22 degrés agréable
22 degres la chancema poule!! moi 16° avec du vent ps top met soleil present c'est deja sa
Allez vite voter Pangi les BOF
Pourquoi ?
Re mes BOF's !
Je vais lancer la construction de mon 110 000 Places, Mardi soir ou Mercredi matin ...
oui nikel brice ^^ oui bah ta de la chance biche moi pareil 18 avec une petite bise ^^ mais bon ^^ je vasi pas tarder à manger ^^
cauchdereve a écrit:
oui nikel brice ^^ oui bah ta de la chance biche moi pareil 18 avec une petite bise ^^ mais bon ^^ je vasi pas tarder à manger ^^
bonn app a cauche
la chance mon babel gum
c'est toutes les heures naze de lyonnais
ree Babel tkilou un gros stade chez toi alors
Bon app' cauch'
bibi-31 a écrit:
cauchdereve a écrit:
la chance mon babel gum
Oué.
La fin des travaux de mon 90 000 Places est prévue pour Mardi 19 Avril vers 00h05 .. puis dans l'aprém' je vais vendre mon Javier Hernandez, 5M de FL; comme ça, je pourrais lancer la Construction de mon 110 000 Places.
sessegnon-25 a écrit:
Oué.
Puis, j'ai déja lancé la Construction de mon Centre de Formation Niveau 4.
Il me restera plus qu'à atteindre les 130 000 voir 150 000 Places et je me refais une équipe de 600 points.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut Abel
http://forum.foot-land.com/secret-story … l#p6255716
Salut CPOL
J'ai déja voté pour Flo, il y a 20 vingt minutes.
babel_the_kid a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Oué.
Il me restera plus qu'à atteindre les 130 000 voir 150 000 Places et je me refais une équipe de 600 points.
je vais essayer de faire comme toi cette été moi
moi j'ai le temps avant tous sa quoi!!!!
dans 4ans peu etre
babel_the_kid a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut Abel
http://forum.foot-land.com/secret-story … l#p6255716Salut CPOL
J'ai déja voté pour Flo, il y a 20 vingt minutes.
OK
bibi-31 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Oué.
Il me restera plus qu'à atteindre les 130 000 voir 150 000 Places et je me refais une équipe de 600 points.je vais essayer de faire comme toi cette été moi
Ok Bibi.
Je suis dégouté d'avoir vendu mes Nani, Wayne Rooney et Anderson mais bon, je n'avais pas le choix.
Maintenant, il faut que je perds en Quart de Finale de ma coupe vu que je suis sur d'être qualifié pour la Phase Finale malgré ma lourde défaite tout à l'heure. (0-6)
Mon match
Les gars je reviens bientot
babel_the_kid a écrit:
bibi-31 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Oué.
Il me restera plus qu'à atteindre les 130 000 voir 150 000 Places et je me refais une équipe de 600 points.je vais essayer de faire comme toi cette été moi
Ok Bibi.
Je suis dégouté d'avoir vendu mes Nani, Wayne Rooney et Anderson mais bon, je n'avais pas le choix.
Maintenant, il faut que je perds en Quart de Finale de ma coupe vu que je suis sur d'être qualifié pour la Phase Finale malgré ma lourde défaite tout à l'heure. (0-6)
tu connais ton adversaire ?
sessegnon-25 a écrit:
moi j'ai le temps avant tous sa quoi!!!!
dans 4ans peu etre
Il suffit juste de vendre TOUT tes joueurs et lancer la construction de ton CDF ou/et ton Stade.
Mon objectif : Avoir le CDF 4 et minimum le 110 000 Places. (objectif bientot rempli)
De toute façon, avec le CdF 4, je vais gagner pas mal de FL, avec la vente de mes jeunes joueurs.
Tu l'as pas encore ?
bibi-31 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
bibi-31 a écrit:
je vais essayer de faire comme toi cette été moiOk Bibi.
Maintenant, il faut que je perds en Quart de Finale de ma coupe vu que je suis sur d'être qualifié pour la Phase Finale malgré ma lourde défaite tout à l'heure. (0-6)tu connais ton adversaire ?
Non, pas encore.
Je le connaitrais après mon match de Vendredi.
ciao les guizes
bibi , j'ai répondu a ton MP