Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et ouai Sess' dommage que Paris en arrive là, il faut vraiment qu'on trouve un attaquant de renom parce que depuis Pauleta on a plus rien eu en attaque
Les gars j'vais profiter du soleil, car oui même en Belgique il fait super beau
Bon après midi & bon week end à tous.
Ciao
ma poule j ai fais: PSG_25 2.1 Marseille.Mathieu
Sa te mety calendrier vide, il y a un probleme la!!!
Met Erding a du mal depuis 5mois au moins!! Hoarau faudrai un autre att avec lui oui seul en pointe avec Bodmer derriere quoi sa fonctionnais bien!!
Bas gespere qu'il vont achete au mercato!!
Lens faut qui gagne aussi et montpellier Perd contre Nice!
apres voilas quoi Vive le PSG et Faud mettre de l'argent dans le club maintenant quoi!!!
Et faut qui arrive a garder Chantome et Sakho quoi!!!!
Bonne apres midi chti
Dernière modification par sessegnon-25 (09-04-2011 14:52:47)
chti_bonbon a écrit:
Les gars j'vais profiter du soleil, car oui même en Belgique il fait super beau
Bon après midi & bon week end à tous.
Ciao
bonne aprem mon juju et bonne bronzette
ok brice je note sa alors
Dernière modification par bibi-31 (09-04-2011 14:55:56)
Bronzette avec son platre, sa va donner... On veut des photos Sess
LoL je viens de l enlever un coup car je transpire trop avec :s
donc wk sans platre je le remet lundi peu etre :p
Merci ma pouel pour avoir note
Qui fais des logo? ( Gratuit ou prix)
Tirage de la coupe
- seb0818 VS MYCKEY_R10 == le 11 à 18h00
- new_momin VS cauchedereve == le 14 à 19h00
- Lyonnais.du.27 VS Rémy.loic.mickael == pas programmer (MP envoyé aux 2 )
- Manu76000 VS tyska = le 10 à 20h
qualifié pour les quarts :
- bibi-31
-Lormonfott33
-sessegnon-25
-Babel-the-kid
-christo57000
Dernière modification par bibi-31 (10-04-2011 19:35:10)
Donc le 13 on sauras tous les qualifier sauf 2 matchs non programme quoi
Le mien vs mon Gros, c plus le 13.... C de ma faute, j avais zappé les schtroumpfs et la DCC... Et comme j etais au taf, de mon portable je n ais pas vu .... Propo envoyé pour demain 20h...
ha bas c'est bien si c'est plutot
Ha bas cool comme sa, sa iras plus rapide
je vais me faire allumer apres parce que avec toi bibi et lormontfoot33 pour le moment vu mon equipe je suis ptit a coter de vous
Dernière modification par sessegnon-25 (09-04-2011 15:14:29)
Coucou mes BOF's !
Vous allez bien ?
Je vends toute ma team, de 201 pts à 639 pts.
saloute Babel
oui oui tkilou et toi?
sessegnon-25 a écrit:
saloute Babel
oui oui tkilou et toi?
Saloute brice
ça va bien, merci.
Demain, je vais affronter flo (floco), match comptant pour la Coupe BOF ... il part favori.
ha ouai dur dur alors!!
Oui en plus tu refais ton equipe et lui aussi parce que il a un ptit mil et ptit att met reste sa fais mal !!
Moi je suis vraiment ptit a coter de vous
sessegnon-25 a écrit:
ha ouai dur dur alors!!
Oui en plus tu refais ton equipe et lui aussi parce que il a un ptit mil et ptit att met reste sa fais mal !!
Moi je suis vraiment ptit a coter de vous
Oui, il a une bonne équipe, Flo.
Tu n'as pas non plus une équipe de 120 pts donc ça va.
oui oui met mes joueurs commence a être vieux donc dur dur pour la saison 4!! en ligue1 normalement :s
sessegnon-25 a écrit:
oui oui met mes joueurs commence a être vieux donc dur dur pour la saison 4!! en ligue1 normalement :s
Oui je vois ça ...
Moi, j'espére être en Ligue 1 voir Ligue 2, mais je ne veux surtout pas être en National.
- Si je suis en Ligue 1, je vais jouer le titre, donc je ne vendrais pas mes joueurs.
- Si je suis en Ligue 2, je jouerais le titre voir le maintien, car je vais vendre tout mes joueurs.
Moi sa me der rangerais vraiment pas d être en Ligue2 parce si jsuis en ligue1 je joue le Maintiens
sessegnon-25 a écrit:
T as vu les miens??? bah je les garde pour cette saison lol... Je serais suremement en L2 apres mais plus competitif
sessegnon-25 a écrit:
Moi sa me der rangerais vraiment pas d être en Ligue2 parce si jsuis en ligue1 je joue le Maintiens
Non, reste en Ligue 1, va.
Bon je vous laisse, mes BOF's, je repasse tout à l'heure ... bonne aprém' à tous et toute.
Les news du 09/04/2011
Ouverture de la Saison le 15 Avril
Le jour-J approche a grand pas . La saison tant attendu verra le début des inscription le 15 Avril dés 4h30 du matin , pendant 4 jours vous pourrez rejoindre la carriére dans la partie carriére , nouvelle carriére , rejoindre. Nous serons 30 ou 32 membres pour cette saison 4 .
Coupe de la BOF
Aprés la deception avec sa défaite 2à1 face a rémy.loic.mickael le gérant de la coupe (mister59000) effectuera donc le tirage au sort le 15 ou 16 Avril pour les quart de finale avec encore de grosse écurie de Ligue 1. Les dernier matchs des 8éme auront lieu ce week end et en début de semaine prochaine .
La CFFL solide leader
Pour cette 9éme journée d'ADC la BOF ce déplace chez nos amsi de la CFFL coaché par fioutebulle . 3 matchs déja jouer est déja une victoire pour la CFFL leader de l'ADC , un score de 6à0 . Les 2 matchs restant pour bibi et Tyska ne changeront rien .
Extérieur de FL PSG: Le directeur financier claque la porte
Lassé des conflits à la tête du Paris Saint-Germain, Thomas Jacquemier, le directeur financier du club, a décidé de quitter ses fonctions prochainement. Selon Le Parisien daté de samedi, ce dernier ne supporterait plus les relations compliquées qu'entretiennent Robin Leproux et son directeur général, Philippe Boindrieux, qui ne s'adressent presque plus la parole. Le club préfère de son côté évoquer "un choix de carrière" pour expliquer ce départ.
bonne après midi Babel
Non pas la ligue1 sinon maintiens
Oui Tyska je dit rien alors
Saloute Hugo
Tkilou et toi ?
Bien jouer ma poule pour l actus
Dernière modification par sessegnon-25 (09-04-2011 15:44:44)